,

Horoscope Balance Mai 2017

Bonjour natifs de la Balance et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

 

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 7e maison et vous aidera à communiquer plus facilement avec vos proches ou dans des situations ou vous êtes en tête à tête. Vous ne serez pas aussi à l’aise dans les échanges de groupe et aurez besoin d’un partenaire pour faire rebondir vos idées. Ce sera le bon moment pour créer de nouveaux partenariats ou pour avoir une conversation avec quelqu’un au sujet de votre relation afin de pouvoir apporter les actions correctives à certains problèmes. Vous serez plus ouvert aux négociations et aux compromis, c’est donc une bonne période pour traiter les contrats et les litiges et vous serez en mesure de convaincre les gens avec votre charme persuasif.
Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 2e maison et les questions d’intimité, de pouvoir, de contrôle, ou de finances communes pourraient avoir été une priorité pour vous ces deux dernières semaines. Avec cette énergie, il sera temps de prendre conscience de ce qui vous apporte du confort et de la sécurité. Cette Pleine Lune vous poussera à trouver l’équilibrer entre le fait de donner et de recevoir du plaisir. Les problèmes liés au partage seront au centre de vos préoccupations, tout comme les questions de pouvoir. Votre zone de confort sera importante à vos yeux, et ce sera le moment favorable pour prendre soin de vos propres besoins sans pour autant éclipser ceux des autres.
Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 8e maison, et vous serez excellent dans toutes sorte de recherches que vous entreprendrez. Tout ce qui vous sera présenté, sera analysé méticuleusement et vous continuerez à creuser sous la surface jusqu’à ce que vous ayez obtenu toutes les informations nécessaires. Vous serez doué pour investiguer toute situation ou personne avec cette énergie. Vous supporterez pas les bavardages inutiles et n’aurez pas de patience pour la superficialité. Vous souhaiterez que toutes vos conversations tournent autour de sujets importants, de vos expériences et qu’elles aient du sens à vos yeux. Vous pourriez ne pas avoir grand chose à dire, cependant lorsque vous le ferez, vos mots auront un pouvoir. Vous serez plus sérieux que d’habitude, et vous vous concentrerez davantage sur des sujets sérieux.
Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 9e maison et cette énergie gouvernera votre esprit, votre capacité de vous développer, d’explorer et d’aller au-delà des expériences habituelles de votre vie. La Nouvelle Lune pourrait apporter une certaine agitation et insatisfaction en relation avec votre routine. Faites un effort pour vous lancer dans de nouveaux projets ou des activités qui ouvraient votre esprit, nourriraient votre âme, et développeraient votre imagination. Vous pourriez avoir un sentiment de renouveau grâce à une nouvelle perspective dans votre vie, quelque chose de philosophique ou spirituelle que vous aurez lu ou appris, ou une aventure qui vous emmènerait loin de votre routine quotidienne. Par ailleurs, le Soleil tournera votre attention vers l’extérieur, loin des préoccupations plus personnelles qui ont occupé vos pensées ces derniers mois. Plus que tout autre moment au cours de l’année, vous vous sentirez plus aventureux et prêt à prendre des risques. Ce transit vous poussera à cherchez un sens à votre vie, ou à chercher de nouvelles expériences qui vous emmèneraient au-delà du moment présent, et au-delà des banalités de la vie de tout les jours. Il serait judicieux de considérer la planification de vacances, une sorte d’aventure, ou une formation qui vous permettrait d’élargir vos connaissances. Il n’est pas nécessaire de passer immédiatement à l’action, mais de prendre le temps de reconnaître vos besoins pour échapper à votre routine quotidienne, en prenant quelques risques, et en nourrissant votre esprit d’auto-expression à travers une certaine forme d’aventure ou d’enseignement supérieur.
Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 9e maison et ce sera le moment idéal pour planifier, concocter, ou réorganiser la façon dont vous voyez les choses. Les structures que vous établirez durant ce transit ne nécessiteront pas de suivi détaillé dans l’immédiat, par conséquent vous pourrez vous en tenir à des généralités jusqu’à ce que tout soit parfaitement en place. Les nouveaux efforts d’édition, d’écriture ou tout projet qui divulgue généralement ce que vous avez à dire, seront favorable et vous pourriez faire face à une certaine pression pour les produire. Cependant évitez les engagements hâtifs, car vous ne souhaiterez pas être associé à quelque chose de mal considéré ou pas entièrement pensé. Commencer un projet veut dire qu’il est déjà à moitié fait, par conséquent soyez réfléchi, prenez le temps de délibérer, et mesurer vos efforts, même si vous serez tenté ou même encouragé à vous précipiter.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *