,

Horoscope Bélier Janvier 2017

Bonjour natifs du Bélier, Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

La nouvelle année débute avec la rétrogradation de mercure jusqu’au 9 janvier. Les choses peuvent paraître frustrantes en raison de leur lenteur en ce début de mois, mais soyez patient car tout rentrera dans l’ordre à la fin du mois et vous serez plus disposé à prendre les décisions importantes. Continuez de penser et réfléchir à vos projets tranquillement et attendez la fin du mois pour les mettre en œuvre ou passer à l’action. Les natifs du bélier sont connus pour leur impatience et leur besoin d’action, cependant ne résistez pas à cette énergie et acceptez la. Profitez de cette période pour faire vos recherches sans agir en faisant confiance à votre intuition.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre 12e maison, et durant cette période le soutient de vos proches sera très appréciable. Vous n’aurez pas encore la capacité de prendre des décisions et vous devrez faire attention à ne pas vous laisser influencer, voir dans d’extrêmes cas, attribuer votre confiance à quelqu’un qui sera susceptible de vous trahir par la suite. Cette énergie est susceptible de ramener quelque chose du passé et vous permettra de mieux comprendre certaines situations d’un point de vue spirituel. Cela pourrait se traduire par des souvenirs ou une expérience de votre passé ou le retour d’une personne en relation avec votre passé.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct et les choses commencerons enfin à bouger lentement mais surement. Cette énergie vous aidera à améliorer vos compétences en matière de gestion et à faire face aux personnes difficiles dans votre environnement professionnel.

Le 12 Janvier la pleine lune sera dans votre 4e maison et elle portera votre attention sur votre environnement familial ou votre lieu de vie. Il vous faudra trouver l’équilibre entre votre travail et vos responsabilités domestiques, et cela pourrait même susciter un déménagement ou un changement d’environnement.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre 10e maison et ce sera le moment idéal de réfléchir à ce que vous attendez vraiment de votre carrière professionnelle et la direction que vous souhaitez prendre. Cette réflection tournera tout particulièrement autour de vos objectifs, la manière de les atteindre ainsi que votre réputation. Le 20 le Soleil rentrera dans votre 11e maison et vous aidera à comprendre pleinement l’importance d’être indépendant et vous focaliser sur votre futur. Vous travaillerez dur pour atteindre vos objectifs et aurez le sentiment de n’avoir besoin de l’aide de personne.

Le 28 Janvier une nouvelle lune aura lieu dans votre 11e maison, et il sera temps de transformer votre agitation intérieure, en contact fructueux avec les autres. Votre besoin sera porté sur le renforcement de vos liens avec votre entourage ou vos amis. Cette énergie vous aidera à passer du repli sur vous-même à une prise de conscience de votre place au sein d’un groupe et vous apportera de nouvelles opportunités.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre signe et vous vous sentirez plus énergique et enthousiaste à l’idée de commencer de nouveaux projets. Ce regain d’énergie vous apportera ce que vous désirez, cependant prenez garde à ne pas vous comportez de manière irréfléchie ou arrogante en situation de stress.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *