,

Horoscope Annuel Verseau 2017

Bonjour natifs du Verseau et bienvenue dans votre Horoscope annuel gratuit pour l’année 2017.

 

L’année commence avec Mercure qui sera toujours rétrograde et ce jusqu’au 9 Janvier dans votre 11e maison en compagnie de Saturne, ce qui déclenchera votre esprit subconscient et vous amènera à faire face à des problèmes du passé et lâcher du lest. Vous prendrez votre temps pour prendre une décision ou agir car vous comprendrez que précipiter les choses n’apportera rien. Néanmoins ce sera le moment idéal pour remettre en question certaines amitiés qui ne contribuent plus à votre développement.

Le 10 février, l’Eclipse lunaire sera dans votre 7e maison. Vous aurez l’occasion de régler une question d’ordre sentimentale, vous engager davantage envers quelqu’un ou décider d’abandonner une relation qui ne serait plus saine pour vous.

Le 26 Février, l’Eclipse Solaire sera dans votre 2e maison en compagnie de Neptune et vous vous verrez offrir une opportunité financière ou trouverez le moyen de consolider vos ressources sur le long terme. Profitez de cette énergie pour vous mettre sur les rails pour le restant de l’année. Faites confiance à votre intuition car elle vous ouvrira de nouveaux horizons et vous ressentirez un regain de confiance en vous.

Du 6 Mars au 15 Avril, Venus sera rétrograde d’abord dans votre 3e puis dans votre 2e maison et il ne sera pas favorable de prendre de grande décision financière ou confier votre argent à une tierce personne durant cette période. Par ailleurs, prenez garde à ne pas manquer de tact ou de considération envers les autres et gardez votre sang froid si quelqu’un vous blesse.

Du 9 Avril au 3 Mai, Mercure sera rétrograde dans un premier temps dans votre 4e maison puis dans votre 3e maison. Essayez de prendre du recul durant cette période qui pourrait être émotionnelle. Vous serez amené à faire face à un vieux problème familial, à revoir des membres de votre famille que vous n’avez pas vue depuis longtemps ou d’emménager dans un endroit ou vous avez vécu auparavant. Profitez en pour essayer de restructurer votre esprit de manière plus positive.

Le 7 Aout l’Eclipse lunaire qui aura lieu dans votre signe marquera la fin de quelque chose d’important dans votre vie. Vous aurez l’opportunité d’être récompensé pour vos efforts et serez plus en accord avec vos émotions que vous partagerez plus facilement avec votre entourage. Vous aurez l’occasion de vous concentrer sur vous-même, ce que vous avez traversé et la direction que vous souhaitez prendre.

Du 12 Août au 5 Septembre, Mercure sera de nouveau rétrograde cette fois dans votre 8e maison, pour ensuite passer dans la 7e maison. Vous pourriez rencontrer des difficultés pour communiquer ouvertement et clairement mais ce sera bref et tout rentrera dans l’ordre dés que Mercure redeviendra direct. Par ailleurs, vous serez distant sur le plan émotionnel et manquerez d’intimité. Prenez le temps d’écouter et soyez plus ouvert au pardon afin de trouver la paix.

Le 21 Août une autre Eclipse solaire aura lieu dans votre 7e maison et vous serez prêt à prendre de nouveaux engagements et à être plus à l’aise avec vos responsabilités relationnelles. Par ailleurs, votre entourage contribuera à de nouvelles opportunités.

Jupiter est dans votre 9e maison depuis le début de l’année jusqu’au 10 Octobre, et vous pousse à être plus optimiste et positif dans votre développement personnel. Une période idéale pour voyager et créer des liens avec des personnes de tout horizon, qui vous apporteront de merveilleuses opportunités.

A partir du 11 octobre Jupiter rentrera dans votre 10e maison et favorisera l’expansion de votre carrière. Si vous avez fait les choses correctement le succès et l’accomplissement professionnel ne seront plus bien loin. Vous pourrez trouvez votre rythme de croisière et finir l’année sur une note positive.

Le 3 décembre Mercure sera de nouveau rétrograde cette fois dans votre 11e maison et vous donnera un sentiment d’incertitude. Vous pourriez remettre en question vos rêves pour l’avenir, mais ne prenez aucune décision précipitée. Il y a de forte chance que ce sentiment soit temporaire et que vous changiez d’avis après la rétrogradation.

Le 20 décembre Saturne rentrera dans votre 12e maison et vous serez plus sensible à votre esprit subconscient. Vous pourrez faire face au passé et vous débarrasser de certains fardeaux. Ce sera une période de processus thérapeutique qui donnera lieu à une transformation profonde qui ne sera pas évidente dans les premiers temps mais une fois que l’énergie se sera installée vous réaliserez à quel point vous avez changé psychiquement.

 

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *