,

Horoscope Bélier Mars 2017

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars.

Vous commencez le mois avec la rétrogradation de Venus dans votre signe du 4 Mars jusqu’au 15 Avril. D’un point de vue purement matériel, ce sera le moment de penser à une cure de jouvence. Vous serez plus sensible à votre apparence, à l’image que vous renvoyez et à la manière dont vous vous présentez au monde. Vous ressentirez l’envie de vous réinventer, mais ce ne sera pas le moment de faire quoi que ce soit de drastique car ce transit pourrait vous amener à faire des changements que vous pourriez regretter par la suite. Il serait préférable d’attendre que Venus redevienne directe avant de passer à l’action. Par ailleurs, avec cette énergie vous souhaiterez éviter les différends, et en raison de votre attitude pacifique vous pourriez être amené à jouer les médiateurs dans une situation de conflit. Résistez à l’envie de vous juger ou de juger les autres sur leur apparence, car cela pourrait se retourner contre vous.

Le 11 Mars, la planète Mars rentrera dans votre 2e maison. Vous aurez plus d’énergie à votre disposition pour gagner de l’argent, mais aussi pour défendre vos valeurs. Ce sera un moment plein de ressources, qui vous permettra de tirer un maximum de bénéfices de ce que vous avez déjà. Vous aurez beaucoup d’énergie pour les nouveaux projets, ou pour améliorer ceux qui existent déjà. Vous pourriez être amené à vous identifier à ce que vous avez ou possédez, et chercherez à prouver votre valeur aux autres à travers l’utilisation de votre argent et vos possessions. Si des conflits apparaissent au cours de ce transit, ils sont susceptibles d’être en relation avec des questions de propriété. Vous serez aussi plus à même de vous laisser tenter par un achat impulsif et il serait judicieux d’éviter les crédits durant cette période, tout simplement car vos habitudes de dépenses pourraient être plus excessives et impulsives que d’habitude.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 6e maison, et il sera important d’évitez de blâmer les autres pour votre propre état de mécontentement. Vous pourriez utiliser cette vague d’énergie émotionnelle pour apporter des changements positifs à votre routine. Faites quelque chose pour améliorer vos conditions de travail si elles sont ennuyeuses, même si il ne s’agit que d’un petit acte de bonté envers un collègue ou le fait d’apporter un petit quelque chose pour égayer votre bureau. Avec ce transit n’hésitez pas à vous lancer dans vos exercices de remise en forme ou à commencer le régime que vous avez à l’esprit depuis un moment. Cette période pourrait aussi marquer la concrétisation ou l’achèvement d’un projet professionnel.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre signe, et ce sera le moment idéal pour exprimer vos opinions et votre point de vue. Vous exprimerez vos idées avec plus de facilité et vous paraîtrez plus authentique car vous aurez la capacité d’examiner vos propres attitudes avec une plus grande objectivité. Vous serez plus actif mentalement et cette énergie vous sera favorable pour accomplir beaucoup de choses si vous essayez. D’autre part, les voyages pendant ce transit pourraient être bénéfiques.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre signe, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune. Cela viendra conforter votre envie de travailler votre apparence, votre besoin de vous exprimer différemment et faire des changements dans la façon dont vous vous comportez avec les autres. Vous souhaiterez plus d’attention que d’habitude, et souhaiterez être à l’honneur. Ce sera le bon moment pour commencer quelque chose de nouveau dans votre vie, ou pour prendre une nouvelle direction. Vous serez plus indépendant, mais aussi plus égocentrique, ce qui ne sera pas pour autant une mauvaise chose. Ce sera le moment de vous concentrer sur vous même et vos besoins en étant plus confiant et audacieux. Cette énergie vous rappellera l’importance de croire en vous, d’être courageux et de profiter des nouvelles expériences.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *