,

Horoscope Capricorne Novembre 2017

Horoscope Mensuel Capricorne Novembre 2017

Bonjour natifs du Capricorne et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mars demeurera dans votre 10e maison où il a débuté son transit le mois dernier, et où il restera jusqu’à la fin du mois. Ce transit crée une accumulation d’énergie et un fort besoin de vous affirmer de manière agressive. Pour éviter les conflits, libérez votre colère et votre frustration par l’exercice, le sport ou l’auto-gratification. Des problèmes de relations pourraient survenir si vous êtes trop insistant. Essayez de voir les choses de leur point de vue et de donner un peu plus d’espace et de temps aux autres.

Le 4 Novembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 5e maison. La spontanéité sera le mot d’ordre durant ce transit, et il sera temps de vous divertir et vous amuser, en particulier avec vos amis les plus proches ou des enfants. Si vous allez à une fête et que vous dépassez un peu vos limites, n’ayez aucune inquiétude car vous serez très probablement en bonne compagnie, et qu’avec cette énergie il est question d’un moment général de célébration pour tous. La passion et l’intensité, concernant n’importe quel sujet que vous choisirez, pourraient entraîner des débordements excessifs d’enthousiasme. Si vous essayez de faire des affaires, vous nagerez à contresens, alors évitez de vous épuiser inutilement et laissez vous porter par le flot. Si vous travaillez sur un projet créatif, assurez-vous de conserver le résultat pour la postérité que ce soit sur papier, sur film, sur bande, ou sur CD. Si vous allez juste déjeuner avec quelqu’un, ne vous embêtez pas, et profitez simplement du moment présent.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 12e maison, et vous risquez de faire face à quelques turbulences dans vos voyages ou vos déplacements. Soyez également vigilant quant aux mauvaises suggestions d’ordre financières qui pourraient vous être faites par des personnes qui n’ont pas forcément les meilleures intentions à votre égard. Pour certains cela pourrait se manifester par des ragots malicieux à votre sujet ou la révélation de vos secrets. Durant ce transit vous pourrez compter sur le soutien de votre conjoint qui sera dévoué envers vous, bien qu’il puisse y avoir des conflits d’ego dans votre relation. Vous pourriez faire preuve d’une certaine dureté dans vos discours, par conséquent prenez du recul et analysez la situation dans le calme avant de vous exprimer. En ce qui concerne votre travail, vous accompliriez vos tâches avec un dévouement extrême, mais ne serez pas toujours satisfait du résultat de votre travail acharné.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 11e maison, et l’énergie aimante de ce transit aura un aspect très positif dans vos milieux sociaux. Les gens se tourneront vers vous pour arbitrer leurs arguments, et votre politesse et diplomatie, vous apporteront de la gratification. Vous prendrez également conscience de la façon dont vos amis ont évolué au cours des années et serez très fier de vos proches.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans 11e maison, et l’accent sera mis sur le fait de vous faire de nouveaux contacts et de toucher les gens au sens social et professionnel. Ce sera le moment de transformer votre agitation intérieure en un contact fructueux avec les autres. Une conscience accrue de votre position dans le contexte du groupe, plutôt que par la focalisation égocentrique est à envisager, ainsi qu’un besoin de sécurité dans votre vie sociale. L’accent sera mis sur les objectifs qui impliquent les réseaux sociaux, la connexion avec les autres, l’adhésion ou le renforcement des liens dans un projet ou une activité de groupe.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 12e maison, et vous pourriez faire l’expérience d’une sensibilité accrue avec pour certains des moments psychiques durant cette période. Alors que vos influences intuitives resteront solides, ceux qui auront fait l’expérience de moment de paranoïa ou de turbulences émotionnelles les verront diminuer. Il sera important d’écouter votre voix intérieure durant ce transit et de ne pas noyer vos émotions avec des substances qui altèrent l’esprit. Vous serez extrêmement clairvoyant, et vous obtiendrez une grande perspective avec cette énergie, cependant vous vous sentirez également soulagé lorsque ce sera fini.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *