,

Horoscope Cancer Janvier 2017

Bonjour natifs du Cancer Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

Les premiers jours de 2017, vous donneront l’impression que vos relations sentimentales sont au point mort en raison de la rétrogradation de Mercure jusqu’au 9 Janvier, et vous aurez le sentiment que rester loin des affaires de cœur est la bonne direction à prendre. Cette énergie vous sera cependant utile car vous aurez l’occasion de prendre du recul et réfléchir à la direction que vous souhaitez prendre.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre 9e maison, et vous pourriez être amené à voyager ou à rencontrer quelqu’un lors d’un déplacement, ou même avoir un intérêt pour quelqu’un qui vie dans un autre pays ou qui a un mode de vie complètement différent du votre. Vous serez à la recherche de liberté, d’aventures divertissantes et souhaiterez ouvrir votre esprit. Cela vous aidera à voire les choses sous un angle différent et vous ouvrira à une nouvelle façon de voir la vie. Vous aurez par ailleurs beaucoup de plaisir à avoir de nouvelles expériences qui vous permettrons de partager votre savoir avec les autres.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct dans votre 6e maison et vous serez entièrement concentré sur votre travail. Vous ferez face avec aisance à vos projets, vos tâches professionnelles et serez plus efficace et productif.

Le 12 Janvier la pleine Lune sera dans votre signe, et vous voudrez plus d’attention à votre égard. Travaillez sur la manière de vous affirmer et sur votre confiance en vous. Attention cependant à ne pas tomber dans des débordements infantiles ou à ne pas marcher sur les autres. Il sera important de trouver un équilibre entre autonomie et dépendance. Il est toujours agréable de faire passer ces besoins avant tout, mais essayer de le faire tout en respectant les autres.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre 7e maison et vous prendrez plus de temps à peser le pour et le contre dans toutes les situations, en prenant compte de vos besoins ainsi que ceux des autres. Les points de vue divergents vous rendrons indécis durant cette période, mais vous aurez une volonté affirmée de coopérer et de communiquer avec votre entourage avec diplomatie. Vous aurez une préférence pour les conversations en tête à tête et serez plus à l’aise avec les personnes qui ont le même parcours que vous. L’accent sera en grande partie mis sur la communication et le pouvoir des mots vous aidera à conseiller ou à enterrer la hache de guerre avec certaines personnes.

Le 20 le Soleil rentrera dans votre 8e maison et un sentiment d’insatisfaction donnera naissance à un besoin de changement ou de transformation. Cela pourrait concerner un aspect de votre vie, votre personnalité ou même un objet et vous souhaiterez l’améliorer. Vous passerez plus de temps à faire le point sur votre vie et serez plus sérieux. Vos émotions passerons d’un extrême à un autre, et vous aurez tendance à garder certaines choses enfouies en vous. Vous serez par ailleurs amené à régler une question en relation avec vos finances communes, un partenariat financier, une taxe, un prêt ou même un héritage.

Le 28 une nouvelle lune sera dans votre 8e maison, et marquera votre émancipation avec l’accent sur votre intimité, votre sexualité et le développement de la maîtrise de soi. Vous prendrez conscience de ce qui motive les autres, ainsi que de vos propres besoins. Cette énergie sera aussi favorable pour élaborer un plan financier, une épargne ou demander un prêt.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre 10e maison et vous serez décidé à réussir. Votre ambition vous dévorera et votre attention sera portée sur vos objectifs sur le long terme. Vous êtes travailleur et vous saurez faire des projets réalistes pour avoir ce que vous souhaitez. Ce sera le moment idéal pour développer votre carrière, créer une entreprise ou embarquer sur une nouvelle voie. Vous serez reconnu pour votre travail, ou du moins vous souhaiterez l’être et cela ne sera pas sans tracas. Vous pourriez avoir quelques différents avec un membre de votre famille, ou avec un supérieur.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *