,

Horoscope Bélier Novembre 2017

Horoscope Mensuel Bélier Novembre 2017

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mars demeure dans votre 7e maison qui régit vos partenariats jusqu’au dernier jour du mois. Cette énergie fera place à des confrontations dans vos relations individuelles. Bien qu’elle soit naturellement agressive et exigeante, son style puissant et confiant pourra néanmoins vous donner l’opportunité de négocier et d’avoir des conversations productives dans le domaine professionnel. Mars est une planète électrique, et son énergie masculine peut s’avérer difficile à contenir pour certaines personnes. Gardez cela à l’esprit dans vos relations personnelles, car cette lutte de pouvoir pourrait se manifester par des disputes malsaines. Essayez de garder votre sang-froid, durant ce transit. Si vous sentez que la tension monte, n’oubliez pas de prendre du recul pour évaluer la situation.

Le 4 Novembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 2e maison. Sous un peu plus d’intensité que d’habitude, il sera temps de mettre un terme à certains plans financiers, de récolter les fruits des projets qui se sont concrétisés et en général, de finaliser et régler tous les détails. Cela pourrait signifier de mettre fin à des dépenses superflues pour un temps, car elles seront moins nécessaires, mais cela peut également s’avérer difficile à faire lors de la Pleine Lune, alors que les choses peuvent être un peu plus frénétiques et que le jugement n’est pas toujours clair. Malgré cela, essayez de rester concentré sur vos derniers paiements, ou la dernière pierre de l’édifice final de votre projet, car l’approche la plus appropriée sera de compléter ce que vous avez fait, et d’y apporter les dernières touches, afin de le mettre en évidence. Ce sera le moment de montrer ce que vous avez pour en tirer le meilleur parti, en évitant l’accumulation. Avec cette énergie, vous devriez vous concentrer sur la récolte des fruits de votre travail.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 9e maison, et durant cette période, vous pourriez faire face à des obstacles dans votre travail, cependant votre résistance pourra vous en libérer. Le travail sera la clé pour vous et vous devrez y apporter de sincères efforts. En dépit de votre travail acharné, un progrès lent mais certain sera à prévoir. Vous pourrez compter sur le soutien de vos amis et des frères ou sœurs qui vous sera favorable et qui pourraient vous apporter des gains à travers leurs relations. Certains voyages ou déplacements pourraient s’avérer gênants pour vous durant ce transit, cependant si vous avez récemment demandé un prêt, il sera certainement approuvé. Cette énergie vous poussera également à développer un certain intérêt pour la lecture, l’écriture et le théâtre.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 8e maison. Jusqu’à présent vous vous êtes senti extrêmement connecté à votre partenaire et à d’autres relations. Selon la nature de votre travail et de votre vie familiale, vous avez bénéficié de communications pacifiques et d’une compagnie aimante, qui sont une excellente base pour les changements à venir. Lorsque Venus commencera son transit dans votre 8e maison, vous rencontrerez des changements dans vos relations. Bien que tous ces changements ne conduiront pas tous à des pertes ou à des séparations, certains pourraient être forts et bouleversants. Il sera important de vous rappeler que ce transit détruit les énergies anciennes pour ouvrir la voie et faire de la place à de nouvelles. S’il y a des situations dans vos relations auxquelles vous vous accrochez, cette énergie vous forcera à lâcher prise. Cependant si vos relations survivent à cette agitation, vous et vos proches serez plus forts que jamais. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que la relation ne vous sert plus dans votre intérêt, et qu’il est temps de passer à autre chose. Vous êtes un Bélier, féroce et ardent et n’oubliez pas qu’a chaque fois que vous tombez, vous ne vous en relevez que plus fort.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 8e maison, et ce un bon moment pour vous concentrer sur les questions d’intimité et sur le développement de vos compétences et la maîtrise de soi. Vous pourriez faire l’expérience d’une conscience plus accrue en ce qui concerne les autres, ce qui les fait réagir, ainsi que vos propres motivations internes durant ce transit. C’est un moment où l’intimité et le partage sont mis en avant. Ce sera également une période favorable pour lancer un plan financier, un plan d’épargne, emprunter de l’argent, consolider votre budget ou travailler la comptabilité.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 9e maison, et pendant cette période il sera important de réfléchir à vos valeurs. Vous devriez examiner la relation que vous avez vis-à-vis de vos ressources et déterminer si elles répondent toujours à vos besoins. Parfois, nos biens et nos valeurs peuvent finir par nous posséder. Cette énergie vous encourage à avoir un meilleur contrôle de votre vie à travers ces choses que vous appréciez.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *