,

Horoscope Capricorne Juin 2017

Bonjour natifs du Capricorne et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juin 2017.

Le 9 juin 2017, Jupiter terminera sa rétrogradation pour redevenir direct en Balance et nous aidera à accroître l’harmonie dans nos relations. Mars, le Soleil et Mercure entreront successivement au long du mois dans le signe du Cancer, et impliqueront que vos émotions auront un rôle plus important dans vos prises de décisions. En ce qui concerne la Nouvelle Lune, celle-ci rendra une grande majorité d’entre nous très sensibles et il sera question d’essayer d’améliorer notre intelligence émotionnelle durant cette période.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La planète Mars rentrera le 5 juin dans votre 7e maison, et vous poussera à être indépendant. Vous aimerez que les choses soient faites à votre façon et il sera important de développer votre côté diplomatique et apprendre à coopérer afin d’éviter d’agacer certaines personnes.
Vos relations vous dynamiseront et vous stimuleront. Vous désirez un partenaire actif qui pourrait vous défier et vous aider à lancer des projets. Vos relations seront pleines d’énergie et vous devrez apprendre à canaliser cette énergie vers des moyens constructifs et non destructeurs. Dans toutes vos relations vous apprécierez l’élément de défi et de concurrence et serez tenté de provoquer les autres simplement pour voir leur réaction. Prenez garde car cette énergie pourrait engendrer des conflits et des frictions en raison d’un tempérament hâtif, extravagant, impoli, ou d’une attitude trop exigeante ou violente. Afin de bien vivre ce transit il sera important d’essayer d’être aussi coopératif et compréhensif que possible, en pratiquant bienveillance et diplomatie plutôt que de constamment essayer de prendre le dessus.

Le 7 Juin Venus rentrera dans votre 5e maison, vous serez affectueux, créatif et attrayant pour le sexe opposé, peut-être même trop attrayant pour votre propre bien. Vous aurez également du talent pour le théâtre, l’art ou la musique ou du moins ce seront vos loisirs préférés. Vous apprécierez certainement de passer un bon moment et les gens pourraient vous considérer comme un bon vivant. Il vous faudra cependant surveiller l’indulgence et éviter de tomber dans l’excès.

Le même jour, Mercure rejoindra le soleil dans votre 6e maison, et votre capacité analytique sera très bénéfique durant ce transit. Evitez de trop vous préoccuper des détails, qui pourraient vous apporter du stress, de mauvaises pensées et de l’inquiétude. Vous pourriez également être plus agité et poussé par le désir de changer de profession car vous souhaiterez plus de variété dans vos tâches ou votre lieu de travail.

Le 9 Juin, la Pleine Lune aura lieu dans votre 12e maison, et vous aurez une histoire fascinante à raconter, mais trouver la bonne personne pour vous écouter sera un véritable challenge. Vous résisterez à l’envie d’ouvrir votre cœur à n’importe qui, à moins que cette personne ne soutienne vos rêves. Prenez garde durant ce transit, car vos mots pourraient provoquer une réaction inattendue qui serait opposée à ce que vous aurez prévu. Néanmoins, vous pourriez être agréablement surpris par votre découverte, si vous êtes assez insistant pour suivre le déroulement de la conversation.

Le 22 Juin, le Soleil rentrera dans votre 7e maison, et attirera votre attention sur les besoins émotionnels des autres et la nécessité de donner et recevoir du soutien dans vos partenariats. Bien que vous vous sentiez plus à l’aise en agissant de manière indépendante, ce sera néanmoins un moment favorable pour créer de nouvelles collaborations ou connexions.

Le 24 Juin, la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 7e maison. Vos ambitions personnelles pourraient entrer en conflit avec les aspirations de l’un de vos proches et la résistance que vous rencontrerez pourrait entraver votre progrès. Vous pourriez décider de retenir vos sentiments par prudence, cependant, le fait de divulguer vos pensées ne compliquera pas autant votre route vers le succès que le fait de les garder pour vous-même. En fin de compte, ce sont les choses qui ne sont pas dites qui créent des ressentiments plus tard.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *