,

Horoscope Capricorne Mars 2017

Bonjour natifs de la Capricorne et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Capricorne et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars.

Le mois de Mars commence pour vous avec la rétrogradation de Venus du 4 Mars au 15 Avril dans votre 4e maison en relation avec votre maison, votre famille mais aussi votre vie intime. Ce sera le moment de vraiment prendre le temps de penser profondément aux influences et aux relations de votre enfance afin de discerner les choses que vous devez abandoner. D’un point de vue matériel, ce sera le moment de décider quels seront les changements que vous souhaitez apporter dans votre environnement familial comme refaire la décoration, bien qu’il serait préférable de ne pas initier de rénovations majeures durant cette période car votre sensibilité esthétique sera en pleine métamorphose et que vous changerez certainement d’avis dés que Venus redeviendra directe. Par ailleurs, vous souhaiterez passer plus de temps chez vous, mais n’en aurez pas l’occasion en raison d’un emploi du temps surchargé. Vous pourriez également avoir des problèmes de digestion avec cette énergie, car vous aurez tendance à faire les choses dans l’excès. Essayez de modérer votre alimentation avec ce transit afin d’éviter une prise de poids ou des soucis de santé.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre 5e maison, et ce sera l’un de ces moments ou vous déborderez d’un besoin d’énergie auto-expressif, mais n’aurez pas nécessairement l’auto-discipline qui y correspond. Vous aurez plus d’énergie à votre disposition pour vous exprimer de façon créative, à travers des activités avec des enfants, des activités romantiques, les loisirs ou le sport. Votre vie amoureuse pourrait se développer et cela pourrait être un moment particulièrement passionné car vous serez magnétique et divertissant. Vous aurez tendance à mettre plus d’énergie dans l’amusement et le plaisir. Cependant, veillez à ne pas brûler la chandelle par les deux extrémités et méfiez-vous d’une tendance à vouloir faire des paris.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 9e maison et vous vous sentirez plus connecté à votre spiritualité. Vous vous développerez plus d’un point de vue spirituel et prendrez conscience de la manière dont votre système de croyance affecte qui vous êtes. Si vous trouvez qu’il vous affecte positivement, vous pourriez l’explorer davantage, en y consacrant encore plus votre vie. Si au contraire vous trouvez que cela vous affecte négativement, vous serez amené à complètement le supprimer et recommencer sur de nouvelles bases. Le développement mental conduit souvent à une croissance personnelle et vous pourriez sentir une connexion beaucoup plus forte entre votre esprit et votre âme durant ce transit. Si vous avez une affaire légale en cours, il se pourrait qu’il y ai des complications ou qu’elle arrive à terme, tout particulièrement si elle dure depuis un certain temps. Votre vision du monde pourrait également être un autre aspect que vous souhaiterez développer, vous forçant à vous ouvrir à de nouvelles idées et à développer votre imagination ce qui vous apportera les plus grands progrès. Vous serez plus ouvert aux plaisirs d’une manière aventureuse, ou d’une manière qui vous permet d’apprendre quelque chose, mais beaucoup moins ouverts aux plaisirs d’être simplement social sans un but précis.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre 4e maison, et ce sera un moment pendant lequel vous pourrez profiter d’un pouvoir accru de concentration. Vous aurez besoin de solitude afin de réfléchir et votre mémoire sera bien meilleure que d’habitude. Vos pensées se tourneront souvent vers des questions personnelles, en rapport avec votre famille et vos proches. Vous pourrez notamment prendre du plaisir dans des discussions au sujet de votre enfance, en rapport avec le passé ou des questions familiales. Ce sera en effet l’occasion d’ouvrir des conversations avec vos proches car vous serez plus rationnel en ce qui concerne les questions d’ordres personnelles. Votre esprit vagabondera souvent à des préoccupations relatives à votre maison, votre famille, et votre passé. Ce transit indique également une période particulièrement chargée et mouvementée.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 4e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune. Vous serez probablement très préoccupé par un besoin de sécurité et par des expériences intérieures. Ce sera une période où vous chercherez à avoir un sentiment d’appartenance et vous pourriez être poussé dans une position de prise de responsabilité sur le devant de votre foyer. Les confrontations d’ego avec des membres de votre famille seront possibles durant ce transit, et la meilleure façon de gérer cette énergie sera de faire de votre mieux pour renforcer vos relations et votre base. Il vous faudra également faire de votre mieux pour avoir confiance dans votre vie de famille et pour construire une base solide, de manière à ce que vous puissiez retourner à un cocon de sécurité peu importe ce à quoi vous pourriez vous retrouvé confronté dans le monde extérieur au cours des prochains mois.

2/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *