,

Horoscope Bélier Avril 2017

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Avril 2017.

Le mois d’Avril sera marqué par la rétrogradation de quatre planètes :

Vénus rétrograde jusqu’au 15 Avril en Bélier
Saturne rétrograde à partir du 5 Avril en Sagittaire
Mercury rétrograde à partir du 10 Avril en Taureau
Pluton rétrograde à partir du 20 Avril en Capricorne

Qu’est-ce que cela veut dire?

Cela implique que les énergies de ces planètes seront tournées vers l’intérieur et qu’elles seront plus subjectives. Cela veut également dire qu’il faudra prendre le temps d’une réflexion plus profonde sur les énergies mises en jeu, pour nous améliorer et faire des changements majeurs dans nos vies :

L’harmonie, la beauté et l’amour pour Vénus
La précision, la stabilité et l’éthique pour Saturne
La communication et le raisonnement pour Mercury
La transformation pour Pluton

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La rétrogradation de Venus qui a débuté le 4 Mars dans votre signe rentrera dans votre 12e maison le 4 Avril. Ceci marquera pour vous une période de compassion et de compréhension totale des autres même si vous pourriez être amené à avoir un sentiment d’abandon. Vous pourriez avoir des difficultés à cerner ce que vous attendez vraiment de vos relations personnelles et les choses pourraient vous sembler incertaines, comme si tout pouvait changer d’un moment à l’autre. Essayez de ne pas vous attacher trop sérieusement à une relation ou à une amitié durant ce transit.
Ce sera le moment idéal d’utiliser cette énergie pour faire du bénévolat ou pour apporter votre aide à des personnes dans le besoin. La connexion aux autres, tout en laissant votre ego de coté, serait bénéfique.

Le 10 Avril, se sera au tour de Mercure de devenir retrograde et ce jusqu’au 4 mai, pour commencer dans votre 2e maison. Vous aurez un tout nouveau regard sur vos possessions, ce que vous avez, et comment vous l’utilisez. Vous pourriez être plus sensible à votre subconscient, ce qui vous permettra de comprendre pourquoi vous voulez ce que vous voulez, pourquoi vous tenez à des choses que vous faites, ou pourquoi votre image de vous a de l’importance à travers ce que vous faites. De l’argent ou des biens que vous pensiez avoir perdus pourraient vous être retournés, ou votre flux financier pourrait se retrouvé ralenti en raison de circonstances particulières. Il sera grand temps de trouver de nouvelles et innovantes idées sur la façon de gagner de l’argent et le garder. Ce sera également le bon moment pour prendre conscience de certaines choses qui jusque la étaient détournées ou indirectes, et d’avoir un aperçu des désirs de votre partenaire ou de la manière dont il se rapporte à des ressources communes.

Le 12 Avril la Pleine Lune aura lieu dans votre 7e maison. Ce sera le moment de laisser votre partenaire briller et vous détendre en appréciant tout cela. Cette énergie peut signifier de profiter des fruits de votre travail commun dans votre relation, ou d’enfin commencer à vous connecter pleinement à quelqu’un avec qui vous avez développé quelque chose de spécial depuis un certain temps.
Dans les deux cas, la satisfaction à travers une connexion étroite sera au centre de vos activités, et vous pourrez vous appuyer sur la familiarité que vous avez déjà pour vivre ce qui viendra par la suite. Cela peut aussi bien s’appliquer dans les affaires que dans vos relations sentimentales, tant que vous êtes sur un pied d’égalité avec la personne en question. L’essentiel est que vous meniez les choses à leur terme avec ce transit, de manière à commencer à récolter ce que vous avez semé.

Le 20 Avril le Soleil rejoindra Mars dans votre 2e maison, et la question suivante se posera… Pouvez-vous survivre de manière indépendante sans compter sur les autres pour vous soutenir ? Peut-être que les stratégies de survie que vous avez employées jusqu’ici sont devenues un peu obsolète. Cette énergie vous poussera à vous concentrer sur votre valeur en tant que personne. Que faites-vous avec votre vie qui a une vraie valeur? Dans le monde d’aujourd’hui, la valeur personnelle est parfois mesurée par ce que les personnes possèdent dans le monde matériel. Mais ce transit, bien qu’il concerne en partie le capital, concerne également quelque chose de beaucoup plus complexe que l’argent. En effet votre bien-être financier est une partie essentielle de votre survie, mais il sera important de réaliser que votre force physique, émotionnelle et spirituelles, font également partie de votre valeur personnelle. Et les expériences que vous rencontrerez tout au long de ce transit vous mettrons au défi de définir ce qu’est réellement votre valeur. Quels sont vos talents? Les employez vous dans votre vie quotidienne? Avez-vous la force et le courage de maintenir votre indépendance? Ces questions seront essentielles car vous aurez des occasions pour comprendre et utiliser vos atouts sous un nouveau jour.

Le 22 Avril Mars rentrera dans votre 3e maison, et cette énergie affectera votre environnement quotidien c’est à dire vos voisins, les jeunes de votre région, les gens que vous rencontrez sur le marché, ou vos proches parents, en particulier vos frères et sœurs. Il pourrait y avoir un problème nécessitant d’être confronté ou un compromis avec quelqu’un de ce groupe. Les autres domaines qui seront affectés par cette énergie seront ceux des transports et de la communication, et ceux-ci seront essentiels pour les problèmes les plus courants qui se poseront. L’éducation, les communications de toutes sortes, et les accords qui sont contraignants seront au cœur de cette énergie, par conséquent il sera nécessaire d’être très clair dans la signature de documents, l’achat
d’un bien, ou toute conclusion d’un accord. La prudence est également conseillée dans votre conduite ou tout ce qui concerne les transports avec ce transit dynamique et indiscipliné qui a tendance à générer des accidents.

Le 26 Avril une nouvelle Lune aura lieu dans votre 2e maison et pour un jour ou deux vous pourriez être sous pression concernant de nouveaux projets ou situations financières qui nécessiteront d’investir de l’argent. Cela pourrait vous sembler urgent sur le moment, mais sachez que cette énergie intense donne souvent cette impression, par conséquent il sera judicieux de prendre du recul avant de sauter les deux pieds joints. Les investissements judicieux qui seront réalisés durant cette période pourront vous apporter de bons rendements dans les deux prochaines semaines, mais
les mauvaises dépenses pourraient également drainer vos économies dans la même période. Si vous savez que vous avez raison, alors allez-y d’une manière ou d’une autre, car la seule option que vous n’aurez probablement pas, sera de rester assis et remettre tout cela à plus tard. Battez le fer tant qu’il est encore chaud ou passer l’opportunité à quelqu’un d’autre.

 

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *