, ,

Horoscope Capricorne Octobre 2017

Bonjour natifs du Capricorne et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans votre 4e maison, et fera la lumière sur votre maison et votre famille. C’est une bonne période pour compléter tous les projets sur lesquels vous avez travaillé chez vous au cours des dernières semaines et pour réaffirmer votre connexion avec les personnes les plus proches de vous. Idéalement, vous pourriez faire de votre maison une base solide qui vous donnera la force de faire votre travail. Cette énergie vous poussera à vous attaquer à tous ce qui est rester en suspens et vous aidera à faire les choses sous forme d’ambition et d’efficacité. Ce sera à vous de décider de ce que vous cherchez à accomplir.
Faites attention à ne pas vous épuiser, car vous pourriez oublier d’équilibrer le travail avec un peu de divertissement. N’oubliez pas de vous détendre et de vous recharger aussi, ce sera un bon moment pour vous fixer des objectifs.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 11e maison où il restera jusqu’en novembre 2018, et travaillera à élargir votre cercle d’amis, ainsi que vos réalisations personnelles en nombre ou en qualité. Vous pourriez avoir l’opportunité de rejoindre une organisation dont vous êtes passionné, où vous ferez de nouvelles rencontres. Cette énergie vous demandera également de réaliser votre destin et de vous engager dans des études supérieures. Garder un œil sur vos rêves au milieu du mois, car votre subconscient sera plus actif, surtout pendant votre sommeil. Cette énergie stimulera votre confiance en vous, et vous aidera à faire les démarches nécessaires pour répondre à vos désirs. Cette nouvelle croissance vous aidera à mettre en place les bases de votre avenir. Assurez-vous juste de rester présent et garder les pieds sur terre. Par ailleurs, faites un point sur vos routines et vos habitudes actuelles. Comment vous servent-elles maintenant, et comment vous serviront-elles sur le long terme?

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre 10e maison, et ce sera une opportunité parfaite pour vous de vous divertir. Prenez du recul quant à vos responsabilités, et amusez-vous bien! Ce sera également le bon moment pour évaluer vos relations et déterminer qu’elles sont celles qui vous servent dans votre vie. Si vous êtes célibataire, gardez les yeux ouverts au cours des deux prochaines semaines pour un éventuel intérêt amoureux. Si vous êtes déjà dans une relation amoureuse, attendez vous à ce que cet amour se développe davantage et se renouvelle. Vous pourriez faire l’expérience d’une poussée d’énergie créative et sexuelle durant ce transit avec des expériences enrichissantes dans votre vie personnelle.

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 11e maison, et bien que votre entourage ne comprenne pas où vous vous dirigez durant ce transit, vous commencerez à voir très clairement un chemin se dessiner dans votre esprit . Et une fois que vous atteindrez votre objectif, vous pourrez alors leur montrer que c’est là que vous alliez depuis tout ce temps. Ce n’est qu’à ce moment là qu’ils comprendront enfin votre vision. En raison de cela vous aurez tendance à vous entourer de personnes de tous horizons, car vous chercherez constamment de nouvelles façons d’aborder les choses. Vous voudrez des personnes dans votre vie qui pourront à partir de vos idées vous offrir de nouvelles perspectives. Cela vous rendra également très ouvert et les gens seront attirés par votre acceptation naturelle de tous ce qui est différent.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 10e maison, et alors que vous travaillerez dur pour créer de la stabilité dans votre vie, il vous faudra également travailler sur le fait de vous connaître. Vous adorez les défis, donc vous persévérerez à cet égard. Assurez-vous juste que votre partenaire ait conscience de la façon dont vous aimez vivre. Essayez également de prendre un peu de recul quant à vos responsabilités pendant un certain temps, votre humeur et votre santé émotionnelle vous en remercieront. Alors que le fait d’être le meilleur dans ce que vous faites vous apporte une grande satisfaction, vous en voudrez toujours plus. Apprenez à transférer l’énergie émotionnelle que vous mettez dans votre travail vers votre vie personnelle, et vous serez gagnant dans tous les sens du mot.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 10e maison et ceux qui vous connaissent reconnaîtront que votre ambition est la chose qui vous apporte le plus de satisfaction durant ce transit. Vous aurez tendance à vivre d’une manière qui reflètera votre réussite, et vous souhaiterez partager votre confort avec quelqu’un. Pour certains, démarrer une famille sera très important, c’est la raison pour laquelle vous avez mis autant d’énergie dans votre carrière. Vous souhaiterez créer un environnement stable pour vous et vos proches. C’est aussi la raison pour laquelle vous avez tendance à repousser le fait de vous investir dans une relation trop sérieuse tant que vous n’êtes pas suffisamment stable financièrement pour soutenir votre entourage. Vous prenez votre vie personnelle autant au sérieux que votre vie professionnelle, c’est pourquoi vous exigerez de la loyauté avant tout. Vous serez à la recherche d’un engagement sérieux et vous impliquerez rarement dans des histoires sans lendemain, car vous serez prêt à offrir ce genre de dévouement en retour. Bien que vous ne soyez peut-être pas spontané, vous serez néanmoins responsable et fiable et protégerez vos proches à tout prix.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 11e maison, et ce sera un moment important pour vous. Il y aura quelque chose que vous devrez laisser tomber dans une relation, que ce soit familial ou romantique. La tension de cette énergie signifie qu’il y aura un besoin de passer à l’action concernant quelque chose sur laquelle vous vous êtes attardé. Il pourrait s’agir d’un attachement dans une relation et cela pourrait aussi bien s’appliquer à une relation actuelle que passée. Prenez le temps d’évaluer ce qui doit être éliminé dans cet aspect. Fort heureusement pour vous, ce transit indique que vous aurez du succès dans la communication, surtout lorsqu’il s’agit de problèmes plus profonds dans vos relations. Vous serez en mesure de trouver la source du problème et l’aborder de manière diplomatique. Utilisez cette énergie à votre avantage lorsque vous rencontrerez cette tension entre vous et l’autre personne.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *