,

Horoscope Balance Mars 2017

Bonjour natifs de la Balance et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs de la Balance et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars.

Le mois de Mars commencer a avec la rétrogradation de Venus dans votre 7e maison du 4 Mars jusqu’au 15 Avril. Cette énergie pourrait apporter quelques tensions dans vos relations, en particulier dans vos partenariats. Vous évaluerez vos besoins et vos désirs dans vos relations et vous rechercherez une certaine harmonie. Vous vous efforcerez de trouver la paix et pour y parvenir vous ferez des sacrifices dont vous tirerez des leçons. Toute complaisance dont vous feriez l’experience dans vos rapports sera secouée par cette énergie afin de vous amener à relancer et développer vos partenariats. Si vous êtes célibataire, ce sera le moment idéal de faire la revue de vos exigences et vous réconcilier avec ce que vous voulez vraiment. Utilisez cette période pour vous dégager de tout attachement sur lequel vous vous seriez attardé afin de guérir des blessures profondes que vous aurait occasionné vos relations passées. Ce sera aussi le moment pour exprimer votre affection et votre amour sans retenue. Evitez de vous mettre en travers de votre propre chemin ou de saboter de bons rapports.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre 8e maison et vous poussera à transformer ou changer les choses qui ne vous apportent plus satisfaction dans votre vie. Vous pourriez prendre quelque chose de vieux et en faire quelque chose de nouveau. Vous êtes plus intense et investigateur, et vous aurez l’énergie pour aller au cœur de toute question. Vous serez plus attentif aux petites choses que les gens font et disent, ce qui vous permettra d’apporter un jugement plus rapide, et qui sera nécessaire, car vous aurez tendance à travailler davantage avec les autres pour faire avancer les choses. Vous pourriez avoir un différends avec un partenaire en affaires ou en relation avec des finances communes car vous souhaiterez avoir le contrôle de la situation, cependant la domination totale n’aidera pas.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 12e maison, et pourrait vous forcer à faire face à des problèmes de subconscient. Vous serez tenté de supprimer vos émotions, mais cela pourrait tout simplement conduire à de plus gros problèmes ou à une dépression. Les choses que vous gardez cachées au fond de vous pourraient remonter à la surface. Vous permettre d’entrer en contact avec vos problèmes internes pourrait être bénéfique, et durant ce transit vous pourriez être plus disposé à les traiter et à cicatriser. Être seul pourrait être la meilleure chose à faire pour vous avec cette énergie, afin de prendre le temps de réfléchir, creuser profondément, et vous recharger. Vous souhaiterez rester en retrait, semblerez plus docile, et n’aurez pas très envie de rentrer en contact avec les gens. Dormez suffisamment, et gardez un œil sur vos rêves car ils pourraient être encore plus lucide que vous ne le pensez, mettant en scène tout ce que vous vivez mais que vous n’arrivez pas à exprimer.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre 7e maison, et vous aurez tendance à peser les avantages et les inconvénients de chaque situation au cours de ce transit, tout en prenant compte des autres et de leurs besoins. Un sentiment d’incertitude sera également présent, tout simplement car vous ferez face à des points de vue opposés. Vous ressentirez un fort désir de coopérer et de communiquer avec les autres et vous vous sentirez plus à l’aise de passer du temps avec des personnes en tête à tête, ou avec ceux avec qui vous partagez une histoire personnelle. Vos propres pensées deviendront plus claires à travers le dialogue avec les autres. Quoiqu’il en soit l’accent sera mis sur les communications avec les partenaires et les amis durant ce transit. Vous pourrez utiliser le pouvoir des mots pour conseiller les autres ou pour faire la paix avec des personnes dans votre vie car vous serez plus diplomatique que d’habitude.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 7e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune, et l’accent sera à nouveaux mis sur les autres personnes et vos relations. Il est moins question de vous et plus des autres. Vous travaillerez et vous sentirez mieux avec un partenaire car vous aurez du mal à faire quoi que ce soit seul. Vous souhaiterez également améliorer vos relations et serez plus engagé. Vous serez aussi concerné par le besoin de trouver l’équilibre parfait dans votre vie entre travail et divertissement. La Nouvelle Lune, quant à elle mettra en évidence vos relations amoureuses, relations professionnelles, et même vos ennemis. Améliorer vos relations existantes et en faire des parties positives de votre existence sera une bonne façon d’utiliser cette énergie. Toute bonne relation doit fournir quelque chose qui contribue à notre croissance d’une certaine façon, donc veiller à ce que les vôtres le fasse également.

5/5 (2)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *