,

Horoscope Capricorne Août 2017

Bonjour natifs du Capricorne et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Août 2017.

L’horoscope du mois d’Août 2017 montre que les Eclipses de ce mois-ci continuent dans la polarité Lion – Verseau, qui a débuté en 2017 et continuera jusqu’en 2019. Pour mieux comprendre les potentiels personnels de ce cycle d’Eclipses, remémorez vous la période de 2008-2009 lorsque cette polarité d’Eclipses s’est produite pour la dernière fois. Les thèmes et les domaines de la vie qui ont joué un rôle central au cours de cette période seront vraisemblablement ramenés au premier plan cette année. Cela peut ou ne pas ressembler aux leçons que nous avons tirés par exemple de l’effondrement du marché.

L’astrologie d’Août 2017 indique que nous sommes toujours techniquement dans une période sans rétrogradations personnelles majeures et qu’il y a toujours des opportunités pour aller de l’avant. Il y a cependant de nombreuses oppositions dans les étoiles au cours des prochaines semaines et il vous faudra faire confiance à votre intuition pour vous aider à sélectionner les choses qui vous permettront d’aller de l’avant. Les éclipses apporteront beaucoup de situations et d ‘évenements qui auront besoin de votre attention.

Au début du mois, Uranus commencera sa rétrogradation en Bélier et vous demande de briser vos vieilles habitudes. À la fin du mois, Saturne redeviendra directe en Sagittaire vous permettant de prendre des décisions importantes et de fixer des objectifs à long terme. Entre ces deux aspects, Mercure sera rétrograde en Vierge et fera de l’efficacité l’objectif le plus important.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Vous commencerez le mois par une Eclipse Lunaire le 7 Août dans votre 2e maison et vous pourriez ressentir une poussée cosmique pour apporter des changements financiers nécessaires dans votre vie. Les problèmes de partage seront mis en évidence, tout comme les problèmes de pouvoir… ce qui est à vous et ce qui est à moi. Votre zone de confort aura de l’importance et ce sera le moment de vous occuper de vos propres besoins sans éclipser les besoins des autres, car votre sentiment de sécurité personnel sera mis en lumière. Les valeurs basées sur l’estime de soi et la façon dont cela se rapporte aux autres et ce même au niveau le plus anodin pourraient devenir un problème. En d’autres termes, votre code d’éthique, les règles qui régissent votre sens du bien et du mal pourraient être remis en question ou validé par les autres. Un règlement financier, le début ou la fin d’une dette spécifique, ou tout autre scénario de ce genre pourrait également survenir durant cette Eclipse.

Le 13 Août, Mercure débutera sa rétrogradation dans votre 9e maison jusqu’au 6 Septembre, et parce que vous souhaiterez apprendre tant de sujets différents, vous n’aurez pas le temps ou la patience de vous approfondir dans tout ce que vous étudierez. Donc, en ce qui concerne les détails spécifiques, vous serez souvent limité. Par ailleurs, veillez à ne pas faire de jugements sans avoir connaissance de tous les faits et ceci s’applique également lors de l’offre de conseils. Cette énergie vous donnera également le sentiment que vous avez l’autorité sur tout, et vous aurez tendance à vous précipiter sans comprendre la profondeur du problème, en faisant des suggestions qui ne fonctionnent pas. Bien que vous aurez la possibilité de voir la globalité des situations, vous n’aurez pas tous les faits pour bien comprendre ce que vous voyez. Avant de donner votre opinion, essayez de ralentir et d’analyser la situation. Si vous n’avez pas la réponse, soyez assez honnête pour dire “Je ne sais pas.” Il vaut mieux pointer quelqu’un dans la bonne direction que d’offrir de mauvais conseils.

Le 21 Août, l’Eclipse Solaire aura lieu dans votre 8e maison où Mars se trouve depuis le mois dernier. Cette énergie vous donnera l’opportunité de mettre fin à une question à laquelle vous vouliez mettre un terme, ou dans d’autres cas quelque chose que vous souhaitiez maintenir arrivera à sa fin. C’est énergie permet de finir les choses afin que de nouvelles puissent prendre forme. Il pourrait également y avoir des transactions concernant des taxes, des assurances ou un prêt et une dette pourrait être remboursée. Ce transit est généralement vécu de manière assez intense et fait appel à un effort d’introspection. Certains pourraient prendre conscience du lourd prix d’une dette ou d’un enchevêtrement toxique et les opinions des autres vous affecteront plus fortement que d’habitude. Une catharsis pourrait être nécessaire afin de regrouper votre courage émotionnel et transformer vos peurs les plus sombres en actions productives. L’une des approches possibles est la confrontation du côté sombre d’une personne de votre entourage ou le fait de quitter une situation ou une relation abusive. Pour les personnes mariées, il sera temps de travailler plus étroitement sur les finances communes.

Le 23 Août, le Soleil rejoindra Mercure dans votre 9e maison, et vous pourriez vous retrouver pris dans vos propres idéaux. Vous ne pourrez pas voir les opinions divergentes, ou vous ne voudrez peut-être pas les reconnaître car vous serez tellement sûr de vos croyances . Mais tout cela fait partie de l’apprentissage, et vous devrez mettre votre ego de côté et apprendre à écouter l’opposition de temps en temps. Même si vous n’êtes pas d’accord par la suite, au moins vous aurez la possibilité de prendre une décision plus éclairée et cela vous aidera dans votre croissance spirituelle et personnelle. Vous recherchez également quelque chose à ajouter à votre répertoire culturel car cela vous procure un sentiment de changement et de développement en tant que personne. Le développement personnel et spirituel sera votre objectif, et vous souhaiterez partager vos voyages et vos découvertes avec autant de personnes que vous le pouvez.

Le 27 Août, Venus rejoindra Mars et l’Eclipse Solaire dans votre 8e maison, et le fait que vous vous lanciez à cœur perdu dans tout ce que vous faites, ne signifiera pas que les autres ne font pas la même chose à leur façon. Cette énergie pourrait vous apporter un sentiment d’anxiété, que vos proches pourraient vous trahir d’une certaine manière, et pourrait vous empêcher de créer des relations solides et satisfaisantes si vous ne maitrisez pas vos émotions. Vous devez apprendre à faire confiance aux gens et ne pas toujours vous attendre au pire. Si vous le faites, cela pourrait devenir une prophétie auto-réalisatrice. Faites attention à ne pas devenir votre pire ennemi en effrayant les gens par votre nature intense. Certes votre façade mystérieuse attire certains, mais elle en effraie d’autres également. Il y aura ceux qui adorent le mystère et qui essayeront de se rapprocher de vous, mais seulement pour relever le défi de comprendre qui vous êtes vraiment. Et puis il y aura ceux qui pourraient être bons pour vous, mais parce que vous ne les poursuivez pas activement, pourraient penser que vous n’êtes pas intéressé. Essayez d’être conscient de votre nature jalouse, car cela pourrait vous saboter trop tôt dans une relation. Parce que vous vous investissez corps et âme dans vos relations, vous vous attendez à ce que les autres fassent la même chose. Et alors qu’ils pensent vous montrer leur dévouement, votre attitude possessive se déclenche en excès et vous les accusez de vous trahir. Evitez de tirer des conclusions hâtives avec ce transit, car ils n’auront aucune idée de ce dont vous parlez. Permettez leur de prouver leur fiabilité et leur bonne volonté à la place.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *