,

Horoscope Capricorne Février 2017

Bonjour natifs du Capricorne et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Capricorne et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.

Le 4 Février, Venus rejoindra Uranus et Mars dans votre 4e maison, et vous rechercherez du romantisme et surtout pas d’aventure. Vous serez plus enclin à regarder un vieux film romantique ou à pleurer. Vous voudrez vous sentir en sécurité parce que vous serez plus sensible, par conséquent quelqu’un qui se présenterait comme protecteur et fidèle aura toutes ses chances. Un membre de votre famille pourrait d’ailleurs vous présenter quelqu’un, ou vous pourriez rencontrer quelqu’un qui travaille d’une manière ou d’une autre dans les maisons comme un décorateur d’intérieur, un charpentier, ou un architecte, ou quelqu’un qui serez est un aide soignant, un conseiller familial, ou un infirmier. Vous souhaiterez par ailleurs améliorer l’apparence de votre maison, et souhaiterez vivre dans un endroit agréable, ce qui pourrait vous amener à acheter de nouveaux objets pour votre maison. Vous aurez également plus de facilité à traiter avec vos proches.

Le 8 Février Mercure rentrera dans votre 2e maison et vous prendrez votre temps pour prendre des décisions. Vous ne voudrez pas vous précipiter dans quoi que ce soit, et ce peu importe la date d’échéance. Si vous devez travailler avec d’autres personnes, ils pourraient avoir du mal avec votre approche plus lente. Vous assimilerez plus facilement les informations à l’aide de votre expérience et de vos sens, et vous vous souviendrez de certains endroits, odeurs, goûts, et sons. Vous serez susceptible de faire une grosse dépense ou acheter un objet de valeur, surtout si il s’agit de quelque chose d’électronique. Ce sera le bon moment de faire le point sur votre budget et vraiment analyser les détails afin de définir un plan d’action détaillé et remettre vos finances en ordre.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre 8e maison et il y a de fortes chances vous soyez amené à transformer quelque chose dans votre vie, et généralement quelque chose à un niveau plus profond. Libérer ou relâcher quelque chose qui encombre votre vie, vous permettra de redémarrer d’une manière plus positive. La plupart d’entre nous s’attachent à des choses qui deviennent malsaines après un certains temps, refusant de nous en détacher car elles nous procurent une fausse sensation de sécurité, mais avec
ce transit ce sera le moment de vous libérer. Cette transformation pourrait aussi être quelque chose de physique, comme la rénovation d’une partie de votre domicile ou la restauration de quelque chose. L’intimité et la sécurité seront aussi à votre esprit. Des questions liées à l’argent d’autres personnes pourraient être abordées, et vous pourriez être amené à utiliser une grande partie de votre argent, à prêter de l’argent à un ami ou un membre de votre famille, ou à régler une dette. Si vous avez besoin d’un prêt ou d’une autre carte de crédit, ce sera le bon moment pour le faire, à condition que ce soit quelque chose dont vous avez réellement besoin et non quelque chose dont vous avez
simplement envie. Vous serez par ailleurs amené à évaluer des choses que vous possédez mais qui ne sont pas seulement les vôtres. Les sujets les plus sérieux seront dans votre esprit avec cet aspect.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre 3e maison et l’accent sera mis sur la communication. Votre esprit sera plus actif, vous aurez plus idées, de pensées, et vous souhaiterez que les gens entendent ce que vous avez à dire. Vous serez plus sociable, et ce sera le bon moment de créer des liens. Vous souhaiterez être occupé, et assumerez de nombreuses tâches, mais généralement plus petites et qui peuvent être terminées rapidement. Vous aurez des difficultés avec quoi que ce soit sur le long terme car votre concentration sera évasive, et vous serez plus étourdi. Vous aurez un emploi du temps chargé, et ce sera le bon moment pour faire de petits voyages. Vous souhaiterez surement apprendre quelque chose de nouveau, et serez plus curieux quant à la façon dont les choses fonctionnent.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre 3e maison et vous serez témoin d’une augmentation de la quantité de communications que vous aurez avec les gens, que ce soit en personne, par téléphone, sur internet ou par tout autre moyen. La collecte d’informations sera plus facile avec cette énergie, et vous pourrez regrouper et organiser tout cela parfaitement. Vous achèverez vos activités quotidiennes sans avoir le sentiment qu’elles sont fastidieuses ou redondantes. La seule chance que vous aurez de vous ennuyer serait si il n’y a pas grand chose à faire, donc rester actif et occupé, ce qui ne devrait pas être trop difficile durant ce transit. Par ailleurs, la prise de décisions rapides sera favorable, et perdre votre temps sur des questions singulières pourrait vous irriter. Vous pourrez également élargir votre esprit et apprendre un nouveau sujet. Nourrir l’esprit est généralement un bon moyen de vaincre l’ennui. D’autre part, vous pourriez passer plus de temps avec les vôtres et avoir de nouvelles interactions, ou même rétablir une relation qui n’était pas au beau fixe. Les voyages à courte distance feront aussi partis de ce cycle, et vous pourriez être amené à faire une excursion d’une journée pour effectuer une tâche, ou tout simplement pour décompresser.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *