,

Horoscope Bélier Juin 2017

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juin 2017.

Le 9 juin 2017, Jupiter terminera sa rétrogradation pour redevenir direct en Balance et nous aidera à accroître l’harmonie dans nos relations. Mars, le Soleil et Mercure entreront successivement au long du mois dans le signe du Cancer, et impliqueront que vos émotions auront un rôle plus important dans vos prises de décisions. En ce qui concerne la Nouvelle Lune, celle-ci rendra une grande majorité d’entre nous très sensibles et il sera question d’essayer d’améliorer notre intelligence émotionnelle durant cette période.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Nous débutons le mois de Juin avec la planète Mars dans votre 4e maison qui se traduira par un besoin précoce d’indépendance et un désir de sécurité comme le fait d’avoir votre propre maison. Il pourrait y avoir des tensions ou des rivalités dans votre environnement familial. Peut-être que vous êtes trop exigeant avec vos proches. Vous devrez cependant trouver un moyen diplomatique pour surmonter certaines oppositions qui pourraient être cachées et les querelles auxquelles vous pourriez être confronté. Vos émotions qui seront fortes en raison de cette énergie, devront être atténuées et contrôlées. Sortez et faites un travail manuel durant ce transit afin d’éliminer cet excès d’énergie.

Le 7 juin, Venus rentrera dans votre 2e maison et vous attirerez de l’argent et des biens personnels à travers un partenaire ou une relation, surtout lorsque vous en aurez besoin. Vous en dépenserez aussi vite que vous en gagnez, et parfois encore plus vite. Votre argent sera utilisé pour acheter des choses magnifiques, artistiques ou musicales et vous aimerez être entouré d’un certain luxe. Vos talents cachés pourraient être bénéfiques pour les autres, si vous vous appliquez et que vous n’avez pas peur de travailler.

Le même jour, Mercure rejoindra le soleil dans votre 3e maison, et stimulera votre esprit et votre corps. Vous serez plus alerte, polyvalent, studieux et pourrez exprimer vos idées plus facilement tout en ayant la capacité de mener à bien vos projets. Vous pourriez également être amené à effectuer de nombreux déplacements mais ils seront assez courts. Cette énergie est favorable aux travaux qui requiert de donner plus d’attention aux détails ainsi qu’à l’écriture ou à la prise de parole.

Le 9 Juin, la pleine Lune aura lieu dans votre 9e maison et vous serez très positif quant à vos activités, ce qui est formidable, cependant il vous faudra faire attention de ne pas gaspiller votre énergie. Souvent, votre vague d’excitation pourra aller et venir rapidement, vous poussant à vous dépenser spontanément. Cependant, cette pleine lune fera la lumière avant tout sur votre vision de l’avenir. Elle vous invitera à découvrir de nouveau territoire et vous obligera à maintenir un niveau d’intensité plus élevé pendant une période prolongée. Ne brûlez pas tout votre carburant simplement parce que votre endurance vous semblera sans fin. Pratiquez la patience et la persévérance pour augmenter vos chances de succès.

Le 22 Juin, le Soleil rentrera dans votre 4e maison, vous invitera à renforcer votre base de soutien et vos fondations. Votre meilleure chance de répondre à vos propres besoins sera d’augmenter votre sensibilité aux sentiments de votre entourage et d’exprimer vos désirs avec compassion.

Le 24 Juin, la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 4e maison et le fait d’être en contact étroit avec votre famille et vos amis sera une priorité absolue. Et bien que la chaleur de l’été vous pousse à sortir pour profiter des rayons du soleil, cette énergie vous attirera également dans votre monde intérieur. Renouvelez les liens avec votre passé et redonnez vie aux relations avec vos proches pour réaffirmer votre connexion avec votre âme. N’oubliez jamais que l’amour de votre tribu est l’une des plus grandes bénédictions de la vie.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *