,

Horoscope Balance Juillet 2017

Bonjour natifs de la Balance et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juillet 2017.

L’Horoscope du mois de Juillet 2017 montre que ce mois-ci est plein d’opportunités pour changer radicalement notre point de vue sur les personnes ou sur les circonstances qui nous dérangent. Il nous rappelle que nous pouvons faire le choix d’accueillir les perturbations comme des opportunités et convertir le sentiment de victimisation en carburant brut pour créer un développement authentique intérieur et extérieur.
Au début du mois, Venus qui rentre en Gémeaux nous rend curieux et bavard, appréciant toutes sortes de conversations. A partir du 6 juillet, Mercury en Lion stimule notre créativité et chacun d’entre nous a sa propre façon de réagir, sans permettre aux autres de changer ses plans. Entre le 20 et le 22 Juillet e Soleil et Mars aussi entrent en Lion, puis la Nouvelle Lune y aura également lieu, le 23 Juillet , nous permettant de développer des compétences de leader et en particulier la confiance en soi.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 6 juillet Vénus rentrera dans votre 9e maison, suggère qu’en dépit de votre peur de devenir sérieux dans une relation, vous vous assurez de ne pas ignorer ou rejeter quelqu’un qui est parfait pour vous. Si vous rencontrez quelqu’un qui vous encourage à aller découvrir le monde, que ce soit avec ou sans eux, ne tombez pas dans vos vieilles habitudes en supposant que la relation ne durera pas. En effet, une relation saine doit vous permettre de grandir et de vous développer grâce à l’encouragement et au soutien de votre partenaire. Si vous gardez vos yeux et votre esprit ouverts, vous pourriez tout simplement rencontrer une personne qui veut exactement les mêmes choses que vous. Cherchez quelqu’un qui vous complémente, non qui vous complète, et vous serez très heureux et satisfait.

Le 7 juillet Mercure rentrera dans votre 11e maison, vous détestez que les choses soient déséquilibrées et votre but sera de corriger et redresser les situations. Cela vous amènera à toujours penser à l’avenir et la manière dont vous pourriez en faire un meilleur endroit. En raison de cette énergie, vous serez en mesure de penser et voir les choses autrement et vous souhaiterez que d’autres personnes vous rejoignent dans vos projets. De cette façon, vous serez en mesure de communiquer vos idées de manière efficace pour amener d’autres personnes à vous soutenir. Étant le papillon social que vous êtes, vous apprendrez souvent à parler à d’autres personnes d’une telle manière, qu’ils comprendront toujours où vous voulez en venir. Cela vous prendra du temps pour réfléchir à la manière de véhiculer vos idées et atteindre un stade où vous pourrez en discuter efficacement. Parce que vous aimez travailler en groupe, vous pourrez compter sur les autres membres qui vous connaissent bien, pour propager vos pensées.

La pleine Lune aura lieu le 9 Juillet dans votre 4e maison, et le domicile ou la famille pourraient être source de fins. Vous pourriez terminer un projet en relation avec votre maison ou résoudre un problème dans la famille. Si vous avez passé trop de temps à la maison ou au travail, vous souhaiterez trouver l’équilibre pour n’en négliger aucun. Vous prendrez conscience qu’il n’y a aucun intérêt d’avoir une vie personnelle si votre vie professionnelle est un gâchis et vice versa. Vous pourriez également ressentir le besoin de vous détacher de certaines situations et de passer du temps seul, mais la meilleure utilisation de cette énergie serez de vous ouvrir aux autres et de créer des liens. Vous détacher et faire une pause de votre domicile en sortant un certain temps pourrait être utile. Cette énergie est également spirituelle et karmique, par conséquent la Pleine Lune pourrait présenter des situations où vous aurez un sentiment de destin ou de karma. Votre attention pourrait se porter sur où vous souhaitez aller dans la vie, sur la façon d’y parvenir, et si oui ou non, vous êtes sur le bon chemin pour commencer. Un moment opportun pourrait survenir soudainement, et vous pousser à vous dire que peut-être vous devriez remettre en question certains aspects de votre vie.

Le 21 Juillet Mars rejoindra Mercure dans votre 11e maison, et alors que beaucoup de votre énergie sera destinée à des problèmes mondains, vous aurez besoin de votre cercle social afin de vous centrer dans le présent. Vous manquerez souvent les petits détails en raison de votre vision plus globale des choses. Avec cette énergie, ce qui vous préoccupera le plus sera de résoudre les problèmes. Vous serez fier d’y apporter des solutions avant toute autre personne et en parlerez de façon non conventionnelle. Vous souhaiterez aller à contresens des autres et serez imprévisible, ce qui fera de vous une personne très intéressante. Il y aura rarement un moment d’ennui avec vous, car vous penserez toujours à une question existentielle que vous souhaiterez discuter. Cependant vous feriez bien d’apprendre également à vivre le moment présent, plutôt que de toujours vouloir essayer de comprendre la signification plus profonde des choses. Parfois, un moment paisible, devrait être juste ce qu’il est et si vous voulez améliorer la vie de quelqu’un, commencez par la vôtre.

Le 23 Juillet ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 11e maison, suivi de la Nouvelle Lune. Vous chercherez à savoir ce qui fait réagir les gens car cela vous aide à progresser dans la société. Vous avez conscience que vous faites partie de quelque chose en dehors de vous-même et vous vous efforcerez d’essayer d’apprendre comment cela fonctionne. Et parce que vous avez la capacité d’étudier quelque chose dans sa globalité et de vous concentrer vraiment sur le sujet, vous pourrez l’expliquer au reste d’entre nous qui n’aurait rien remarqué du tout. Bien que votre entourage puisse prendre un certain temps pour s’adapter à vos descriptions et votre façon de voir les choses, ils apprécieront votre enthousiasme tout autant. Votre désir d’apporter votre aide aux autres brillera dans tout ce que vous faites. L’énergie de la Nouvelle Lune, suggère qu’il y a tellement de choses que vous voulez faire, que vous ne pourrez peut-être pas tout réaliser et cela pourrait vous faire douter de vous ou de la direction de votre vie. Assurez-vous de vous entourer de personnes qui peuvent vous aider pendant ces périodes troublées et soyez conscient que vous ne pouvez pas toujours obtenir tout ce que vous voulez dans la vie. Vous devrez donner la priorité au fait d’apporter votre aide à d’autres personnes pour résoudre leurs problèmes et à prendre soin des vôtres. Si vous avez trop de choses en cours, il vous sera difficile de tout gérer à la fois. Faites un pas en arrière, analysez tous vos projets et décidez des objectifs que vous voulez atteindre en premier. Qu’ils soient personnels ou pour d’autres personnes, dépend de vous. Utilisez vos groupes sociaux car ils prendront volontiers certaines des responsabilités avec lesquelles vous avez des difficultés. Ils pourraient également vous aider à définir des objectifs qu’ils savent que vous pourrez atteindre sans difficulté. Prenez votre vie un jour à la fois, une activité à la fois, et vous obtiendrez le développement spirituel que vous recherchez.

Le 26 Juillet, Mercure rentrera dans votre 12e maison, et vous aurez parfois des difficultés à communiquer efficacement, car vous aurez du mal à vous concentrer sur les détails importants. Vous aurez besoin que les choses vous soient présentées d’une manière plus abstraite, et cela ne fonctionnera pas toujours pour les autres personnes. Vous devrez apprendre à vous adapter aux styles de conversations des autres. Parce que vous manquerez de confiance en vous avec cette énergie, vous ne serez pas toujours sûr de savoir quoi dire. Il pourrait y avoir une certaine confusion dans la manière dont vous communiquez, ce qui pourrait affecter vos interactions, le traitement des informations et la façon dont vous vous exprimez. En revanche vous êtes quelqu’un qui sait écouter, et les gens savent qu’ils peuvent vous dire n’importe quoi en toute confiance car vous savez garder un secret. Cela signifie également que vous êtes capable de compassion envers les gens et que vous comprenez vraiment ce qu’ils traversent. Cette qualité vous ouvrira de nombreuses portes.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *