,

Horoscope Bélier Décembre 2016

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Décembre 2016 avec ce mois-ci l’accent sur les effets de Mercure rétrograde dans votre signe astrologique et la manière de les surmonter.

 

La nouvelle ce mois ci concerne Mercure la planète qui régit les communications, les transports, la technologie, qui sera rétrograde du 20 décembre 2016 au 8 janvier 2017. Il vous est suggéré de vous permettre de ralentir votre cadence et de ne pas aller à l’encontre ou essayer de forcer certaines situations. Détachez vous de toute chose que vous penser devoir ou avoir à faire. Si vous avez une liste, mettez la de coté, car ce qui a vraiment de l’importance réapparaitra pour être fait lorsqu’il sera vraiment temps de le faire. C’est aussi une période propice pour écrire, et rassembler vos idées avec plus de facilité.

Le 8 mars Venus rejoindra brièvement Mars dans la 11e maison, qui sera un moment parfait pour faire de nouvelle rencontres ou se faire de nouveaux amis. C’est convivial et social, mais c’est aussi une bonne période pour s’engager dans toute sortes d’activités caritatives ou humanitaires. Apporter votre aide aux autres d’une manière ou d’une autre vous apportera un sentiment de bien être.

Le 13 décembre, la pleine lune sera en Gémeaux dans votre 3e maison, marquera la concrétisation ou réalisation d’un projet sur lequel vous travaillez, peut être l’accomplissement de quelque chose que vous étudiez. Elle attire votre attention sur la question « Que devez vous apprendre ? » Peut-être y a-t-il des compétences dont vous pourriez bénéficiez si vous les acquerrez, ou une formation ou des études que vous souhaiteriez suivre. Quoiqu’il en soit c’est une énergie est positive et vous aidera à avoir ce que vous voulez.

Le 20 décembre, Mars qui est la planète régente du Bélier rentre dans le signe du poissons dans votre 12e maison. Cela vient soutenir Mercure qui est rétrograde, dans l’idée de rester au calme et prendre le temps de réfléchir, réévaluer, redéfinir votre vie. Un changement d’énergie qui se manifestera par un passage du conscient au subconscient. Mars dans la 12e maison est aussi bénéfique pour toute sorte de recherches et pourrait clarifier un rêve que vous avez eu. Prenez du recul et faites confiance à votre intuition.

Le 22 Décembre, le Soleil rejoindra Mercure et Pluton dans le signe du Capricorne avec le 29 Décembre une nouvelle Lune, toujours dans cette 10e Maison. Ceci se manifestera par un questionnement de soi en cette fin d’année. Quel sont vos rêves ? Vos Espoirs ? Que souhaiteriez vous entreprendre ? Accomplir ? Cette forte concentration de planète dans la partie supérieur du ciel astral suggère de s’étendre au delà de certaines limites que vous vous êtes dicté, pour prendre un nouveau départ. Cette nouvelle lune peut être synonyme d’une nouvelle carrière ou d’une nouvelle direction dans votre spiritualité.

Par ailleurs l’opposition Jupiter – Uranus suggère une période de hauts et de bas dans vos relations, mais rien qui ne puisse être surmonter par les natifs du Bélier, toujours prêts à relever des challenges.

 

 

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *