,

Horoscope Capricorne Mai 2017

Bonjour natifs du Capricorne et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 4e maison et votre esprit ne sera pas aussi vif que d’habitude, car il sera sera assombri par vos émotions, et vous prendrez vos décisions en fonction de ce que vous ressentez. Vous aurez cependant plus de facilité à communiquer avec votre famille, ou avec ceux que vous considérez comme tel et avec qui vous avez plus d’aisance. Vous aurez vos meilleures idées quand vous serez avec des parents, et vous aurez une vision plus claire lorsque vous serez à la maison ou dans un environnement familier. Si vous vous retrouvez dans un nouvel environnement, vous pourriez avoir des blancs ou des difficultés à vous concentrer, par conséquent il serez judicieux d’avoir vos réunions et vos discussions importantes dans un endroit que vous connaissez bien durant ce transit.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 11e maison et récemment vous avez mis l’accent sur ce que vous apporte du plaisir, vos passe-temps, vos activités romantiques, et ainsi de suite. Avec cette énergie, vous prendrez conscience que le rôle que vous jouez dans la vie des autres en tant que conjoint, parent, ou ami est un élément important pour votre bonheur et votre épanouissement personnel. Vous rechercherez la validation de votre entourage et vous pourriez être appelé à apporter votre soutient à un ami en difficulté qui demande votre aide. Vous pourriez également vous retrouver entouré de beaucoup de gens de manière soudaine, particulièrement si vous avez traversé une période de solitude récemment.

Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 5e maison et vous serez beaucoup plus créatif que d’habitude. Vous ferez de l’excellent travail dans les projets de création, mais vous aurez du mal à vous concentrer sur vos taches plus conventionnelles. Vous n’aurez qu’une envie… Vous amuser. Vous serez également plus sociable, amical, vous aurez un bon sens de l’humour, et toujours un plan pour passer un bon moment. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un par l’intermédiaire d’internet, un voisin, ou un membre de votre famille, et cette personne pourrait être plus jeune que vous ou du moins avoir une personnalité plus jeune. Si vous avez des enfants, ce sera le bon moment de vous asseoir et discuter avec eux de leurs pensées et de leurs sentiments. Vous pourriez par ailleurs vous trouver un nouveau passe temps, ou prendre du temps pour des activités pour lesquelles vous n’en aviez pas auparavant.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 6e maison. Durant ce transit, vous aurez plus de fierté dans le travail que vous faites et dans vos routines de santé. Vous ferez le tri dans les expériences de ces derniers mois, pour déterminer ce qui en vaut la peine. Ce sera une période propice pour développer vos compétences, pour vous organiser et vous occuper de votre santé et de votre bien-être en apportant des améliorations à vos routines quotidiennes. Votre estime de vous et votre ego seront liés au travail que vous faites et aux services que vous rendez. Les détails auront plus d’importance pour vous et il sera temps de mettre de l’ordre dans votre vie. Ce transit vous donnera l’occasion de vous débarrasser de ce qui ne fonctionne pas dans votre vie et vous rechercherez à vous distinguer dans votre travail en étant perfectionniste et efficace.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 6e maison et ce sera le bon moment pour vérifier votre tension artérielle. Si elle n’est pas élevée durant ce transit, c’est que vous êtes en très bonne forme. Il sera plus facile de vous inquiéter des questions liées à votre santé avec cette énergie, et la clé sera la modération. La tentation de vous jeter dans un nouveau régime pourra se faire ressentir, cependant choisissez bien le nouveau chemin que vous souhaitez prendre avant de vous lancer. Assurez-vous que vous n’êtes pas trop exigeant envers vous-même sur le long terme, car vous n’aurait pas toujours la même énergie. Vous ne voulez pas vous épuiser! Un bon programme est déterminé par le fait que vous pouvez le maintenir même les mauvais jours.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *