,

Horoscope Balance Décembre 2016

Bonjour natifs du Balance et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Décembre 2016 avec ce mois-ci l’accent sur les effets de Mercure rétrograde dans votre signe astrologique et la manière de les surmonter.

Ce mois ci l’accent est mis sur la rétrogradation de Mercure qui aura lieu du 20 décembre au 8 Janvier 2017 et qui se manifestera par un ralentissement qui touchera les domaines régit par la planète : Transports, communications, voyages…

Le 8 décembre Venus rejoindra Mars dans votre 5e maison, et apportera une nouvelle romance ou redonnera un coup de peps à une relation existante. C’est aussi une énergie qui favorise la chance, une promotion ou une entrée d’argent inattendue. Venus favorisera les plaisirs et la satisfaction que ce soit professionnelle ou personnelle et vous encouragera à trouver le parfait équilibre entre le travail et le divertissement dans votre vie.

Le 13 décembre la Pleine lune sera dans votre 9e maison, et fera la lumière sur votre coté spirituel et donnera naissance à des questions existentielles. C’est une excellente période pour lire ou apprendre.

Le 20 Décembre Mars sera en poissons dans votre 6e maison, le même jour ou Mercure devient rétrograde, et vous encouragera à prendre du repos et faire une pause. Utilisez votre énergie intelligemment sans forcer les choses. Mercure rétrograde dans la 4e maison suscitera le besoin de parler ou communiquer avec un membre de votre famille ou de faire le point sur quelque chose de votre passé qui vous aidera dans votre vie actuelle pour aller de l’avant. C’est le moment idéal de recharger vos batteries et faire une cure de jouvence.

Le 22 décembre le soleil rejoindra la 4e maison, avec le 29 une Nouvelle Lune qui met l’accent sur votre environnement familial pour y apporter un renouveau, Un déménagement, un changement dans la maison,…

L’opposition Jupiter dans votre signe – Uranus est significative de passions dans vos relations et votre créativité.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *