,

Horoscope Cancer Juillet 2017

Bonjour natifs du Cancer et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juillet 2017.

L’Horoscope du mois de Juillet 2017 montre que ce mois-ci est plein d’opportunités pour changer radicalement notre point de vue sur les personnes ou sur les circonstances qui nous dérangent. Il nous rappelle que nous pouvons faire le choix d’accueillir les perturbations comme des opportunités et convertir le sentiment de victimisation en carburant brut pour créer un développement authentique intérieur et extérieur.
Au début du mois, Venus qui rentre en Gémeaux nous rend curieux et bavard, appréciant toutes sortes de conversations. A partir du 6 juillet, Mercury en Lion stimule notre créativité et chacun d’entre nous a sa propre façon de réagir, sans permettre aux autres de changer ses plans. Entre le 20 et le 22 Juillet e Soleil et Mars aussi entrent en Lion, puis la Nouvelle Lune y aura également lieu, le 23 Juillet , nous permettant de développer des compétences de leader et en particulier la confiance en soi.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 6 juillet Vénus rentrera dans votre 12e maison, et vous pourriez ressentir une certaine instabilité ou fragilité, qui vous poussera à cacher à vos proches vos sentiments, votre besoin d’amour et d’affection. Bien qu’il soit bénéfique de prendre du temps pour vous recharger, il n’est pas sain de nier vos vraies émotions et vos proches pourraient avoir le sentiment d’être abandonnés et confus. Avec le temps et l’expérience, vous découvrirez la meilleure combinaison pour être à la fois désintéressé et dévoué. Ne vous sous estimez pas quand il s’agit d’être avec quelqu’un de spécial. Vous méritez aussi l’amour, et vous n’avez pas à sacrifier quelque chose d’important pour y parvenir. Une relation saine doit nourrir les deux personnes et leur permettre de se développer aussi bien en tant qu’individu à part entière, qu’en tant qu’élément d’une équipe. Cherchez quelqu’un qui ne vous demande pas de faire trop de sacrifices.

Le 7 juillet Mercure rentrera dans votre 2e maison, et vous pourriez avoir le sentiment d’être capable d’accomplir bien plus de travail à votre propre rythme, ce qui n’est pas toujours réaliste. Si vous travaillez dans un groupe, vous devriez écouter ce que les autres membres veulent faire aussi, car des tensions pourraient en découler si vous essayez de prendre en charge un projet sans leur consentement. La communication sera essentielle avec cette énergie, et vous devrez apprendre à vous adapter aux styles d’expression d’autres personnes. Parfois, votre esprit indépendant vous sert bien, mais d’autres fois cela ne vous est pas favorable. Vous avez des opinions et des croyances arrêtées que vous jugez utiles, cependant gardez à l’esprit qu’elles peuvent ne pas être les mêmes pour les autres. Essayez de vous détendre et de voir les choses d’une manière différente. Les gens vous respecteront davantage pour votre capacité à vous adapter et la flexibilité est très importante dans toute relation. Lorsque vous aurez la capacité de finalement l’assimiler selon vos propres termes, vous verrez alors s’ouvrir à vous un tout nouveau monde devant vous et souhaiterez en parler à tout le monde. Laissez de côté vos inhibitions durant ce transit et permettez-vous d’être désordonné de temps en temps. Vous serez heureux de le faire.

La pleine Lune aura lieu le 9 Juillet dans votre 7e maison, et vous pourriez évaluer vos relations et votre partenaire pour voir si cela fonctionne toujours. Ce sera le bon moment pour partir, si vous le décidez, ou pour amener votre relation à un niveau plus profond. Si vous rencontrez des personnes que vous considérez comme étant égales à vous, alors vous voudrez peut-être prendre du recul et les laisser avoir le feu des projecteurs. Surtout dans une situation d’affaires, si vous avez travaillé avec un partenaire et que les choses aboutissent et s’achèvent durant cette période, vous souhaiterez vous retirer et profiter des récompenses. Les célibataires qui ont des vues sur quelqu’un pourraient constater que c’est le moment de lancer une connexion. Les sentiments que vous avez pour cette personne pourraient vous sembler plus intenses avec cette énergie, et vous pourriez avoir plus de facilité d’exprimer vos émotions dans un cadre individuel. Vous serez également plus enclins à être sensible à leurs sentiments et leurs besoins, et vous voudrez peut-être les accommoder comme vous le pourrez. Ce sera aussi le bon moment pour négocier avec votre entourage car vous aurez plus de capacités à trouver un compromis qui pourrait arranger tout le monde. Cette énergie régit également les ennemis ouverts, ceux que vous connaissez, par conséquent ils pourraient se manifester durant ce transit.

Le 21 Juillet Mars rejoindra Mercure dans votre 2e maison, et vous devriez essayer de mettre de côté votre nature têtue lorsque vous travaillez avec les autres, car cela aidera à accélérer le processus. Pendant que vous pensez être prudent, d’autres pourraient évaluer la situation comme inutilement lente ou fastidieuse. Votre endurance sera incroyable, mais ne sera pas toujours nécessaire si vous pouvez faire le travail plus rapidement. Les effets de cette énergie sont tels que vous risquez d’être frustré par la façon dont les choses se succèdent parfois. N’oubliez pas de sortir de temps en temps et de profiter de la Nature. Sortez et respirez toute la joie et les merveilles autour de vous. Vous serez également plus physique avec beaucoup d’énergie, alors essayez de ne pas être pris dans votre travail ou dans les situations liées au stress. Votre sens de votre estime de vous sera fortement lié à la réalisation de vos objectifs, et vous n’aurez aucun problème avec cela. Assurez-vous d’utiliser votre ténacité pour vous amuser et vous divertir autant que vous le faites dans votre travail et dans les étapes de votre carrière.

Le 23 Juillet ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 2e maison, suivi de la Nouvelle Lune. Pour vous, l’ amour et les relations seront très importants c’est pourquoi vous vous concentrerez vraiment sur ce qui est important pour vous, et vos proches sont en haut de la liste. Vous vous soucierez également de leur bonheur et de leur sécurité, et ferez tout pour les aider à atteindre leurs objectifs. Vous offrez toujours votre aide et votre expertise pour les guider dans leur vie. Cela contribue également à stimuler le sens de votre estime de vous, car vous serez fier de vos efforts pour maintenir un style de vie heureux pour vous et votre famille.
Cependant, il vous faudra faire attention à ne pas vous immiscer dans les affaires des autres, car il pourrait être facile d’oublier que vous ne devez que les aider. Soyez attentif et soucieux de ce que veulent les personnes à qui vous apporterez votre soutien et assurez-vous que vous êtes bien sur la même longueur d’onde.
Vous avez horreur de décevoir les gens, et n’hésiterez pas à aller au-delà de leurs expectations.
En ce qui concerne l’énergie de la Nouvelle Lune il vous faudra faire attention à vos émotions, car vous aurez tendance à être plus sensible en ce qui concerne vos biens matériels, à tel point que vous en devenez protecteur. Alors que certains ne pourraient que s’y s’intéresser, vous aurez tendance à être obsédé par leur valeur et les raisons pour lesquelles ils sont aussi importants à vos yeux. Evitez de devenir trop centrés sur vous-même, sinon vous risqueriez de perdre le véritable sens de vos valeurs. Apprenez à différencier ce qui est vraiment plus important et concentrez votre énergie émotionnelle dessus. Cette énergie suggère également que les problèmes d’argent se résoudront.

Le 26 Juillet, Mercure rentrera dans votre 3e maison et votre curiosité vous poussera à enrichir vos connaissances de toutes les façons possibles. Vous n’aurez aucune envie de vous détendre, car vous serez très heureux de découvrir de nouvelles choses, et vous souhaiterez partager toutes ces informations avec le reste du monde. Parce que vous appréciez l’apprentissage, vous serez capable de répandre cet enthousiasme envers les autres, que ce soit à travers l’enseignement, les débats ou votre carrière.
Vous serez intéressé par les dernières tendances, la mode, les dernières actualités et vous essayerez de rester à jour dans tout ce que vous faites. Et en raison de l’accumulation de toutes ces informations dans votre cerveau, vous ressentirez le besoin d’en discuter instantanément.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *