,

Horoscope Bélier Septembre 2017

Bonjour natifs du Bélier et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre 5e maison. La créativité sera votre point fort, et vous l’utiliserez lorsque vous communiquerez avec les autres personnes. Vous aurez une façon amusante et excitante de présenter les informations et les gens seront toujours intéressés par ce que vous avez à dire. Cela dit, assurez-vous de ne pas devenir mélodramatique. Cette énergie représente l’intellect, la logique, la communication, le progrès et la perception, et vous maitrisez parfaitement ces qualités. En raison de votre enthousiasme, vous aurez la capacité d’attirer l’attention des gens en transmettant vos pensées et vos sentiments de manière très productive. Les gens aimeront sortir avec vous et entrer dans des discussions animées car vous ne décevrez pas.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 12e maison, alors que Mars rentrera dans votre 6e maison. Avec cette énergie, vous tomberez souvent d’un côté du spectre émotionnel ou de l’autre. Il n’y aura pas de terrain neutre en ce qui concerne votre état émotionnel, c’est pourquoi vous aurez le sentiment d’être mal compris. Un moment vous serez hypersensible et l’autre complètement indifférent à ce qui se passe autour de vous. Une chose est sure, votre intuition incroyable vous permettra de venir en aide aux autres, et c’est ce qui vous apportera une grande satisfaction émotionnelle. Vous aurez la capacité d’être empathique envers les autres et de comprendre vraiment ce qu’ils traversent. Votre capacité à écouter et à offrir une épaule pour pleurer vous apportera également une immense satisfaction.

En ce qui concerne Mars, vous ne vous contenterez de rien de moins que la perfection, car travailler dur vous viendra naturellement. Toute votre énergie et votre enthousiasme se concentreront sur le fait d’accomplir les choses correctement, que vous travailliez ou non avec une équipe. Et bien que vous serez sur la bonne voie, vos standards seront très élevés. Votre attention aux détails sera incomparable et vous sera bénéfique pour tout type de travail. Vous serez plus discipliné, organisé, réfléchi, et vous décevrez rarement les gens. Vous pourriez d’ailleurs devenir si méticuleux que les gens seront souvent impressionnés, voir effrayés par votre éthique de travail. Cependant, c’est aussi la raison pour laquelle vous risquerez de ne pas bien réagir aux critiques constructives. Même lorsqu’il s’agira d’une légère variation, que quelqu’un d’autre considère comme triviale, vous aurez tendance à le percevoir comme un affront à l’ensemble de votre projet et à tous vos efforts.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre 6e maison, et montre que vous devez vous rappeler qu’il ne s’agit pas seulement d’être le meilleur dans la transmission de l’information, mais de trouver le moyen qui vous convient le plus. Essayez différentes tactiques ou approches avec différentes personnes et voyez comment elles réagissent. Transformez cela en une expérience si cela vous aide à trouver la meilleure solution. Mais ne laissez pas la peur ou le doute vous empêcher de dire au monde ce que vous avez à dire. Dites ce que vous pensez vraiment, et vous aurez le sentiment qu’un poids a été enlevé de vos épaules. Mettez-vous en avant et voyez quel genre de réaction vous obtiendrez. Dans tous les cas, vous ne saurez jamais tant que vous n’aurez pas essayé.

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 6e maison, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. L’énergie de cette Nouvelle Lune suggère que vos plans pour l’avenir pourraient sembler un peu loin de la réalité, mais le fait d’intégrer vos rêves dans chaque petite action vous ouvrira la voie vers la réussite tant que vos objectifs seront alignés avec vos idéaux. De nombreuses questions futiles exigeront votre attention, mais il sera crucial de laisser du temps pour réévaluer vos objectifs sur le long terme.

En ce qui concerne Venus, il y aura une possibilité que vous manquiez une opportunité romantique car elle ne sera pas conforme à votre idée de la relation parfaite. Vous pourriez communiquer vos attentes élevées à une rencontre, et cela pourrait s’avérer nuisible car personne n’est parfait, pas même vous. Et bien que vous parveniez avec l’âge à sortir de certaines attentes, vous souhaiterez toujours une relation qui pourrait satisfaire certains besoins pratiques. Alors que ces besoins sont différents pour tout le monde, vous ne trouverez peut-être pas une personne qui pourra tous les remplir. Vous devrez rechercher dans votre cœur et dans votre âme afin de découvrir vos besoins émotionnels, puis choisir la meilleure façon de répondre à ces besoins. Ne rejetez pas quelqu’un juste parce qu’il ne correspond pas à un type particulier de profil idéaliste, car il se peut que vous ne parveniez jamais à rencontrer ce type de personne. A la place, cherchez quelqu’un qui puisse vous rendre heureux et vous apporter un sentiment de bien-être. Ne vous contentez pas de quelqu’un que vous n’aimez pas au plus profond de vous, bien sûr, mais assurez-vous de donner aux gens une chance solide avant de décider de la personne avec qui vous voulez passer le reste de votre vie.

Pour finir, Le 23 Septembre le Soleil rentrera dans votre 7e maison, et il sera beaucoup plus important que vous soyez d’accord avec vous-même, avant de rechercher à avoir l’approbation de quelqu’un d’autre. Ce n’est que dans cet état d’esprit, que vous serez prêt pour toute situation, bonne ou mauvaise. La moitié d’une relation commence par vous et la manière dont vous percevez vos forces et vos faiblesses. Être dans une relation amoureuse vous rend plus heureux, mais toutes vos relations ne finissent pas de manière joyeuse, car vous avez tendance à abandonner immédiatement si quelque chose ne fonctionne pas, ou au contraire à rester trop longtemps en essayant de réparer ce qui ne peut pas être fixé. Ce sera le moment idéal pour vous de trouver l’équilibre entre obtenir ce que vous voulez et être réaliste. Une fois que vous aurez tiré les leçons de vos expériences passées, vous serez beaucoup plus confiant pour prendre les bonnes décisions. Investissez autant d’efforts dans votre propre vie que pour aider les autres, et vous trouverez cette personne spéciale ou ce quelque chose qui vous apportera la paix.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *