,

Horoscope Capricorne Janvier 2017

Bonjour natifs du Capricorne, Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

La rétrogradation jusqu’au 9 Janvier de Mercure dans votre 12e maison vous pousse depuis le mois de décembre à vous mettre en retrait et rester au calme. Vous ressentez un fort besoin de trouver votre paix intérieure et Mercure pourrait vous faire parvenir un message à travers vos rêves ou votre subconscient. Votre passé pourrait par ailleurs refaire surface.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre 3e maison, et vous serez attiré par une personne qui stimule votre esprit et avec laquelle vous pouvez vous connecter sur un plan intellectuel. Vous pourriez être attiré par une personne ou plusieurs personnes qui pourrez tenir une conversation sur des sujets qui vous intéressent et qui sont aussi divers que variés. Vous trouverez du plaisir à communiquer et trouverez les bons mots au bon moment.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct dans votre 12e maison, et vous aurez tendance à garder toute idée ou pensée pour vous. Vous ne souhaiterez pas partager vos opinions même avec vos proches de peur d’être jugé, puni ou mal compris, cependant vous serez à l’écoute de ce qu’ils auront à dire. Ce sera le moment idéal de résoudre de vieux problèmes qui traînent indéfiniment afin de trouver un moyen de les éliminer et repartir à zéro.

Le 12 Janvier la pleine Lune sera dans votre 7e maison, et ce sera le moment de laisser votre partenaire briller et vous détendre. Cela pourrait signifier de profiter des fruits de votre travail commun en tant que couple ou partenaires professionnels, ou peut être, que vous vous engagez enfin dans une relation que vous développez depuis un moment. Dans tout les cas, le rapprochement sera bénéfique et vous pourrez comptez sur le soutient de cette personne.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre signe et cela marquera une période ou vous serez plus enclin à parler des problèmes que vous ruminiez depuis un certains temps. Vous serez plus observateur, intellectuel et vous vous exprimerez avec plus de facilité. Vos relations familiales ou amicales auront une grande importance dans votre vie, et vous aurez tendance à évaluer votre apparence et l’impact que vous avez sur votre entourage. Ce sera aussi une période très chargée durant laquelle vous aurez du mal à déconnecter votre esprit en ébullition, même si vous avez besoin de vous détendre. Le pouvoir des mots vous aidera à avoir ce que vous désirez.

Le 20 le Soleil rentrera dans votre 2e maison, et votre attention sera portée sur vos richesses matérielles. Vous serez amené à faire le point sur vos finances ou faire un travail supplémentaire pour gagner plus d’argent. Le fait d’avoir plus de revenus disponible vous apportera un sentiment de sécurité, mais aussi l’acquisition d’objets de valeur qui pourraient vous en faire gagner beaucoup plus avec le temps.

Le 28 une nouvelle Lune sera dans votre 2e maison, et vous développerez une grande sensibilité envers votre environnement, le monde physique, vos sens ainsi que tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent. Votre attention sera portée sur l’harmonie et l’appréciation. Ce sera le bon moment pour prendre un nouveau départ et changer votre vie pour vous sentir plus utile et méritant. Par ailleurs, mettre en place un projet financier réaliste sera bénéfique et vous trouverez un moyen d’augmenter vos revenus.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre 4e maison, vous serez déterminé à trouver du confort et aurez envie d’intimité. Vous n’accorderez pas d’importance aux nouveautés, car vous souhaiterez vous en tenir à ce que vous savez et maitrisez. Moins sociable, vous privilégierez les moments passés chez vous ou en compagnie de votre famille, qui pourrait avoir besoin de votre attention. Vous aurez des difficultés à voir les choses en dehors de vos perspectives personnelles et serez moins ouvert aux autres. Par ailleurs, vous pourriez de manière assez soudaine ou inattendue, être amené à changer votre lieu de vie, déménager, acheter ou vendre une maison.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *