,

Horoscope Annuel Sagittaire 2017

Bonjour natifs du Sagittaire et bienvenue dans votre Horoscope annuel gratuit pour l’année 2017.

 

Nous commençons cette année avec Mercure qui est toujours rétrograde et ce jusqu’au 9 Janvier dans votre 1e maison en compagnie de Saturne. Vous aurez surement l’impression d’être freiné voire restreint financièrement en ce début d’année. Profitez de cette période pour analyser, réexaminer et reconsidérer la manière dont vous dépensez. Apportez les actions nécessaires et renforcez votre épargne afin de ne plus vous en souciez pour le reste de l’année et être préparé dans l’éventualité où les choses ne se passeraient pas comme prévu.

Le 10 février, l’Eclipse lunaire sera dans votre 9e maison, et vous fera prendre conscience qu’il faut vous concentrer sur les aspects positifs plutôt que de vous attarder inutilement sur les aspects négatifs de la situation, ce qui vous renforcera émotionnellement. Vous serez peut-être amené à voyager et à enrichir et développer votre esprit.

Le 26 Février, l’Eclipse Solaire dans votre 4e maison en compagnie de Neptune marquera le début d’un nouveau projet concernant votre maison ou votre famille. Vous serez peut-être amené à organiser un déménagement, à commencer un projet de rénovation ou à passer plus de temps en famille.

Du 6 Mars au 15 Avril, Venus sera rétrograde d’abord dans votre 5e puis dans votre 4e maison. Une ancienne relation sentimentale pourrait bien ressurgir dans votre vie durant cette période cependant restez vigilant et ne précipitez pas les choses. Des tensions pourraient apparaître dans votre environnement familial et il sera nécessaire de prendre du temps à l’écart pour réfléchir. Vous aurez des difficultés à ouvrir votre cœur et la communication pourrait être difficile.

Du 9 Avril au 3 Mai, Mercure sera à nouveau rétrograde dans un premier temps dans votre 6e maison puis dans votre 5e maison. Attention à ne pas manquer d’éthique professionnelle durant cette période car il pourrait y avoir des tensions avec vos collègues de travail. Ne négligez pas les détails et respectez vos engagements même si vous ne vous sentez pas très motivé par vos tâches quotidiennes. Prenez le temps de réfléchir à la manière d’améliorer votre environnement professionnel et à être plus productif.

Le 7 Août l’Eclipse lunaire qui aura lieu dans votre 3e maison vous donnera l’occasion de mettre de l’ordre dans vos idées et de libérer votre esprit. Il vous sera plus facile de communiquer vos sentiments, ce que vous pensez vraiment, et vous aborderez même des sujets dont vous ne parlez pas habituellement. Vous vous sentirez soulagé.

Du 12 Août au 5 Septembre, Mercure sera de nouveau rétrograde cette fois dans votre 10e maison, pour ensuite passer dans la 9e maison. Vous pourriez avoir des difficultés à poursuivre vos objectifs et ferez l’expérience de quelques revers ou des retards. Restez concentré et faites vos recherches. Même si vous vous sentez stressé par la situation vous devrez continuer de travailler et prendre les bonnes décisions afin d’éviter les pépins à l’avenir.

Le 21 Août une autre Eclipse solaire aura lieu dans votre 9e maison et vous apportera un regain d’optimisme. Quelque chose ou des personnes qui sont loin de vous seront importantes et il se pourrait que vous soyez amené à voyager que ce soit à titre professionnel ou pour le plaisir. D’autres part, cela pourrait aussi se manifester par l’invitation à toute sorte de cérémonie religieuse que ce soit un baptême ou un mariage.

Jupiter est dans votre 11e maison depuis le début de l’année jusqu’au 10 Octobre, et vous aide à developper vos réseaux sociaux, et favorise vos rencontres pour poursuivre et atteindre votre objectif. Vous êtes aussi plus disposé à sortir de votre zone de confort et cela vous est très bénéfique.

A partir du 11 Octobre, Jupiter rentrera dans votre 12e maison pour y rester pendant 1 an. Il vous sera plus facile de vous connecter à votre subconscient, d’abandonner les vieux ressentiments et dénouer votre karma. Vous pourrez vous concentrer sur le passé sans en être affecté et aurez le sentiment de mieux contrôler les choses nocives que vous faisiez inconsciemment jusque là. Vous aurez une meilleure connaissance de vous-même et pourrez avancer sereinement en éliminant les comportements destructifs.

Le 3 décembre Mercure sera de nouveau rétrograde cette fois dans votre signe et vous aurez le sentiment que tout va mal. Accordez-vous plus de temps pour vous détendre et éviter tout changement durant cette période.

Le 20 décembre Saturne rentrera dans votre 2e maison où il restera pour presque 3 ans et il sera temps de vous atteler plus sérieusement aux questions concernant vos finances. Il vous faudra vous projeter davantage sur le long terme et prendre de bonne décisions concernant votre santé financière. Il serait par ailleurs judicieux de commencer à faire des économies et être plus discipliné dans vos habitudes en matière de dépenses pour commencer l’année suivante sereinement.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *