,

Horoscope Cancer Octobre 2017

Bonjour natifs du Cancer et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans 10e maison, et quelque chose pourrait atteindre son paroxysme au travail avec cette énergie, peut-être un projet qui arrive à son aboutissement ou un désaccord qui sera finalement exprimé à haute voix. Vous pourriez avoir le sentiment d’être un bouc émissaire ou du moins d’être coincé au milieu de tout cela. Essayez de garder votre calme et prenez une approche pratique, plutôt que de vous retrouver pris dans vos émotions, ainsi il sera plus facile de résoudre tout problème. Prévoyez également de prendre un peu de temps pour vous centrer sur vous et vous reposer, car l’influence de cette énergie peut-être une vrai machine de démolition. Surveillez vos humeurs et votre sensibilité qui pourrait être à fleur de peau. Si vous en avez l’opportunité planifiez un séjour, ou un peu de repos pour prendre du recul.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 5e maison. Depuis septembre de l’année dernière et jusqu’au 10 octobre de cette année il a contribué au développement de votre famille et de votre foyer. Au cours de la dernière année, vous avez peut-être physiquement élargi votre famille, investi dans l’immobilier, remodelé votre maison ou amélioré vos relations familiales. La première semaine d’octobre vous permet de profiter simplement des fruits de votre travail et d’apprécier l’environnement plein d’amour que vous avez créé pour vous et vos proches.

Après le 10 octobre, Jupiter s’installe dans votre secteur des plaisirs et de la romance. Détendez-vous et profitez de cette nouvelle énergie qui vous offre l’opportunité d’être léger, joyeux et qui vous encouragera à ne pas prendre la vie si sérieusement, en vous apportant de la chance dans vos poursuites romantiques et divertissantes. Les célibataires, pourraient rencontrer quelqu’un entre mi-octobre et la fin du mois et bien que cette relation ne donne pas lieu à un engagement durable, elle vous apportera l’aventure et le divertissement dont vous avez besoin. Pour les couples, ce sera le moment idéal pour faire quelque chose d’amusant et captivant avec votre partenaire.

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre 4e maison, et s’assurera que votre foyer reste bien décorée, organisé et paisible. Prenez le temps de réarranger votre espace ou votre lieu de vie. Bien que cette énergie travaille sur un plan physique, vos émotions seront également influencées et vous ressentirez un profond besoin de cultiver vos rapports avec votre famille et vos proches. Votre famille appréciera que vous vous en souciez, et votre gentillesse rayonnera dans votre maison, créant un environnement agréable pour chacun.

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 5e maison, et vous apprécierez jouer les comiques, avec un certain talent pour raconter des blagues ou transmettre vos points de vue de manière ironique. Vous aurez tendance à aller aussi loin qu’il le faut pour rendre la discussion encore plus engageante. Le domaine où vous excellerez vraiment dans votre communication sera dans vos relations amoureuses. Vous aurez du talent pour flirter de manière amusante, et les partenaires potentiels afflueront pour cette raison. Tout ce que vous ferez mettra en avant votre personnalité passionnante et il n’y aura pas de moment ennuyeux avec vous. Les gens seront attirés par la façon dont vous ferez que tout a l’air si merveilleux. Vous serez en mesure d’expliquer vos sentiments de telle sorte que l’autre personne aura le sentiment d’être la seule au monde pour vous.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 4e maison, et ce sera un moment particulièrement favorable pour réfléchir à vos objectifs et aborder certaines questions. Qu’est-ce qui vous a dérangé dernièrement et que vous devez adresser? Y a t-il des domaines de votre vie où il manquent quelque chose? Prenez vous suffisamment soin de vous-même? Cette énergie pourrait également marquer un moment de transition dans votre vie professionnelle ou dans votre carrière. Bien que cela puisse être effrayant, vous serez entre de bonnes mains, et ce changement sera nécessaire pour que vous puissiez avancer dans une meilleure direction. Par ailleurs, cette nouvelle opportunité sera susceptible de vous apporter des gains financiers, par conséquent vous pourrez vous réjouir d’une somme d’argent supplémentaire.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 4e maison, et montre que vous serez très préoccupé par votre confort et votre vie familiale. Vous travaillerez sur des projets domestiques et chercherez des moyens pour améliorer votre situation. Vous voudrez être l’hôte idéal, même pour les membres de votre famille qui vivent avec vous. Vous avez une image du foyer parfait et vous mettrez toute votre énergie et vos efforts dans le but de maintenir cette image. Vos instincts gouverneront la plupart de vos décisions, et vous ne ferez rien, à moins d’avoir le sentiment que les choses sont justes et censées être ainsi. Apprenez à canaliser vos instincts dans des solutions productives et permettez aux autres personnes de vous venir en aide pour exécuter vos plans. Cela vous rapprochera et vous évitera les ressentiments ou tout sentiment de colère.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 5e maison, et vous pourriez remarquer que vos rêves sont particulièrement actifs et que votre intuition psychique sera plus accrue. Soyez attentif à votre subconscient, qui vous enverra souvent des messages sous forme de rêves. Si vous aimez écrire, n’hésitez pas à commencer un journal pour enregistrer ces images, événements et messages. Vous commencerez alors à voir se dérouler un schéma qui ouvrira votre esprit à une perspective complètement différente. Faites confiance à votre dialogue intérieur et sachez que votre subconscient vous envoie ces symboles pour attirer votre attention sur quelque chose. Par ailleurs, n’oubliez pas de prendre un peu de recul sur l’intensité de la vie et profiter des
joies simples.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *