,

Horoscope Bélier Mai 2017

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

 

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre signe. Votre esprit se vivifiera et vous approcherai les situations de manière plus réfléchie. Vous penserez les choses avec plus d’attention, parfois trop et vous aurez beaucoup plus de communications avec les autres, et vous n’aurez aucune difficulté à offrir vos conseils et à bavarder avec votre entourage. Vous pouvez effectuer des tâches plus petites et vous vous concentrerez davantage sur les détails. Cependant attention à ne pas vous disperser car vous aurez tendance à sautez d’une chose à l’autre sans finir ce que vous avez commencé. Vous pourriez également avoir de nouvelles idées rapidement, mais ne ne serez peut-être pas en mesure de les mener à bien.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 8e maison, et cette énergie sera donnant-donnant. Ce qui vous apporte un sentiment de confort et de sécurité devra être équilibré avec une certaine attention envers les besoins et le confort des autres. Ce sera un bon moment pour régler certaines de vos dettes ou pour faire un point sur finances. Vous pourriez vous retrouver dans une position dans laquelle vous serez obligé d’effectuer un règlement financier ou une grande dépense d’argent ou constater que quelqu’un requiert votre soutien financier.

Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 2e Maison et vous prendrez votre temps pour prendre des décisions. Vous ne voudrez pas précipiter quoi ce soit, et ce peu importe combien de temps cela peut prendre. Si vous devez travailler avec les autres, ils pourraient avoir du mal avec votre approche plus lente. Vous recueillerez les informations avec plus de facilité grâce à votre expérience et à vos sens, et serez amené à avoir le souvenir de certains endroits, odeurs, goûts et sons avec cette énergie. Vous pourriez également ressentir l’envie de faire une dépense un peu folle, surtout si il s’agit d’électronique. Ce sera le bon moment pour vous de faire un point sur votre budget et de vraiment entrer dans les détails de celui ci, afin d’obtenir un plan précis et remettre de l’ordre dans vos finances.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 3e maison et fera la lumière sur votre secteur des communications au cours des prochaines semaines, ce qui suggère une période mouvementée et chargée. Vous explorerez et ferez des recherches tout en établissant des liens. Vos interactions sociales seront importantes avec cette énergie, mais pour la plupart elles seront plutôt légères. Utilisez ce transit pour donner un peu plus de temps et d’attention aux autres, notez leurs efforts, et renforcez vos connexions. Vous serez plus curieux et alerte que d’habitude, et vous pourriez être très occupé par vos tâches quotidiennes. Beaucoup d’énergie sera dépensée dans la compréhension et l’adaptation à votre environnement immédiat et votre entourage pourrait jouer un rôle plus important que d’habitude dans votre vie au cours de ce cycle. Vous serez plus intéressé par l’exploration de votre propre quartier, que vous ne le seriez par un autre pays et ce ne sera pas une période de grande aventure mais plutôt de petites péripéties à proximité de votre maison. La capacité d’exprimer et de communiquer vos idées sera extrêmement importante pour vous et vous serez désireux d’explorer de nouvelles choses, quelles soient scientifiques ou techniques.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 3e maison et mettront l’accent sur la réflexion, et un renouvellement de la manière dont vous voyez les choses. Vous vous rendrez compte que votre vison jusque la avait une perspective limitée et que le fait de blâmer les autres n’aura plus d’importance. Vous pourriez également être confronté à une intense activité qui pourrait durer pendant plusieurs jours, en raison de nouvelles idées ou propositions qui nécessiteront soit votre opinion ou votre décision finale. Votre défi sera de faire le tri de cette confusion par ordre de priorité. Vos journées seront un succès, à travers de multiples petits choix fait à bon escients, plutôt que par le fait de traîner sur une seule question. Evitez l’obsession, prenez une décision et passez à la suivante. Ce sera également une période idéale pour faire de nouvelles connaissances car l’intensité de l’air favorisera des connexions personnelles fortes et la rupture de certaines barrières qui vous permettra d’établir une familiarité dans vos échanges.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *