,

Horoscope Bélier Février 2017

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

 

 

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.

Nous débutons ce mois avec Venus qui entre dans votre signe le 4 Février et rejoint Mars et Uranus. Vous aurez du mal à vous refuser quoi que ce soit pendant ce cycle et vous laisserez libre court à votre côté plus doux et réceptif. Les questions d’ordre romantique, ainsi que les activités qui vous procurent du plaisir seront au devant de la scène. Vous êtes plus susceptible de prêter attention à votre apparence physique et à la manière dont vous vous présentez, dans le but d’être plus attrayant et les autres ne manquerons pas de vous trouver plus agréable et coopératif.

Le 8 Février Mercure rejoindra le Soleil dans votre 11e maison. Vous serez dans un état d’esprit brillant, alerte et actif durant cette période, et vous aurez des idées inhabituelles et inventives. N’hésitez pas à partagez vos pensées avec les autres car ils apprécieront particulièrement vos conversations pendant ce cycle. Par ailleurs vous serez autant disposé à écouter qu’a partager vos pensées. Vous aurez la capacité de saisir des sujets inhabituels et comprendre intuitivement ce que les autres essayent de dire, ce qui vous apportera une certaine popularité. Vous serez aussi plus enclin à réfléchir à vos objectifs sur le long terme ainsi que votre bonheur.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre 5e maison en relation avec l’amour, le romantisme et le plaisir. Cela marquera la fin d’un projet créatif ou un passe temps sur lequel vous avez travaillé. Vous pourriez aussi être témoin de la fin ou du début d’une histoire d’amour. Si vous mettez un terme à une relation, vous n’aurez aucune surprise car il s’agira d’une rupture qui aurait du avoir lieu depuis un moment déjà. Cela ne veut pas dire pour autant que vous serez seul, car une aventure qui vous permettra de rebondir arrivera rapidement. En revanche, si vous êtes dans une relation heureuse, ce sera le moment de passer à un nouveau niveau, plus excitant et plus agréable. Sortir et vous amuser sera important durant ce cycle, car vous ne serez pas enclin à faire quoique ce soit si ce n’est pas divertissant. Vous serez plus enthousiaste, passionné et spontané, mais prenez garde à ne pas tomber dans l’excès. Le travail ne fera pas parti de vos priorités, par conséquent ne vous engagez pas dans de grands projets, mais ce sera le moment idéal pour vous laisser aller et être plus insouciant.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre 12e maison et votre attention sera tournée vers votre subconscient et le lâcher prise. De vieux problèmes pourraient refaire surface et il vous faudra les confronter pour passer à autre chose. Ce sera le bon moment de vous débarrasser des bagages que vous trainez depuis un moment, et prendre un nouveau départ dans votre vie, physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement. Il y aura toujours quelque chose dont vous pourrez vous débarrasser. Vous vous sentirez drainé, surtout autour des gens, et vous aurez besoin de passer plus de temps seul pour vous recharger. Vous ne voudrez pas être sous les projecteurs, et préfèrerez rester dans l’ombre sans attirer l’attention, car vous serez plus sensible, émotionnel et nécessiterez plus de repos. Vous serez également plus compatissant durant ce transit, et vous souhaiterez apporter votre aide aux personnes dans le besoin.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre 12e maison au même moment que Mercure y entrera et ce sera le moment idéal pour faire du bénévolat ou aider quelqu’un. Elle fera aussi la lumière sur les choses cachées et les secrets. Assurez-vous que vous êtes attentif à ce que vous dites, car vous pourriez laisser glisser quelque chose accidentellement. Soyez ouvert et honnête, et si vous avez affaire à quelqu’un d’autre, qu’ils le sont aussi. Vous souhaiterez aussi passer un peu de temps seul pour travailler sur vous-même et vous recentrer. Parfois, l’isolement et le fait de s’éloigner des distractions de la vie est le seul moyen que nous avons pour nous reconstituer sainement. C’est un bon moment pour faire place nette dans votre esprit et votre capacité à explorer votre subconscient sera importante durant ce cycle. Profitez-en, puisque la prochaine nouvelle lune aura lieu dans votre 1e maison, qui a beaucoup plus d’activité, et vous aurez moins de chance de le faire.

4/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *