,

Horoscope Cancer Mai 2017

Bonjour natifs du Cancer et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 10e maison. Vous aurez beaucoup plus de conversations concernant votre carrière et la direction que prend votre vie. Vous penserez tout particulièrement à vos objectifs et la manière dont vous pouvez les atteindre. Vous aurez la capacité d’avoir une vision d’ensemble sur le sujet, et serez réaliste dans la poursuite de vos plans sur le long terme. Vous saurez exactement ce que vous pouvez et ce que vous avez besoin de faire, et vous adopterez une approche pratique aux situations. Vous pourriez par ailleurs être amené à avoir une conversation importante avec votre patron, un parent, ou toute autre figure autoritaire.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 5e maison et vous voudrez prendre du plaisir car les exigences de vos objectifs plus importants dans la vie pourraient avoir éclipsé vos activités plus divertissantes. Vous pourriez avoir des difficultés à trouver du temps pour tout ce que vous voulez faire, mais sans expression créative qu’elle soit romantique ou ludique, vous ne vous sentirez pas accompli. Par ailleurs, vous pourriez ressentir un besoin pressant de déverser votre coeur à un amant, ou une affaire romantique pourrait atteindre une sorte d’épiphanie avec cette énergie. Pour les parents, cela pourrait se traduire par une multitude d’activités autour de vos enfants.

Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 11e maison. Vous aurez certaines de vos meilleures idées lorsque vous travaillerez en groupe et vous aurez besoin de beaucoup de personnes autour de vous afin de confronter vos idées et développer votre plein potentiel. Les idées que vous aurez avec cette énergie auront tendance à être non conventionnelles, et vous proposerez des solutions novatrices aux problèmes. Vous serez attiré par des idées et des concepts originaux, voir futuriste. Vous pourriez également passer plus de temps que d’habitude sur Internet à communiquer avec vos amis, ou dans des groupes.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 12e maison et ce sera le bon moment pour faire du bénévolat ou aider quelqu’un d’autre. Ce placement régit par ailleurs les choses cachées et les secrets qui pourraient se révéler durant ce transit. Assurez vous de faire attention à ce que vous dites, car vous pourriez laisser échapper quelque chose accidentellement. Assurez vous aussi d’être ouvert et honnête, et si vous avez affaire à d’autres personnes, qu’ils le sont également envers vous. Cette énergie conforte par ailleurs votre besoin de passer du temps seul à travailler sur vous même, pour vous permettre de vous reconstituer. L’isolement est parfois la meilleure façon de se ressourcer, en laissant de côté les distractions de la vie quotidienne. Votre capacité à explorer votre subconscient sera plus efficace, et ce sera la période propice pour en profiter, car la prochaine Nouvelle Lune sera dans votre signe, ce qui vous laissera moins de temps de le faire en raison de son activité plus importante.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 12e maison et L’éruptions de votre inconscient pourrait faire remonter à la surface, aussi bien des préoccupations, que des révélations personnelles, si bien qu’il vous faudra être prudent de ne pas trahir des secrets ou vendre la mèche. Evitez de dire la première chose qui vous vient à l’esprit, ou vous pourriez en dévoiler plus que vous ne le souhaiteriez. Par ailleurs, de nouveaux accords seront conclus dans le secret avec un fort sentiment d’urgence, qui ne sera pas nécessairement justifié, alors faites attention de ne pas vous précipiter et prenez le temps d’analyser ce qui vous est offert. Attendez que les choses soient ouvertement accessible avant de prendre des décisions ou prendre parti, même si le secret peut sembler avoir un avantage.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *