,

Horoscope Cancer Septembre 2017

Bonjour natifs du Cancer et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre 2e maison. Vous n’aimerez parler de rien, à moins d’avoir toutes les informations, et avec cette énergie, vous passerez beaucoup de temps à faire vos recherches. Ce transit représente les connaissances, la communication et la manière dont nous nous exprimons. Vous ferez très attention à dire ce qu’il faut, quand il le faut et vous ne voudrez laisser aucune place à la confusion. En raison de votre nature pratique, vous penserez à la conclusion naturelle des choses et planifierez en conséquence. Lorsque vous discuterez de quelque chose, vous saurez exactement ce que vous voulez dire et les faits que vous souhaiterez utiliser pour soutenir vos arguments. Vous écouterez et analyserez attentivement les idées et les questions des autres avant d’y apporter une réponse. C’est pour cette raison, que vous détesterez que l’on vous mette sur le fait accompli ou que l’on vous demande de faire quelque chose à la dernière minute.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 9e maison, alors que Mars rentrera dans votre 3e maison.
Etant plus agité que d’habitude, vous ressentirez le besoin d’aller au-delà du domaine physique pour satisfaire vos besoins émotionnels. Vous vous tournerez souvent vers la philosophie pour des réponses et serez plus intéressés par la perception qu’ont les autres cultures des mêmes idées. La seule façon dont vous serez satisfait sera d’apprendre en permanence de nouvelles choses. Cette énergie mettra en lumière votre intuition, vos pouvoirs psychiques, votre croissance émotionnelle, vos rêves et vous chercherez constamment la vérité sur la vie et votre but. Il sera impossible de vous tenir tranquille, car vous aurez le sentiment que vous n’avez pas assez de temps pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur une situation.

En ce qui concerne Mars, vous n’aurez pas peur de dire ce que vous pensez et d’exprimer vos idées, car la communication efficace sera votre point fort. Cette énergie montre que vous avez une grande connaissance et vous souhaiterez partager toutes ces idées avec le reste du monde. Vous ne pourrez pas vous en empêcher. En raison de votre nature directe, vous pourriez également recevoir différentes réactions à votre style de conversation. Ceux de votre entourage qui aiment un bon débat, n’hésiteront pas à vous joindre pour discuter de vos idées et de vos théories, pour ceux qui ne sont pas habitués à un style combatif, ils pourraient se retirer complètement de la discussion.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre 3e maison, et suggère qu’il vous arrivera de traiter les gens de manière très négligente, même vos plus proches amis et votre famille. Parce que vous serez constamment en mouvement ou occupé, vous oublierez parfois de rencontrer ou rendre visite à certaines personnes. Bien que ceux de votre cercle social ont conscience de cela à votre sujet, d’autres ne le prendrons pas aussi bien. N’hésitez pas à parler aux personnes les plus proches de vous pour obtenir des conseils et de l’aide. Votre réseau social est tellement large qu’il y a de nombreuses personnes à choisir pour différents domaines d’expertise. Parce que vous êtes très doué pour exprimer vos besoins, vous serez de retour sur la bonne voie en un rien de temps. Et tous vos proches seront présents le moment voulu.

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 3e maison, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. Vous pourriez vous sentir isolé et ce même
au milieu de vos proches, particulièrement s’ils ne sont pas d’accord avec votre vision des choses sur un sujet délicat. Votre peur d’être vulnérable pourrait être déclenchée par la timidité dans votre communication. Garder à l’esprit que le fait de dévoiler vos sentiments n’est pas toujours la meilleure des idées et que plus vous serez silencieux, plus vous aurez la capacité d’écouter.

En ce qui concerne Venus, votre appréciation des langues et votre bonne conversation seront évidentes pour tous ceux que vous rencontrerez dans vos voyages ou vos déplacements. Vous aimerez les débats ou les discussions animés, les jeux d’esprit ou à caractère intellectuel. Vous rechercherez quelqu’un qui défie votre acuité mentale, et cela implique une interaction constante avec d’autres personnes pour échanger vos idées. Vous souhaiterez avoir un cercle social plus important car vous aurez beaucoup d’esprit! Cette énergie suggère que vous utiliserez vos compétences de communication pour poser des questions et en savoir plus sur votre partenaire potentiel. Cependant votre tendance à exagérer ou à cacher vos véritables sentiments pour manipuler une conversation ou une situation pourrait vous mettre en difficulté, surtout si vous avez affaire à quelqu’un d’aussi doué que vous. La flatterie pourrait vous ouvrir des portes, cependant un partenariat basé uniquement sur des mots fragiles ne durera pas longtemps . Parfois, vous comptez sur des astuces subtiles et des gestes polis pour obtenir ce que vous voulez, mais cela peut vous empêcher de trouver une relation authentique et vraiment satisfaisante. Vos amis et votre famille pourraient être en mesure de combler ce besoin de temps en temps, mais parfois vous ressentez le manque d’avoir quelqu’un de spécial dans votre vie qui vous comprenne. Si c’est ce que vous voulez, analysez où vous en êtes dans votre vie et décidez-vous à choisir quelqu’un qui pourrait combler ce rôle.

Le 23 Septembre le Soleil rentrera dans votre 4e maison, et cette énergie vous poussera à être encore plus protecteur de vos proches, car vous pourriez être aveugle au fait qu’ils se portent bien et qu’il ne requiert pas votre intervention. Offrez votre aide et vos conseils d’abord, et soyez gentil si ils sont refusés. Le fait de savoir que vous êtes là pour eux à tout moment est généralement tout ce dont ils ont besoin. Vous ne devriez pas toujours être sur la défensive quand il s’agit de votre maison et vos proches. Ils savent que vous êtes là pour eux, et les personnes en dehors de votre cercle social peuvent voir combien vous vous en souciez.
Vous aurez également tendance à projeter vos préoccupations sur les autres, que vous le sachiez ou non, et cela rendra les débats et les conversations inutiles. Soyez rassuré du fait que vous savez ce que vous voulez et que vous aurez certainement les moyens de l’obtenir.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *