,

Horoscope Cancer Mars 2017

Bonjour natifs du Cancer et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Cancer et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars. Vous commencez ce mois avec la rétrogradation de Venus dans votre 10e maison du 4 Mars jusqu’au 15 Avril.
Cette énergie affectera votre réputation, l’image que vous projetez et vous souhaiterez affiner la manière dont les autres vous voient. Vous désirerez principalement refléter une image de réussite financière et professionnelle et ce sera le bon moment pour travailler sur vos projets professionnel et vos argumentaires personnel. Vous pourriez être confronté à des situations qui remettraient en cause votre réputation ou causeraient les autres à vous remettre en question. Préparez vous à cela en vous recentrant sur vos compétences, vos talents et vos capacités de manière à pouvoir vous défendre à tout moment. Par ailleurs, en ce qui concerne votre image professionnelle vous souhaiterez améliorer votre environnement ainsi que vos compétences et vous pourriez attirer un mentor ou une personne pour vous guider à affiner votre image. Ce sera également le bon moment d’essayer de nouvelles choses et changer votre expression artistique en laissant libre cours à votre côté créatif.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre 11e maison et les activités de groupe et les efforts coopératifs seront la meilleure façon d’atteindre vos objectifs. Vous avez toutes sortes d’idées sur ce que vous voulez faire, cependant évitez de laisser votre ego vous tenter à dominer les autres. Vous préférerez diriger un groupe plutôt que de suivre au cours de ce transit, et il y a certainement des façons de le faire sans pour autant marcher sur les pieds de votre entourage. De plus, la meilleure façon d’atteindre vos objectifs durant cette période sera de travailler en équipe. Vous aurez également plus d’énergie que d’habitude pour organiser vos projets et votre côté humanitaire pourrait être stimulé. Le rôle que vous jouez auprès des autres personnes dans votre vie sera au centre de votre attention et vous pourriez avoir le sentiment que votre emploi du temps est débordé de choses à faire généralement pour les autres.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 3e maison, et vous pourriez avoir à traiter avec un membre de votre famille afin de mettre un terme à un malentendu, renouer des liens, ou améliorer votre relation. Vous pourriez avoir à faire face à quelque chose dans votre communauté, comme terminer un projet communautaire, ou faire un changement pour améliorer votre environnement. Vous aurez également à traiter des communications, et pourriez avoir du mal à exprimer votre point vue ou à comprendre ce que les autres essayent de vous dire. Les gens pourraient arriver de toute part, dans le but de vous faire comprendre quelque chose, et vous aurez le sentiment d’être surchargé et écrasé sous le poids des informations. Des rendez vous inattendus pourraient surgir, alors assurez-vous de rester flexible, ou vous pourriez rapidement vous retrouvé débordé. D’autre part la vie pourrait vous sembler un peu épuisante avec cette énergie, car vous serez tiré dans des directions différentes. Concentrez vous sur les priorités, et laissez le reste pour plus tard. Il est naturel de vous laisser aller de temps en temps. Vos sentiments et vos mots seront liés, donc si vous pouvez démêler tout cela, ce sera le bon moment pour vous faire entendre des autres et faire savoir ce que vous ressentez vraiment.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre 10e maison, et vous serez probablement amené à penser beaucoup plus à votre carrière et vos affaires professionnelles. Votre travail exigera plus de communication que d’habitude au cours de ce cycle. Vous parlerez avec autorité, et vous serez plus responsable concernant vos idées et la manière dont vous communiquez. N’hésitez pas à utiliser le pouvoir des mots pour influencer une figure autoritaire. C’est une excellente période pour développer votre carrière, vos plans et vos stratégies professionnelles. Vous pourriez également être sollicité pour donner des conseils ou pour donner votre avis sur des questions importantes. Mais bien que plus accessible et prêt à communiquer, vous serez moins enclin à bavarder de choses plus frivoles car vous aurez tendance à penser avant tout à votre position professionnelle et aurez tendance à vous inquiéter inutilement pour votre réputation et vos responsabilités.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 10e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune, et pourraient montrer l’avancement de votre carrière, un changement dans votre vie, ou le fait de faire face à un supérieur. Présentez vous du mieux que vous pourrez à tout moment car vous vous rendrez compte que les gens vous observent plus que d’habitude, particulièrement en ce qui concerne votre travail et vos accomplissements. Il vous sera difficile de garder des choses cachées, alors restez droit dans vos chaussures durant ce transit. Si vous avez vent de ragots qui circuleraient à votre sujet, prenez le temps d’analyser la situation avant d’agir. Ce sera une période propice pour avoir une augmentation, une promotion, ou pour débuter une nouvelle carrière. Vous aurez l’énergie pour atteindre vos objectifs, et vous serez probablement très occupé avec tout ce que vous aurez à faire. Ne vous laissez pas submerger par la multitude de travail, et n’hésitez pas à déléguer en cas de nécessité. Parfois cette énergie se fera ressentir de manière plus intense, et vous pourriez devenir stressé. Lorsque ce sera le cas, restez concentré sur le plus important et essayez de faire de votre mieux pour suivre à votre rythme. Ce sera une période importante pour vous car vos objectifs professionnels sur le long terme pourront être formulés durant cette période de manière réaliste et réalisable, pour vous permettre d’avancer dans votre travail et votre vie.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *