,

Horoscope Balance Février 2017

Bonjour natifs de la Balance et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs de la Balance et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.
Le 4 Février, Venus rejoindra Uranus et Mars dans votre 7e maison, vous désirerez vous engager envers quelqu’un, et vous prendrez cet engagement avec plus de facilité que d’habitude. Vous souhaiterez quelqu’un qui n’a pas peur des obligations, et qui sait se tenir loin des comportements d’éternels célibataires ou d’enfant sauvage. Quelqu’un qui serez prêt à faire des compromis, qui serait charmant et agréable en public, avec un air de dignité et de grâce aura toute votre attention. L’apparence aura plus d’importance que d’habitude à vos yeux. Vous pourriez être présenté à un partenaire potentiel par l’intermédiaire d’un proche, ou rencontrer quelqu’un qui travaille dans la loi ou les arts. Ce sera le bon moment pour commencer un nouveau partenariat qu’il soit personnel ou professionnel, et également pour travailler sur des négociations ou des compromis.

Le 8 Février Mercure rentrera dans votre 5e maison et vous serez beaucoup plus créatif que d’habitude. Vous ferez de l’excellent travail sur des projets créatifs, mais vous aurez du mal à vous concentrer sur le reste de votre travail. Vous n’aurez qu’une envie… Vous amuser. Vous serez plus sociable et sympathique, aurez un bon sens de l’humour, et toujours un plan pour passer du bon temps. Les célibataires, pourraient rencontrer quelqu’un sur Internet, par l’intermédiaire d’un voisin ou un membre de votre famille et cette personne pourrait être plus jeune que vous ou du moins en avoir le caractère. Si vous avez des enfants, ce sera le bon moment d’avoir une conversation concernant leurs pensées et leurs sentiments. Vous pourriez même vous trouver un nouveau passe temps, ou vous accorder du temps pour une activité pour laquelle vous n’en n’aviez plus depuis un moment.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre 11e maison et fera la lumière sur vos amitiés. Cette énergie pourrait marquer la fin d’un projet sur lequel que vous travaillez avec un ami, une dispute, ou une rupture. Vous serez également amené à améliorer des relations que vous avez avec de bons amis, en passant du temps ensemble et en profitant de la compagnie de chacun. Allez dans un petit restaurant, parler et rire pendant heures. Les choses matérielles vous sembleront bien moins importantes durant ce transit, avec l’accent mis sur vos relations amicales. Si vous vous laissez aller juste un peu, vous vous rendrez compte que les choses se feront avec peu d’effort de votre part. Laissez l’énergie environnante prendre soin des choses pour vous, même si c’est seulement pour quelques heures. Vous pourriez être amené à quitter un groupe auquel vous appartenez ou en rejoindre un nouveau qui représenterait mieux ce que vous voulez accomplir et dont les membres ont les même idées que vous. Votre réflexion sera tournée vers votre position dans le monde et l’endroit où vous vous situez. Quelqu’un pourrait demander votre aide, ou vous pourriez vous retrouver entouré par beaucoup plus de personnes que vous ne l’avez été depuis un certain temps. N’hésitez pas durant ce cycle à vous plonger profondément dans vos rêves et à les partager avec les autres.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre 6e maison et l’accent sera sur votre travail. Ce ne sera pas le moment de s’amuser et s’éparpiller. Vous pourrez vous atteler facilement à vos projets professionnels car vous serez plus concentré et ferez plus attention aux détails. Ce sera une excellente période pour finaliser de petits projets, mais pas ceux d’envergure car vous aurez plus de difficultés à avoir une vision d’ensemble. Vous aurez la capacité de traiter vos affaires et vos tâches quotidiennes au jour le jour, et apporterez des améliorations à votre routine, ainsi que votre santé. Vous serez plus à l’aise pour travailler seul mais pour quelqu’un d’autre, plutôt que de commencer des choses de votre propre chef. Vous serez néanmoins plus analytique, distant, et perfectionniste.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre 6e maison au même moment que Mercure y entrera. Votre attention sera tournée sur votre santé et votre bien être, que ce soit
en rapport avec votre condition physique ou votre stabilité mentale. Ce sera le bon moment d’essayer un nouveau régime ou une remise en forme, cependant assurez vous que c’est quelque chose que vous pourrez raisonnablement suivre et non pas une de ces modes fades que vous risqueriez de quittez en deux semaines. Veillez à ne pas trop obséder, ou passer votre temps à compter
des calories, tout doit être fait avec modération. Vos habitudes quotidiennes pourraient subir un changement, particulièrement dans une tentative de rétablir l’ordre dans certains aspects de votre vie qui ont été déséquilibrés. Vous ne tolérerez pas le manque d’organisation et le désordre durant ce cycle. Vous pourriez par ailleurs être amené à adopter un nouvel animal de compagnie ou à obtenir quelque chose de nouveau pour celui que vous avez. En ce qui concerne votre travail ce sera le moment idéal pour améliorer votre situation actuelle ou même en chercher un nouveau. Veillez juste à ne pas vous fixer des objectifs si élevés qu’ils sont inaccessibles, ou vous finirez par avoir des regrets. Parfois l’impulsivité peut prendre le dessus et vous pourriez vous retrouver à quitter votre emploi sur un coup de tête… Mais que faire par la suite? Gardez à l’esprit que tout changement doit se faire de manière positive et bien pensée.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *