,

Horoscope Balance Janvier 2017

Bonjour natifs de la Balance, Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

Votre année commence avec des fluctuations, des compromis et des retards en relation avec vos collaborateurs qui s’avéreront moins fiables que prévu en raison de la rétrogradation de Mercure qui a débuté en décembre et qui prendra fin le 9 Janvier. Inutile de blâmer qui que ce soit, puisqu’il faudra juste de légers remaniements le temps que tout le monde puisse retrouver sa place, vous inclus. Essayez de vous employer à éliminer les obstacles au fur et à mesure et à adaptez avec diplomatie votre emploi du temps en fonction des besoins de votre programme. Il vous faudra par ailleurs remettre en question certains aspects financiers sous-jacents afin de pouvoir avancer.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre 6e maison, et vous trouverez du plaisir dans la structure, l’ordre et serez plus perfectionniste que d’habitude. Vos relations sentimentales devrons avoir du sens de manière logique et vous évaluerez vos rencontres tels des entretiens d’embauche afin de vous assurez qu’ils répondent à vos critères. Vous pourriez rencontrer quelqu’un sur votre, ou leur lieu de travail.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct dans votre 3e maison, et votre esprit sera en ébullition. Vous réfléchirez constamment, passant d’une pensée à l’autre rapidement sans vous arrêter. Par conséquent, ce ne sera pas un moment favorable pour faire des projets d’envergure ou sur le long terme. Vous serez amené à faire de nombreux petits trajets, et vous retrouverez souvent en voiture ou en bus. En revanche vous communiquerez beaucoup plus et tout le monde aura quelque chose à vous dire et vice versa. Vous aurez une conversation importante avec un membre de votre famille ou un voisin. Ce sera le moment idéal pour apprendre un nouveau sujet, commencer un projet ou passer un test.

Le 12 Janvier la pleine Lune sera dans votre 10e maison, vous vous retrouverez soudainement sous le feu des projecteurs et tout le monde vous remarquera. Ce sera le moment idéal pour mettre en avant vos atouts mais assurez vous de le faire avec grâce et considération pour les autres, car vous pourriez vous exposer négativement et le regretter par la suite. Par ailleurs, des enjeux professionnels commenceront à se mettre en place, et il vous faudra garder la tête froide et faire de votre mieux pour mettre en avant vos compétences. Cela pourrait se manifester par une opportunité professionnelle soudaine, une assistance ou soutien dans votre carrière ou en relation avec votre lieu de vie.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre 4e maison. Vous bénéficierez d’une concentration accrue durant cette période et nécessiterez des moments de solitude pour réfléchir. Vous aurez plus de facilité que d’habitude à mémoriser les choses et vos pensées seront tournées vers votre famille, vos proches ainsi que des questions personnelles. Vous trouverez du plaisir à parler de votre enfance et à aborderez les choses de manière plus rationnelle. Cette énergie indique une période chargée, voir agitée
et vous pourriez vous retrouver à travailler de votre domicile ou prendre conscience que les gens passent vous rendre visite plus souvent.

Le 20 le Soleil rentrera dans votre 5e maison, et votre attention sera tournée vers le divertissement. Vous ne souhaiterez pas travailler ou vous préoccuper de choses sérieuses, mais plutôt vous consacrer à votre passe-temps, sortir avec vos amis et faire la fête. Vous serez beaucoup plus enthousiaste et audacieux dans votre approche à la vie. Mais aussi plus dramatique et théâtral dans votre comportement car vous souhaiterez vivre votre vie à fond, profitant de chaque instant, tout en encourageant votre entourage à vous suivre car vous souhaiterez avoir de la compagnie.

Le 28 une nouvelle lune sera dans votre 5e maison, et votre créativité fera des étincelles, vous serez très expressif et serez bien dans votre peau. Vous aurez tout de même conscience de votre besoin d’approbation et de l’avis des autres. Un moment passionnant et plein d’audace pour vous.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre 7e maison, et vous serez plus déterminé et engagé que jamais dans vos relations ainsi que vos projets professionnels. Vous pourriez avoir un peu plus de désaccords durant cette période, mais vous aurez l’habilité de faire des compromis pour que cela ne s’éternise pas. Pour les célibataire, cela marquera une période ou vous souhaiterez rendre une relation plus sérieuse car vous souhaiterez plus d’harmonie et d’équilibre dans votre vie.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *