,

Horoscope Bélier Juillet 2017

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juillet 2017.

L’Horoscope du mois de Juillet 2017 montre que ce mois-ci est plein d’opportunités pour changer radicalement notre point de vue sur les personnes ou sur les circonstances qui nous dérangent. Il nous rappelle que nous pouvons faire le choix d’accueillir les perturbations comme des opportunités et convertir le sentiment de victimisation en carburant brut pour créer un développement authentique intérieur et extérieur.
Au début du mois, Venus qui rentre en Gémeaux nous rend curieux et bavard, appréciant toutes sortes de conversations. A partir du 6 juillet, Mercury en Lion stimule notre créativité et chacun d’entre nous a sa propre façon de réagir, sans permettre aux autres de changer ses plans. Entre le 20 et le 22 Juillet e Soleil et Mars aussi entrent en Lion, puis la Nouvelle Lune y aura également lieu, le 23 Juillet , nous permettant de développer des compétences de leader et en particulier la confiance en soi.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 6 juillet Vénus rentrera dans votre 3e maison, votre appréciation des langues et votre bonne conversation seront évidentes pour tous ceux que vous rencontrerez dans vos voyages ou vos déplacements. Vous aimerez les débats ou les discussions animés, les jeux d’esprit ou à caractère intellectuel. Vous rechercherez quelqu’un qui défie votre acuité mentale, et cela implique une interaction constante avec d’autres personnes pour échanger vos idées. Vous souhaiterez avoir un cercle social plus important car vous aurez beaucoup d’esprit! Cette énergie suggère que vous utiliserez vos compétences de communication pour poser des questions et en savoir plus sur votre partenaire potentiel. Votre tendance à exagérer ou à cacher vos véritables sentiments pour manipuler une conversation ou une situation pourrait vous mettre en difficulté, surtout si vous avez affaire à quelqu’un d’aussi doué que vous. La flatterie pourrait vous ouvrir des portes, cependant un partenariat basé uniquement sur des mots fragiles ne durera pas longtemps . Parfois, vous comptez sur des astuces subtiles et des gestes polis pour obtenir ce que vous voulez, mais cela peut vous empêcher de trouver une relation authentique et vraiment satisfaisante. Vos amis et votre famille pourraient être en mesure de combler ce besoin de temps en temps, mais parfois vous ressentez le manque d’avoir quelqu’un de spécial dans votre vie qui vous comprenne. Si c’est ce que vous voulez, analysez où vous en êtes dans votre vie et décidez-vous à choisir quelqu’un qui pourrait combler ce rôle.

Le 7 juillet Mercure rentrera dans votre 5e maison, et suggère que si vous essayez d’enseigner quelque chose, les conversations en toute franchise pourront améliorer la compréhension. Vous devrez apprendre à lire votre audience et trouver la meilleure façon pour vous de transmettre vos idées. De cette façon, il ne sera plus autant question de vous, mais plutôt de la compréhension des autres. Par ailleurs, il ne sera pas nécessaire que tout soit une production majeure, parfois, parfois il vous suffira juste d’une simple conversation individuelle ou en tête à tête.
Et cela vous rendra très attrayant dans vos relations. Bien que vous soyez friand de mise en scène et d’histoires, ceux qui sont autour de vous savent que vous avez un coeur pur et que vous ne voulez blesser personne. Vous souhaitez simplement que tous vos proches se sentent bien. Concentrez-vous sur cet aspect de votre récit, et tout le reste se mettra en place naturellement.

La pleine Lune qui aura lieu le 9 Juillet dans votre 10e maison, et votre carrière ou votre parcours dans la vie pourraient être affectés par cette énergie. Vous pourriez faire quelque chose qui vous apportera plus d’attention que la normale, et qui poussera les gens à vouloir travailler avec vous et personne d’autre. Il vous sera difficile de vous cacher, et vous ne le souhaiterait probablement pas. Promouvoir vos compétences sera bon pour votre carrière, donc si vous le jugez nécessaire, il sera temps de vous mettre en avant et de montrer aux autres vos réalisations. Vous pourriez également de manière assez soudaine décider d’aller dans une toute nouvelle direction, ou vous voir offrir quelque chose qui vous fera repenser le chemin sur lequel vous vous trouvez. Les questions liées à l’évaluation de votre engagement à l’égard de vos objectifs à long terme, et si oui ou non vos objectifs vous apporteront le succès que vous voulez, se poseront avec cette énergie. Par ailleurs toute figure autoritaire pourrait être une source de frustration pour vous, qu’il s’agisse d’un patron ou d’un parent, et si vous vous comportez mal, cela pourrait avoir un impact sur votre statut social. Assurez-vous de vous contrôler en public et de faire attention à vos paroles afin d’éviter de blesser quelqu’un ou de vous retrouver dans une situation embarrassante.

Le 21 Juillet Mars rejoindra Mercure dans votre 5e maison, et vous pourriez avoir du mal à vous concentrer sur une chose à la fois , parce que vous serez constamment à la recherche d’un meilleur moment. Cela signifie que vos proches pourraient se sentir perdus ou délaissés si vous ne faites pas attention à ce qui se passe autour de vous. Avec cette énergie vous serez très charmant, vous pourriez également être plus tourné vers vous-même et naïf lorsqu’il s’agit des sentiments d’autrui. Mais petit à petit, vous vous rendrez compte qu’il ne s’agit pas seulement de vous. Qu’il y a d’autres personnes qui vous aiment, qui veulent passer du temps avec vous, et que vous leur devez votre amour et votre respect. Mettez les en avant de temps en temps et vous verrez qu’ils brillent de la même manière que vous.
Vous voudrez découvrir tout ce que la vie a à offrir, alors n’hésitez pas et allez-y avec vos proches. Saisissez tout ce que vous pouvez pour vous éduquer et pour vous divertir, car votre personnalité rayonnante rendra chaque aventure inoubliable.

Le 23 Juillet ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 5e maison, suivi de la Nouvelle Lune. Vos qualités de leader prendrons souvent charge sans que personne ne le demande, ce qui pourrait être une bonne ou une mauvaise chose. Si les gens attendent que vous le fassiez, cette impulsion vous conduira loin. Mais si vous vous imposez dans une situation sans poser de questions, d’autres penseront que vous êtes un tyran. Assurez-vous d’analyser et d’évaluer la situation avant d’agir et apprenez à intégrer d’autres personnes dans vos plans et à écouter ce qu’ils ont à dire. Cela rendra votre jugement plus important et plus valable aux yeux de votre entourage. Et ne vous inquiétez pas d’être ralenti, car votre enthousiasme alimentera toujours votre désir de faire plus et votre joie de vivre vous assurera de le faire pendant longtemps.
Avec la Nouvelle Lune, votre imagination sera illimitée et vous vous sentirez plus vivant que jamais lorsque vous ferez quelque chose d’amusant ou d’excitant. Vous aimerez la vie et souhaiterez partager cet amour avec les autres ce qui fera de vous un vrai papillon social qui sera toujours le centre d’attention.
C’est de cette manière que vous ressentez la majeure partie de vos émotions, grâce à la validation des autres de votre intelligence et de votre bonne nature. Vous ne tournerez pas autour du pot et votre entourage appréciera votre honnêteté et votre intégrité. Lorsqu’il s’agit de votre vie amoureuse, il sera difficile pour vous de vous engager avec une personne, car vous souhaiterez aimer tout le monde et être aimé par tout le monde, ce qui peut créer des tensions avec vos perspectives romantiques. Apprenez à vous assagir et à prioriser ce que vous voulez de la vie, car cela aidera à freiner vos tendances plus destructrices.

Le 26 Juillet, Mercure rentrera dans votre 6e maison et en ce qui concerne la communication, vous pourriez être un peu confus. Vous ferez tellement attention aux petits détails que votre esprit ira toujours à trois cents à l’heure. Bien que vous soyez en mesure de faire les choses correctement, vous aurez tendance à passer à côté de la raison pour laquelle vous les faites. Par ailleurs vous le ferez par vos actions plutôt que par vos mots. Vous ressentirez le besoin d’être constamment engagé dans une activité sinon vous vous sentirez inutile.
Par conséquent, vous vous occuperez en planifiant ou en aidant les autres à faire face à leurs responsabilités d’une manière ou d’une autre. Vous vous souviendrez également des détails mineurs que les autres ont tendance à oublier et vous serez en mesure de suivre les événements et les rendez-vous sans difficultés.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *