,

Horoscope Capricorne Décembre 2016

Bonjour natifs du Capricorne et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Décembre 2016 avec ce mois-ci l’accent sur les effets de Mercure rétrograde dans votre signe astrologique et la manière de les surmonter.

L’accent ce mois ci est sur Mercure, la planète qui régit les communications, les voyages, les transports… qui sera rétrograde dans votre signe du 20 Décembre au 8 Janvier 2017. La meilleur approche est d’éviter de commencer d’important projet durant cette période et de se concentrer plutôt sur la réévaluation. Voyez le comme l’opportunité de faire une pause ou finir quelque chose que vous avez commencer afin de voir ou vous en êtes et créer un vision clair pour l’avenir.
Profitez de cette énergie plutôt que de la combattre et vous en sortirai ressourcé lorsque Mercure redeviendra direct.

Le 8 décembre Venus rejoindra Mars dans votre 2e maison et marquera l’opportunité d’apporter de l’harmonie et de l’équilibre à vos finances. Vous pourrez vous faire plaisir ou faire plaisir à votre entourage sans tomber dans l’excès.

Le 13 décembre la Pleine lune sera dans votre 6e maison, qui apportera la lumière sur votre travail ou un projet sur lequel vous travailler avec un vent de changement. Elle mettra aussi en lumière votre bien-être et votre santé et vous invitera a être plus à l’écoute de votre corps lorsqu’il a besoin de repos.

Le 20 Décembre Mars sera en poissons dans votre 3e maison, le même jour ou Mercure devient rétrograde dans votre signe. C’est le moment de vous détendre, de vous régénérer et laisser libre cours au événements de votre vie. Réfléchissez à la résolution des choses restées en suspens et pardonnez de manière à vous libérer.

Le 22 décembre le soleil et le 29 la Nouvelle Lune rejoindrons également votre signe et vous apportera besoin de renouveau, d’épanouissement et d’évolution personnelle dans l’avenir avec un changement de garde robe ou d’apparence.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *