, ,

Horoscope Balance Septembre 2017

Bonjour natifs de la Balance et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre 11e maison. Vos intentions sont toujours nobles, et ce transit montre que vous essayerez de transmettre ces intentions de la meilleure manière possible. Parfois, vous réussirez alors que d’autres fois vous aurez tendance à semer la confusion chez les gens. Mais de manière générale vous saurez ce que vous voulez, et vous saurez également comment y parvenir même si cela prendra du temps. Ce transit symbolise la communication, les connaissances, la sagesse et la capacité de se rapporter aux choses et autres. Le mot qui décrit le mieux cette énergie est « unique » et vous aurez votre propre façon de faire ce qui peut sembler étrange pour les autres, mais qui néanmoins vous donnera de bons résultats. La meilleure façon pour vous de travailler sera de rebondir vos idées sur celles des autres personnes pour voir si elles peuvent conduire à une solution viable. Vous serez en mesure de communiquer assez efficacement pour engager les gens dans vos débats, puis les laisserez étirer vos théories. Cela, à votre tour, vous aidera à manipuler vos idées de telle sorte qu’elles fonctionneront éventuellement.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 6e maison, alors que Mars rentrera dans votre 12e maison. Cette énergie fera la lumière sur vos émotions, vos humeurs, votre intuition, votre imagination et vous obtiendrez votre satisfaction émotionnelle en vous sentant utile. Vous travaillerez toujours plus dur et vous aurez constamment besoin de faire quelque chose pour vous sentir productif. Bien que cela, vous aidera spirituellement, prenez garde à ne pas nuire à votre santé. En raison de votre agitation, et le fait que vous ne vous autoriserez pas de ralentir afin de créer un programme ou une routine organisée, votre vie pourrait devenir un peu chaotique. Cela semblera être le seul moyen pour vous d’être heureux et satisfait, et votre entourage aura du mal à vous suivre. Vous préférerez cependant prendre les choses en main par vous-même de toute façon, assumant toutes les responsabilités avec grâce et facilité.

En ce qui concerne Mars, aussi sensible que vous êtes, ce transit aura tendance à vous empêcher d’exprimer vos émotions. Vous tournerez souvent votre énergie à aider d’autres personnes parce que vous aurez des difficultés à faire face à vos propres problèmes. Être utile est ce qui vous donnera un sentiment d’estime de vous, alors c’est là dessus que vous vous concentrerez. Alors que Mars a tendance à être une planète plutôt agressive, dans votre cas il aura tendance à vous conduire vers le doute. Vous ne serez pas la personne la plus confiante durant ce transit et vous aurez plus tendance à rêver, qu’à agir. Plutôt que de prendre soin de vos responsabilités, vous préférerez aider d’autres personnes à s’attaquer aux leurs. Cela vous donnera le sentiment de faire une différence, sans avoir à risquer de faire une erreur dans votre propre vie.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre 12e maison, vous reconnaîtrez le fait que parfois tout le monde a besoin d’une épaule pour pleurer et vous la donnerez volontiers. Cependant quand il s’agira de vos propres besoins ou problèmes, vous ne serez pas sûr de la meilleure façon de transmettre vos pensées ou vos sentiments. Vous ressentirez une certaine nervosité lorsqu’il est question de parler de vous, car vous êtes plus habitué à traiter des problèmes des autres. C’est de cette manière que vous vous sentez le plus utile, et parler de vous ne relève pas de cette catégorie. Par ailleurs, il n’y a rien de mal à vouloir être seul. Rappelez-vous simplement que vous aurez autant le droit d’exprimer vos opinions que tout le monde. Et le fait de parler aux autres de vos espoirs et de vos rêves peut vous aider à les rendre réalité. On ne sait jamais, ils pourraient être en mesure de vous ouvrir à d’autres perspectives et vous emmener là où vous voulez aller. Donc, si vous avez un but, mais que vous avez du mal à l’atteindre, demandez conseil à vos amis et proches. Vous serez content de l’avoir fait.

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 12e maison, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. Cette énergie suggère qu’une relation affective pourrait devenir stressante pour vous si l’autre personne critique vos révélations sans vraiment écouter le sens derrière les mots. Cette énergie étant plus propice à un état vulnérable, il serait préférable de ne pas partager plus de détails sur votre processus interne.

En ce qui concerne Venus, vous pourriez ressentir une certaine instabilité ou fragilité, qui vous poussera à cacher à vos proches vos sentiments, votre besoin d’amour et d’affection. Bien qu’il soit bénéfique de prendre du temps pour vous recharger, il n’est pas sain de nier vos vraies émotions et vos proches pourraient avoir le sentiment d’être abandonnés et confus. Avec le temps et l’expérience, vous découvrirez la meilleure combinaison pour être à la fois désintéressé et dévoué. Ne vous sous estimez pas quand il s’agit d’être avec quelqu’un de spécial. Vous méritez aussi l’amour, et vous n’avez pas à sacrifier quelque chose d’important pour y parvenir. Une relation saine doit nourrir les deux personnes et leur permettre de se développer aussi bien en tant qu’individu à part entière, qu’en tant qu’élément d’une équipe. Cherchez quelqu’un qui ne vous demande pas de faire trop de sacrifices. Cela dit, vous pourriez faire une excellente utilisation de cette hypersensibilité pour laisser derrière vous certaines situations de votre passé. Même si vous ne ressentez pas le soutien de votre entourage, respectez vos décisions et faites confiance
à votre intuition, sachant que la transformation
suivra bientôt.

Le 23 Septembre, le Soleil rentrera dans votre signe. Vous serez plus concerné par ce qui compte pour vous et vous serez également conscient de la façon dont les autres vous perçoivent. Cela peut être une bonne chose ou une mauvaise chose, selon la façon dont vous réagissez. Si votre entourage est positif à propos de ce que vous faites, il vous sera facile d’être aussi positif. Cependant si quelqu’un vous offre une réponse négative, il sera également facile d’être découragé et déprimé surtout lorsqu’il s’agit de quelque chose qui vous tient à coeur. Tant que vous ne portez pas préjudice à vous-même ou quelqu’un d’autre, continuez avec vos projets. Il y aura toujours des gens qui auront quelque chose de négatif à dire, et c’est à vous de décider de les écouter ou pas. C’est une chose qu’ils soient concernés par votre bien-être, mais s’en est une autre s’ils ne sont tout simplement pas d’accord avec vos idées. La seule chose dont vous devrez vous inquiéter, sera de ne pas aller trop loin. N’essayez pas d’imposer vos idées à quelqu’un d’autre et ne soyez pas prétentieux concernant vos projets actuels. Permettez à ceux qui le souhaitent d’être heureux pour vous.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *