,

Horoscope Balance Octobre 2017

Bonjour natifs de la Balance et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans votre 7e maison, et vous serez entièrement dans votre zone de confort avec cette énergie, en vous concentrant sur vos relations avec les autres. Assurez-vous de profiter de cette période pour réaffirmer vos besoins et le fait de donner et de recevoir dans vos relations. N’hésitez pas à parler de vos sentiments et dans quelle direction vous voyez les choses évoluer, en confirmant vos valeurs et objectifs personnels mais également communs. Réjouissez vous des nouvelles connexions et collaborations, car ce sera le moment idéal pour développer vos réseaux sociaux ou faire des rencontres romantiques. Et si l’alchimie est là, vous serez le premier à le ressentir. Faites attention cependant à quiconque vous traitera comme un paillasson. Cette énergie a tendance à faire ressortir le fait de vouloir plaire et faire plaisir à tout le monde, cependant n’oubliez pas que vous pouvez parler pour vous-même.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 2e maison. Alors que Jupiter quitte votre signe ou il se trouve depuis l’année dernière, vous continuerez sur son chemin fortuit. Cependant, cette énergie sera beaucoup moins à propos de vous et beaucoup plus sur la façon dont vous pouvez aider les autres. Cette transition sera agréable, car votre confiance en vous et votre énergie vous permettront de comprendre et d’aider ceux qui vous entourent. Alors que vous pourriez résister au fait de garder les pieds sur terre, préférant toujours avoir la tête dans les nuages, sachez que cette énergie vous donnera l’opportunité de trouver votre équilibre. Au cours de l’année précédente, vous avez surement beaucoup voyagé, vous vous êtes construit professionnellement ou vous avez accompli vos rêves. Bien que vos finances continuent de rester stables, vérifiez votre compte bancaire vers la fin du mois et assurez-vous que vous ne dépassez pas les limites de votre carte de crédit. De nouvelles idées seront bientôt à votre disposition, et vous pourriez avoir une sortie d’argent pendant quelques semaines. Cependant, ces fonds monétaires se reconstitueront assez rapidement, alors que cette énergie rentre dans votre secteur financier, en vous apportant prospérité tout au long de l’année. Ce transit prévoit également que votre vie professionnelle va progresser tout au long du mois d’octobre. Vous pourriez avoir soudainement un nouveau supérieur hiérarchique, vous voir offrir une augmentation ou une promotion, ou même faire un changement qui pourrait vous ouvrir de nouvelles perspectives de carrière. Vos collègues et vos supérieurs commenceront à se rendre compte de votre valeur et vous pourriez voir vos idées être prises au sérieux sur votre lieu de travail, en prenant un nouveau rôle de leader. Et bien que les aventures durant votre temps libre pourraient devenir plus rares par rapport à l’afflux de vos projets dans votre travail, vos efforts se concrétiseront avant que vous ne vous en rendiez compte.

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre signe, et une lutte de pouvoir pourrait émerger. Cette énergie conflictuelle peut provoquer des disputes et des confrontations indésirables dans votre vie amoureuse. Il y aura une leçon à apprendre dans ce conflit avec votre partenaire, mais cela ne pourrait vous être révélé que bien plus tard. Si vous êtes dans une relation, vous pourriez ressentir un certain agacement quant à la connexion désynchronisée avec votre partenaire, et des efforts ainsi que du courage seront nécessaires pour relancer la relation. Prenez le temps nécessaire pour communiquer avec votre bien-aimé au sujet de tout problème ou ressentiment que vous pourriez avoir à son égard. Concentrez-vous sur le fait de parler face à face et essayez de faire de la place à un éventail d’émotions entre vous deux. Alors que vous pourriez avoir l’habitude de résoudre vos problèmes dans l’intimité, cette énergie exige que vous ayez une bonne conversation à l’ancienne. Les efforts que vous ferez durant ce transit vous bénéficieront plus tard. Les relations sont divertissantes, mais exigent également du travail! Si cette personne est dans votre vie dans votre meilleur intérêt, vous serez en mesure de résoudre vos différents et irez de l’avant en tant que couple plus fort. Si vous êtes célibataire, vous aurez de nombreuses opportunités pour faire des rencontres occasionnelles et divertissantes. Bien que le potentiel de trouver un partenaire sérieux ne soit pas prometteur avec cette énergie, vous apprécierez certainement les avantages de la vie de célibat. Vous pourriez être l’objet de toutes les affections, car les autres seront influencés et attirés par vous durant ce transit, ce qui les rendra naturellement désireux de vous connaître. Bien que certains de ces partenaires potentiels puissent se transformer en amitiés, toutes les occasions romantiques et sociales seront légères et captivantes. Rappelez-vous également que toute relation exige un équilibre. Lorsque vous commencerez à sentir que vous dominez le centre de l’attention, assurez-vous que vous ne faites pas de l’ombre à votre nouvel amoureux ou ami. Ces relations ne seront durables que dans la mesure où vous et la personne concernée avez la capacité de donner et recevoir.

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 2e maison, et vous serez le meilleur lorsqu’il s’agit d’analyser les détails. Les concepts abstraits vous rendrons confus et vous aurez parfois du mal à voir l’image dans son ensemble. Vous ne serez capable de rationaliser les choses afin de les résoudre en conséquence que lorsque vous disposerez de tous les faits. C’est pourquoi ceux qui ne traitent pas les choses dans l’absolu, auront du mal à comprendre pourquoi vous ne voyez pas les mêmes choses qu’eux. Ouvrez vos yeux et ouvrez votre esprit à de nouvelles possibilités, même étranges et vous pourrez voir les choses plus clairement. Par ailleurs cette énergie suggère que vous autoriserez les autres à vous guider vers des sentiers inhabituels. Et ce n’est qu’à ce moment là que vous commencerez à comprendre qu’il y a plus dans le monde que ce que vous voyez et ressentez.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre signe, et pour ceux qui vous voient comme vous voulez être vu, vous serez reconnu pour votre nature attentionnée et votre détermination incroyable. Vous n’aurez pas peur de dire ce que vous pensez, et ce n’est que lorsque vous vous sentirez opprimé que vous irez au-delà de votre état émotionnel habituel pour exprimer votre point de vue. Vous aurez besoin d’avoir la liberté d’exprimer vos opinions et ce que vous avez sur le cœur pour vous sentir émotionnellement et spirituellement satisfait. Parce que vous êtes si sociable, vous devrez constamment faire face aux pensées et aux façons de faire d’autres personnes. Le simple fait d’être conscient des idées et des émotions de votre entourage, fait de vous une personne meilleure et vous met sur le bon chemin pour votre développement spirituel.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre signe, et cette énergie suggère que vous essayerez de rester actif avec de nombreux et différents projets. Vous travaillerez constamment sur quelque chose de nouveau et cela vous permettra de concentrer vos efforts là où vous voulez qu’ils soient, c’est à dire dans l’action. Vous voudrez mener le peloton, car vous ne souhaiterez pas réagir à quelque chose qu’une autre personne aura mis en place. Assurez-vous d’utiliser votre nature directe uniquement dans les moments appropriés. Comme lorsqu’une une décision doit être prise immédiatement ou qu’il y a un problème que personne d’autre que vous ne peut résoudre. C’est dans ces moments là que vous excellerez.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 2e maison et bien que vous puissiez être pris dans toutes les nouvelles et excitantes opportunités dans votre vie personnelle et professionnelle, n’oubliez pas de renouer avec vos racines. Vous avez récemment fait l’expérience de quelques aventures temporaires, amitiés, et histoires romantiques. Rappelez-vous que ceux qui vous aiment vraiment seront toujours là pour vous, et quelqu’un aura certainement besoin de votre aide durant ce transit. Un membre de votre famille ou un ami de longue date pourrait chercher à obtenir votre aide ou votre soutient, et ce sera le moment idéal d’être là pour eux. Ceux qui vous entourent feront confiance à l’équité de votre jugement et chercheront votre compagnie pour votre bonté et la compréhension profonde que vous avez de leur situation.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *