,

Horoscope Annuel Scorpion 2017

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue dans votre Horoscope annuel gratuit pour l’année 2017.

 

Nous commençons cette année avec Mercure qui est toujours rétrograde et ce jusqu’au 9 Janvier dans votre 2e maison en compagnie de Saturne. Vous rencontrerez quelques difficultés financières ou aurez un budget limité. Il sera nécessaire de prendre le temps d’étudier le problème et prendre les choses au sérieux. Respectez votre budget, éviter tout achat de grande valeur durant cette période et essayer de développer une attitude saine dans vos habitudes de dépenses afin de renverser la tendance.

Le 10 février, l’Eclipse lunaire sera dans votre 10e maison, et vous apportera la récolte des fruits de votre labeur. Si vous avez fait les choses intelligemment cela signera l’achèvement d’un travail bien fait et vous pourrez en récolter les récompenses. Si ce n’est pas le cas, cela sera mis en lumière et il faudra faire face a des retards et fournir un travail supplémentaire pour concrétiser votre projet.

Le 26 Février, l’Eclipse Solaire sera dans votre 5e maison en compagnie de Neptune. Le moment idéal pour les célibataires de faire une nouvelle rencontre ou faire une escapade romantique pour ceux qui sont en couple. Ce sera l’opportunité de vous amuser et faire des activités que vous appréciez.

Du 6 Mars au 15 Avril, Venus votre planète régente sera rétrograde d’abord dans votre 6e puis dans votre 5e maison. Il vous faudra faire preuve de patience et de compréhension envers certains membres de votre famille qui pourraient se montrer ingrats, paresseux et qui n’écouteraient pas. Cependant, il faudra aussi faire attention à ne pas être trop égoïste, dramatique ou porté uniquement vers votre personne.

Du 9 Avril au 3 Mai, Mercure sera à nouveau rétrograde dans un premier temps dans votre 7e maison puis dans votre 6e maison. Vous ferez l’expérience de quelques enjeux concernant vos relations avec votre entourage et il sera important de rester à l’écoute et communiquer calmement durant cette période. Vous ressentirez le besoin de contacter quelqu’un de votre passé mais gardez en tête que du temps a coulé sous les ponts depuis votre dernière rencontre et que les choses ne sont plus ce qu’elles étaient.

Le 7 Août l’Eclipse lunaire qui aura lieu dans votre 4e maison pourrait mettre un terme à un problème ou une dispute familiale. Que vous décidiez de maintenir vos relations ou d’y mettre un terme définitif, cette période sera émotionnelle et significative de changements. Elle pourra aussi donner lieu à une rénovation de votre lieu de vie ou à la concrétisation d’un prêt immobilier. N’oubliez pas de gardez vos bras ouverts pour les personnes qui sont là pour vous car il est toujours bénéfique d’avoir une système de soutien solide.

Du 12 Août au 5 Septembre, Mercure sera de nouveau rétrograde dans votre 11e maison, pour ensuite passer dans la 10e maison. Vous devrez revoir quelque chose dans votre travail et cela pourrait vous pousser à remettre en question vos ambitions. Cependant ne prenez pas de décision hâtive durant cette période car il se pourrait que vous ne soyez pas en possession de toutes les informations. Vous regagnerez certainement confiance en vous dés que Mercure redeviendra direct.

Le 21 Août une autre Eclipse solaire aura lieu dans votre 10e maison et cette fois-ci vous pourrez faire d’importants progrès pour atteindre votre objectif car vous vous sentirez plus ambitieux et motivé professionnellement. Pour la majeure partie de l’année jusqu’au 10 Octobre, Jupiter est dans votre 12e maison, et vous apporte la protection nécessaire pour ne pas gaspiller votre énergie en facilitant la manière dont vous gérez les tracas ou problèmes du passé. Vous serez plus en harmonie avec votre subconscient et vos désirs.

A partir du 11 Octobre, Jupiter rentrera dans votre signe pour y rester pendant 1 an avec une énergie très positive. Cette année sera pleine d’opportunités, de possibilités, de nouvelles expériences qui vous rendront très optimiste. Par ailleurs, vous aurez l’énergie nécessaire de vous embarquer dans de nouveaux projets ou de nouvelles aventures.

Le 3 décembre Mercure sera de nouveau rétrograde cette fois dans votre 2e maison et pourrait vous donner un sentiment d’incertitude et vous apporter un ralentissement. Faites une pause, prenez le temps d’aller au fond des choses et assurez-vous d’avoir tous les éléments en votre connaissance avant d’agir. Ce sera par ailleurs le moment idéal de faire un point sur vos finances et la manière dont vous épargnez.

Le 20 décembre Saturne rentrera dans votre 3e maison où il restera pour presque 3 ans et débutera un long processus durant lequel vous développerez une bonne discipline mentale. Vous aurez moins de patience pour la frivolité et souhaiterez aller au cœur de certaines choses. Vous serez plus réaliste et cette période sera très bénéfique pour exprimer vos idées et communiquer clairement. Attention tout de même à ne pas tomber dans le pessimisme et vous exclure des autres en étant trop réaliste.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *