,

Horoscope Balance Novembre 2017

Horoscope Mensuel Balance Novembre 2017

Bonjour natifs de la Balance et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Depuis le mois dernier et ce jusqu’à la fin de Novembre, Mars demeure dans votre signe. Vous serez persévérant dans votre lutte pour l’égalité, et ce transit vous apportera un coup de pouce grâce à son énergie agressive. C’est le moment idéal pour défendre ce en quoi vous croyez. La leçon avec ce transit sera d’utiliser votre pouvoir et votre amour pour faire le bien autour de vous. Bien que ce soit déjà dans votre nature, cette énergie vous apportera l’énergie nécessaire pour mettre vos désirs en action et pour lutter pour ce que vous croyez. Votre état d’esprit et votre santé seront excellents car Mars contribuera à alimenter votre énergie physique et émotionnelle.

Le 4 Novembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 8e maison. Si vous êtes dans l’attente d’un crédit supplémentaire, ou que vous recherchez la meilleure affaire concernant un emprunt hypothécaire ou un prêt, ce sera le moment de faire une synthèse en un tout cohérent pour vous assurer que tout est en ordre. Cela pourrait signifier d’avoir à s’occuper de détails ou d’informations de dernière minute pour être prêt dans un délai imparti, et cette énergie montre qu’il existe un réel potentiel. Ce sera également une bonne période psychique pour finaliser certains projets de restauration et éliminer les toiles d’araignées qui se sont installées sur certains articles moins utilisés. Vous aurez le courage de jeter les choses inutiles que vous avez accumulées, et ce soudain sentiment de liberté vous fera du bien. Le thème principal de cette énergie sera de dégager l’espace pour faire place à l’action.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 3e maison, et vous influencera à communiquer avec vous-même et d’autres personnes au sujet de vos désirs et perspectives financières. Alors que vous pouvez parfois voir l’argent comme corrompu, c’est également un moyen qui peut être utilisé pour faire le bien. Quels sont vos objectifs dans la vie? Comment l’argent vous a-t-il empêché dans le passé? Comment vous libérer des restrictions financières? Ce ne sont que quelques unes des questions auxquelles vous souhaiterez apporter des réponses.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 2e maison, et vous mettrez davantage l’accent sur le fait d’économiser de l’argent plutôt que de dépenser durant ce transit, car vous prendrez conscience que l’argent peut également apporter le plus grand bien à la société. Vous serez plus altruiste, et cette énergie vous encouragera à avoir une vision plus large. Ce sera le moment idéal de faire don de votre temps ou de votre argent à une œuvre de charité et de contribuer à votre communauté.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 2e maison, avec une sensibilité accrue au monde des cinq sens, à votre environnement physique et à la sécurité solide que vous avez construit. L’accent sera mis sur l’appréciation du monde physique, et ce sera un bon moment pour commencer à prendre de nouvelles dispositions en ce qui concerne la façon dont vous organisez votre vie afin d’avoir un sentiment de valorisation. Les questions financières seront également mises en avant, avec la nécessité d’établir des objectifs financiers réalistes. La mise en place de budgets, tout projets de planification financière judicieux, et la recherche de moyens d’augmenter vos revenus seront favorisés durant ce transit. Ce sera également une merveilleuse période pour prendre le temps de vous faire plaisir à travers des projets tactiles et réconfortants.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 3e maison. Durant ce transit vous ressentirez le besoin de vous détendre et de porter des vêtements ou des bijoux plus chers. Vos finances augmenteront tout au long de l’année, et cette énergie vous poussera à faire des folies! Votre personnalité et votre identité pourraient s’orienter vers votre apparence physique ce mois-ci. Cette énergie pourrait également entraîner quelques tensions avec ceux qui vous entourent, et vous pourriez ressentir le besoin d’étouffer certains conflits avant qu’ils n’apparaissent. Bien que vous soyez pour le maintien de la paix, vous devrez vous rappeler que les différences d’opinions sont en fin de compte une bonne chose, car elles nous poussent à grandir et à nous mettre au défi pour nous rendre plus fort.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *