,

Horoscope Annuel Vierge 2017

Bonjour natifs du Vierge et bienvenue dans votre Horoscope annuel gratuit pour l’année 2017.

 

Mercure est toujours rétrograde en ce début d’année et ce jusqu’au 9 Janvier dans votre 4e maison en compagnie de Saturne. Vous serez certainement insatisfait quant à votre environnement familial et il vous sera nécessaire de prendre du recul pour aller au cœur du problème et comprendre. Vous aurez très peu de patience pour la frivolité et la bêtise cependant essayez de garder un esprit ouvert et évitez d’être trop rigide.

Le 10 février, l’Eclipse lunaire sera dans votre 12e maison, vous serez plus émotionnel durant cette période car elle implique que vous lâchiez prise et que vous mettiez un terme à de mauvaises habitudes ou de mauvaises relations. Vous serez plus conscient de certaines choses que vous avez enfouies à l’intérieur de vous ou que vous avez cachées jusque là.

Le 26 Février, l’Eclipse Solaire dans votre 7e maison en compagnie de Neptune apportera paix et stabilité dans votre vie ce qui améliorera vos relations avec les autres. Vous créerez de nouveaux liens et renforcerez ceux qui sont déjà existants.

Du 6 Mars au 15 Avril, Venus sera rétrograde d’abord dans votre 8e puis dans votre 7e maison. Vous serez plus paresseux dans vos relations, et pourrez rencontrer des difficultés à vous entendre avec les autres car vous vous montrerez plus réticent à faire des compromis. Ne cédez pas à vos impulsions et soyez patient, car une fois que Venus redeviendra direct vous risquerez d’avoir des regrets.

Du 9 Avril au 3 Mai, Mercure sera à nouveau rétrograde dans un premier temps dans votre 9e maison puis dans votre 8e maison. Ce sera une excellente occasion de renouer avec d’anciennes connaissances, contacter quelqu’un qui vous manque ou même réapprendre quelque chose que vous avez oublié.

Le 7 Août une Eclipse lunaire aura lieu dans votre 6e maison et vous apportera la reconnaissance professionnelle de votre travail. Cela pourrait se manifester par l’accomplissement d’un projet et pourrait vous ouvrir de nouveaux horizons. Ou, si vous êtes personnellement insatisfait, vous pourriez décider qu’il est temps de changer et poursuivre une activité qui vous passionne. Pensez à vous autoriser quelques jours de vacances et à écouter les besoins de votre corps, en raison du stress dû à la pression que vous vous infligez.

Du 12 Août au 5 Septembre, Mercure sera de nouveau rétrograde cette fois dans votre signe, pour ensuite passer dans la 12e maison. Consacrez cette période à faire le point sur le poids et les responsabilités que vous portez sur vos épaules et la manière dont vous pouvez avancer de manière positive.

Le 21 Août une autre Eclipse solaire aura lieu dans votre 12e maison et sera une période d’introspection durant laquelle une révision de vos habitudes, ainsi qu’un besoin de paix intérieure seront nécessaires. Vous serez restreint dans vos échanges sociaux en raison de vos responsabilités, de vos obligations ou tout simplement en raison d’un manque d’opportunités. Pour la majeure partie de l’année jusqu’au 10 Octobre, Jupiter est dans votre 2e maison, et représente une très bonne énergie dans vos finances. Profitez intelligemment des opportunités, de la stabilité et de la sécurité financière qu’elle vous apporte et épargnez.

A partir du 11 Octobre, Jupiter stimulera votre esprit. Vous aurez des tonnes d’idées, beaucoup de choses à dire et à partager et vous le ferez ouvertement avec beaucoup de facilité. Votre vision des choses sera différente mais positive et optimiste.

Le 3 décembre Mercure sera de nouveau rétrograde cette fois dans votre 4e maison et marquera le besoin de vous libérer et vous défaire une fois pour toute de certains problèmes familiaux que vous trainiez depuis un moment. Même si la situation est émotionnellement chargée, ce sera l’opportunité de remettre de l’ordre dans votre environnement.

Le 20 décembre Saturne rentrera dans votre 5e maison ou il restera pour presque 3 ans. Il sera temps de prendre vos relations, ainsi que votre approche au divertissement un peu plus au sérieux. Vous serez plus responsable dans vos choix, et vous continuerez à vous amuser mais d’une manière qui ne vous détournera plus de ce qui doit être fait.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *