,

Horoscope Cancer Novembre 2017

Horoscope Mensuel Cancer Novembre 2017

Bonjour natifs du Cancer et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mars demeure dans votre 4e maison jusqu’à la fin du mois et pourrait être un transit difficile pour vous, car le côté ardent de cette énergie sera très agressif. Il sera extrêmement difficile de parler à ceux avec qui vous avez des problèmes, car vous risqueriez de laisser vos émotions avoir le meilleur de vous-même. Honorez et reconnaissez que vos émotions sont réelles, mais n’oubliez pas que vous serez plus sensible et probablement querelleur à cause de cette énergie. Lorsque vous serez en mesure d’aborder vos proches, vos collègues de travail ou vos amis de manière plus équilibrée et calme, vous pourrez alors être confiant que vous saurez exactement quoi dire et comment le dire sans que personne ne se sente mal ou blessé par votre point de vue. Cependant, cette énergie peut également vous pousser à être plus compétitif et orienté vers l’action, de telle sorte qu’elle pourrait vous influencer de manière positive dans votre travail, si vous êtes dans un environnement concurrentiel ou si vous avez besoin d’effectuer de nombreux projets.

Le 4 Novembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 11e maison et si vous êtes désireux de vous déconnecter de votre routine quotidienne pour vous concentrer sur votre bonheur personnel ce sera le moment idéal pendant un certain temps. La détente, le confort et la chaleur de l’amitié seront les mots d’ordre de cette énergie. De la bonne cuisine, une compagnie agréable, des histoires de vie partagées et d’aventures mutuelles vous apporteront une plénitude qui vous donnera conscience que la vie concerne les sentiments, et non l’argent, l’amitié et non les possessions. Vous aurez une grande satisfaction à laisser passer les choses pendant un moment et à inviter les bénédictions qui vous entourent, malgré la rigueur de l’existence. Si vous recherchez une belle expérience, elle se concrétisera à ce moment. Prenez le temps de mettre à l’honneur les relations qui vous élèvent et vous soutiennent.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 6e maison, et durant ce transit, vous serez loué et apprécié de tous, car vous afficheriez un sens du travail acharné et ingénieux. Vous serez reconnu pour vos efforts et affronterez tous les défis avec sagesse et courage. Certains pourraient également envisager un changement de travail, et auront le soutien et les faveurs de personnalités éminentes. Toutefois, gardez un œil sur vos dépenses qui pourraient faire l’objet de quelques turbulences.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 5e maison, et mettra en avant la créativité et l’expression personnelle. Vous serez beau à l’intérieur et à l’extérieur, et vous attirerez de nouvelles personnes dans votre vie, romantique et amicales, en raison de votre énergie rayonnante. Il sera important pour vous d’être créatif dans le sens que cela signifie pour vous. Cela engendrera des sentiments de joie, alors trouvez les moyens par lesquels vous avez du plaisir et libérez-vous. Le sentiment d’avoir besoin de vous reconnecter à vos racines pourrait également se manifester avec cette énergie, et vous pourriez être enclin à revisiter votre passé d’une façon ou d’une autre.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 5e maison, et l’expression créative de soi sera à l’honneur. La disposition à la romance sera également mise en évidence, de même que toute sorte d’activité festive, ludique ou divertissante. Vous serez particulièrement conscient de votre besoin d’approbation et de validation, tout en tirant du plaisir dans la façon dont votre propre créativité a un impact sur ceux qui vous entourent. Cela pourrait être un moment passionnant pour vous, un moment où vous pourriez être plus audacieux que d’habitude. Si vous vous sentez bien dans vos chaussures, et surtout si vous avez profité du temps nécessaire pour reconstruire votre confiance en vous pendant le transit de la Nouvelle Lune dans votre 4e maison, vous rayonnerez durant cette période expressive.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 6e maison et cette énergie sera liée au travail, aux responsabilités et aux services. Vous pourrez vous concentrer sur vos tâches à la maison tout autant que dans votre vie professionnelle. Votre personnalité durant ce transit passera d’un état de liberté et de créativité à un besoin d’être plus centré sur votre quotidien. Vous constaterez que vous tirez un grand plaisir à donner aux autres et à rendre service. La fin du mois sera par ailleurs un bon moment pour faire un don à une œuvre de charité, pour vous engager dans du bénévolat ou pour défendre une cause à laquelle vous croyez. Cette énergie veillera à ce que vous puissiez faire une différence, qu’elle soit petite ou grande.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *