, ,

Horoscope Capricorne Septembre 2017

Bonjour natifs du Capricorne et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre 8e maison. Avec ce transit tout sera question de stratégie. Vous aurez la possibilité de faire des recherches ou d’enquêter sur une situation pour découvrir ce qui se passe réellement dans les coulisses et déterminer le meilleur plan d’action. En raison de vos incroyables capacités psychiques, vous serez généralement correct dans votre décision car cette énergie représente la logique, le raisonnement, la communication, l’interaction et les compétences pratiques en matière de prise de décision. Vous serez très simple dans vos discussions et serez en mesure d’analyser une personne ou un événement très rapidement tout en transmettant les informations nécessaires de manière assez efficace à toute personne impliquée. Vos opinions seront fortes et vous n’aurez pas peur de les exprimer, peu importe les conséquences.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 3e maison, alors que Mars rentrera dans votre 9e maison. Il y aura deux côtés différents de votre personnalité avec cette énergie : vous serez soit intellectuel et rationnel, ou émotif et imprévisible. Parfois, vous serez en mesure de contrôler vos sentiments, tandis que d’autres fois, vous leur permettrez de gouverner votre monde et trouver un équilibre sera difficile. Votre atout le plus important sera votre capacité à communiquer, et il sera primordial de vous en souvenir lorsque vous essayerez de transmettre à la fois des solutions logiques et des explosions émotionnelles. Votre tendance à changer d’humeur sera source de confusion pour certains et il sera difficile pour les autres de suivre vos pensées et vos émotions changeantes. Parfois, vous-même, pourriez vous perdre dans vos propres idées et être confus dans ce que vous essayez de transmettre. Essayez de ralentir de temps en temps afin de pouvoir vraiment vous concentrer sur ce que vous voulez dire et suivez votre processus de réflection jusqu’à sa conclusion rationnelle.

En ce qui concerne Mars, votre désir d’enrichir vos connaissances vous rendra plus énergique et excité de vivre, et cette curiosité que vous aurez pour la vie sera contagieuse. Les gens aimeront être autour de vous parce que vous ne pourrez pas supporter les moments d’ennui et qu’il devra y avoir quelque chose d’intéressant à faire en tout temps. Qu’il s’agisse d’une discussion animée ou de la recherche d’un nouvel endroit à visiter, votre esprit fera constamment des heures supplémentaires. Et étant le papillon social que vous êtes, vous serez toujours partant pour des activités avec vos amis ou votre famille. De nature amusante, séductrice et spirituelle, vous souhaiterez passer de bons moments en évitant de vous enliser dans de sérieuses conversations ou des routines ennuyeuses. Vous serez une force à prendre en compte, et vous aurez besoin d’un partenaire capable de relever le défi.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre 9e maison, montre que votre capacité à rendre l’éducation excitante et amusante, fera de vous un communicateur efficace. Et cela vous encourage de savoir que d’autres apprécient votre travail, ou que vous avez fait une différence dans leur vie. Il vous faudra juste être vigilant à ne pas trop vous prendre dans vos propres aventures au point de finir par perdre votre chemin. Parfois, vous serez tellement sollicité que vous ne pourrez pas gérer tout ce qui se passe autour de vous. Dans ces moments là, rappelez-vous de prendre le temps de vous arrêter et de prendre des respirations profondes. Apprenez à vous concentrer sur une chose à la fois et à étudier votre environnement car cela fera des miracles sur votre point de vue et aidera à vous forger une opinion.

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 9e maison, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. Cette énergie mettra l’accent sur de grandes idées, cependant il sera nécessaire de vous rappeler de maîtriser vos émotions. L’autodiscipline vous permettra d’aller plus loin dans vos projets, alors ne laissez pas des sentiments irrationnels dicter votre comportement. Un moment de conscience vous évitera des jours de regrets.

En ce qui concerne Venus, ce transit suggère qu’en dépit de votre peur de devenir sérieux dans une relation, vous vous assurez de ne pas ignorer ou rejeter quelqu’un qui est parfait pour vous. Si vous rencontrez quelqu’un qui vous encourage à aller découvrir le monde, que ce soit avec ou sans eux, ne tombez pas dans vos vieilles habitudes en supposant que la relation ne durera pas. En effet, une relation saine doit vous permettre de grandir et de vous développer grâce à l’encouragement et au soutien de votre partenaire. Si vous gardez vos yeux et votre esprit ouverts, vous pourriez tout simplement rencontrer une personne qui veut exactement les mêmes choses que vous. Cherchez quelqu’un qui vous complémente, non qui vous complète, et vous serez très heureux et satisfait.

Le 23 Septembre le Soleil rentrera dans votre 10e maison, et vous pourrez obtenir autant de reconnaissance pour votre travail sur le terrain qu’assis derrière votre bureau. Assurez-vous seulement que ce type d’appréciation ne constitue pas tout ce que vous êtes. Il y a plus à la vie que le symbole de statut. Travailler sur votre croissance personnelle et spirituelle pourrait être aussi satisfaisant que de progresser dans votre carrière et cela pourrait s’avérer être aussi utile lorsque vous serez à la recherche d’un partenaire, qui s’intéressera autant à votre réussite, qu’à votre personnalité. Cependant ce ne sera pas facile, car vos attentes ont tendance à être élevées dans tous les aspects de votre vie et vous n’êtes pas prêt à vous contenter de quelqu’un qui soit en dessous de ces attentes pour le moment. Cela dit, une prise de conscience inattendue pourrait changer vos priorités. Vous pourriez vous retrouver dans une compréhension plus profonde de la vie, qui ouvrira votre esprit à différentes possibilités. Et une fois que vous aurez atteint cette compréhension, vous aurez une meilleure idée de la personne qui vous rendra vraiment heureux.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *