,

Horoscope Bélier Octobre 2017

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans votre signe, et risque de provoquer des émotions intenses et soudaines. Il sera important de reconnaitre vos émotions plutôt que de les dissimuler, et cette énergie vous encouragera à être courageux et à faire face à vos peurs les plus profondes! Vous pourriez avoir un sentiment de malaise ou de conflit interne à propos d’une situation. Ne prenez aucune décision imprudente durant ce transit, et n’oubliez pas que demain est toujours un nouveau jour. Et alors que les planètes vous appellent à vous concentrer sur vos relations avec les autres, avec cette énergie vous pourrez fermement vous concentrer sur vous-même en tant qu’individu. Certaines personnes pourraient être attirées par votre autonomie et votre refus de respecter les attentes des autres. Il sera fort probable que ce soit également les traits de caractère que vous rechercherez chez un partenaire, car vous serez plus heureux dans une relation d’égal à égal. Quoiqu’il en soit attendez vous à un sérieux regain d’énergie. Vous trouverez un nouveau sens dans vos projets, une détermination renouvelée qui vous aidera à passer à l’action, grâce à votre attitude de fonceur et de battant. Cependant, faites tout de même attention aux risques inutiles, car à moins que vous ne contrôliez toute cette nouvelle énergie, vous pourriez oublier de regarder avant de sauter et atterrir dans une situation délicate.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 8e maison. Jusqu’a la Jupiter, à agit comme un catalyseur pour créer des partenariats fructueux. Ces partenariats peuvent être sentimentaux, professionnels, familiaux ou amicaux. La nature heureuse de Jupiter vous garantit que ces relations vont croître et maintenir leur longévité. Prenez le temps de regarder autour de vous et découvrez avec qui vous êtes en partenariat actuellement. Observez vos relations surtout pendant la première semaine d’octobre, avant que Jupiter ne change de signe. Alors que vous êtes un esprit indépendant, ces partenariats vous encourageront à prospérer exactement comme vous êtes.

A partir du 11 octobre, Jupiter marquera une période de transformation et de régénération pour vous. Cela pourrait se manifester par un temps de destruction, suivi d’une période de reconstruction. Attendez-vous à de grands changements dans votre vie au cours de la prochaine année, car la planète restera dans votre 8e maison jusqu’au mois de novembre 2018. Tout ce qui se passe dans votre vie actuellement et qui ne vous sert plus prendra fin durant cette période. Cela pourrait être une mauvaise relation, un travail sans issue, une perspective à laquelle vous vous êtes accroché pendant trop longtemps, et même de vieilles émotions qui vous ont empêchées de remplir votre destin. Lorsque vous permettrez à l’Univers de faire son travail, ces aspects de vous-même seront détruits et donneront place à de meilleures choses à venir. Vers la fin du cycle de Jupiter, vous verrez peut-être que vous avez gagné beaucoup plus que ce que vous avez perdu, et bien que la transition peut sembler être difficile sur le moment, vous vous rendrez compte que cela en valait vraiment la peine à la fin.

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre 7e maison, et ce transit est particulièrement favorable pour vos relations individuelles qui seront en parfaite harmonie et équilibre. La communication se fera en douceur, et vos relations ainsi que vous même obtiendrez exactement ce dont vous avez besoin et ce que vous désirez. Vous verrez que cette énergie profitera à votre vie professionnelle et personnelle de manière mystérieuse, alors profitez-en!

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 8e maison, et parce que vous serez si mystérieux, les gens auront tendance à affluer autour de vous par curiosité. Ils auront du mal à vous lire et ils ne sauront jamais ce que vous allez dire. Beaucoup de personnes trouveront cela intrigant, alors ils s’efforceront de se rapprocher de vous. Et votre confiance en vous les rendra également confiant dans le fait qu’ils prennent la bonne décision en le faisant. Vous vous présenterez avec autorité et les gens ne remettront pas en question vos motivations. Durant ce transit, utilisez votre capacité à communiquer vos plans et vos idées à votre avantage. Trouvez un moyen de laisser les gens rentrer dans votre cercle, car une fois que vous verrez que ce n’est pas une si mauvaise chose, il vous sera plus facile d’élargir votre cercle social.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 7e maison, et ce sera le moment parfait pour faire du rangement. Tout comme cette énergie créee de l’espace pour vous épanouir dans une nouvelle vie, cela vous encouragera à faire de même! Débarrassez vous de ce dont vous n’avez plus besoin dans votre espace. Et n’hésitez pas à faire don des articles à quelqu’un qui pourrait en avoir besoin. Ce sera une excellente période pour vous, car lorsque vous faites table rase des anciennes énergies vous invitez de nouvelles énergies dans votre vie. Par ailleurs, si vous avez des projets inachevés, essayez de les terminer durant ce transit. Cette énergie vous encouragera à aller de l’avant dans les situations où vous vous sentez coincé, en vous assurant de trouver l’équilibre.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 7e maison. Avec l’ardeur de cette énergie, vous serez sûr d’avoir de l’action et de l’amour dans vos partenariats. Si vous êtes dans une relation, attendez-vous à ce que votre vie dans l’intimité soit passionnante et amusante, avec des relations sexuelles passionnées. Si vous êtes célibataire, vous pourriez constater que la personne avec qui vous flirtez vous considérera soudainement comme un partenaire potentiel, et ne manquera pas de vous faire connaître ses sentiments à votre égard. Ce sera également une excellente période pour faire des exercices intensifs. N’hésitez pas à transpirer pour libérer toute l’énergie accumulée. Cette énergie indique également une augmentation accrue dans vos échanges avec les autres, alors assurez-vous de ne pas trop vous éparpiller, car vous serez très demandé et sollicité.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 8e maison, et vous pourriez ne pas être au meilleur de votre forme, car vous serez extrêmement actif durant ce transit. Bien que le fait de prendre soin de vous ne vous semblera pas être une aventure excitante, il sera nécessaire de prendre du temps pour vous détendre. Le sommeil sera extrêmement important avec cette énergie, et vous devrez vous assurer que vous en avez plusieurs heures toutes les nuits pour pallier à l’intensité de vos journées! Vous pouvez vous attendre à avoir beaucoup de transformations et de connexions personnelles avec ceux qui sont proches de vous. Votre carrière sera stable, sans activité positive ou négative, et bien qu’il n’y ait pas de gains financiers particulier, il n’y aura pas non plus de pertes.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *