,

Horoscope Balance Juin 2017

Bonjour natifs de la Balance et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juin 2017.

Le 9 juin 2017, Jupiter terminera sa rétrogradation pour redevenir direct en Balance et nous aidera à accroître l’harmonie dans nos relations. Mars, le Soleil et Mercure entreront successivement au long du mois dans le signe du Cancer, et impliqueront que vos émotions auront un rôle plus important dans vos prises de décisions. En ce qui concerne la Nouvelle Lune, celle-ci rendra une grande majorité d’entre nous très sensibles et il sera question d’essayer d’améliorer notre intelligence émotionnelle durant cette période.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Juin la planète Mars rentrera dans votre 10e maison et vous serez de nature ambitieuse et enthousiaste avec beaucoup d’énergie. Votre capacité exécutive et vos pouvoirs organisationnels seront à l’honneur et vous souhaiterez diriger et montrer la voie en prenant les initiatives nécessaires dans votre carrière. Le succès sera au rendez-vous si vous possédez votre propre entreprise et vous serez doué pour les activités qui ont une certaine variété. Vous serez très autonome, pratique et axé sur les résultats. Il pourrait cependant y avoir des difficultés ou des frictions avec l’un de vos parents ou avec l’un de vos supérieurs hiérarchique.

Le 7 Juin Venus rentrera dans votre 8e maison, et vous aurez l’opportunité d’apprécier le confort physique et la prospérité grâce aux efforts de votre partenaire. Vous pourriez également recevoir un héritage qui vous permettrait d’accéder aux luxures que vous recherchez. Vous pourriez par ailleurs manquer d’autodiscipline durant ce transit et avoir une tendance à la paresse ainsi qu’une certaine préoccupation pour le sexe. Soyez vigilants car des problèmes pourraient survenir si vous avez tendance à céder à vos pulsions.

Le même jour, Mercure rejoindra le soleil dans votre 9e maison, vous aurez beaucoup d’idées et de croyances avec la possibilité de les exprimer verbalement. Vous serez plus flexible avec un esprit adaptable qui s’intéressera probablement à des activités intellectuelles, aux lois, religions ou à la philosophie. Vous apprécierez tout ce qui touche aux voyages, aux cultures étrangères et particulièrement les sujets que vous estimez éducatifs pour vous.

Le 9 Juin, la Pleine Lune aura lieu dans votre 3e maison, et vous souhaiterez minimiser l’imprévisibilité et le chaos que les gens apportent dans votre vie et votre environnement immédiat. Bien que certains semblent trop stressés pour votre style décontracté, vous ressentirez toujours le manque d’excitation une fois que vous vous retirerez. Heureusement, reconnaître votre ambiguïté vous aidera à soulager votre frustration durant ce transit. Finalement, vous prendrez conscience que vous profitez davantage de la vie lorsque vous arrêtez d’essayer de contrôler toutes les variables et que vous vous concentrez sur vos bénédictions.

Le 22 Juin, le Soleil rentrera dans votre 10e maison, en renouvelant votre enthousiasme pour cultiver vos ambitions et votre carrière. Lorsque vous travaillerez en usant de votre pleine capacité, vous serez presque inépuisable. Cette énergie vous sera favorable pour vous promouvoir publiquement afin d’améliorer votre présence professionnelle ou changer vos objectifs.

Le 24 Juin, la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 10e maison, et vous serez incapable de décider entre vous plonger complètement dans vos activités sociales ou les fuir. Naturellement, être entouré de vos amis et de votre famille pourrait revitaliser votre esprit, mais les conflits de communication rendent les dynamiques relationnelles tendues. Heureusement, cette énergie vous donnera également l’opportunité de réparer certaines relations, de mettre un terme aux ressentiments et d’établir des intentions positives pour l’avenir. L’amour peut tout vaincre !

2/5 (2)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *