,

Horoscope Gémeaux Avril 2017

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Avril 2017.

Le mois d’Avril sera marqué par la rétrogradation de quatre planètes :

Vénus rétrograde jusqu’au 15 Avril en Bélier
Saturne rétrograde à partir du 5 Avril en Sagittaire
Mercury rétrograde à partir du 10 Avril en Taureau
Pluton rétrograde à partir du 20 Avril en Capricorne

Qu’est-ce que cela veut dire?

Cela implique que les énergies de ces planètes seront tournées vers l’intérieur et qu’elles seront plus subjectives. Cela veut également dire qu’il faudra prendre le temps d’une réflexion plus profonde sur les énergies mises en jeu, pour nous améliorer et faire des changements majeurs dans nos vies :

L’harmonie, la beauté et l’amour pour Vénus
La précision, la stabilité et l’éthique pour Saturne
La communication et le raisonnement pour Mercury
La transformation pour Pluton


Depuis le mois de Mars Venus est rétrograde dans votre 11e maison et ce mois-ci cette rétrogradation rentrera dans votre 10e maison du 4 jusqu’au 16 Avril. Cette énergie affectera l’image que vous projetez et vous souhaiterez affiner la manière dont les autres vous voient. Vous désirerez principalement refléter une image de réussite financière et professionnelle et ce sera le bon moment pour travailler sur vos projets professionnel et vos argumentaires personnel. Vous pourriez être confronté à des situations qui remettraient en cause votre réputation ou causeraient les autres à vous remettre en question. Préparez vous à cela en vous recentrant sur vos compétences, vos talents et vos capacités de manière à pouvoir vous défendre à tout moment. Par ailleurs, en ce qui concerne votre image professionnelle vous souhaiterez améliorer votre environnement ainsi que vos compétences et vous pourriez attirer un mentor ou une personne pour vous guider à affiner votre image.
Ce sera également le bon moment d’essayer de nouvelles choses et changer votre expression artistique en laissant libre cours à votre côté créatif.

Le 10 Avril, se sera au tour de Mercure de devenir retrograde et ce jusqu’au 4 Mai, pour commencer dans votre 12e maison. Ceci est une période qui vous permettra de clore certains sujets et d’éliminer des fantômes et des douleurs de votre passé qui sont toujours presents. Ce sera l’opportunité d’examinez et changez vos pensées, votre perception, vos affirmations, ainsi que vos interprétations afin d’avoir une vision plus claire de ce que vous avez perdu et pourquoi les choses se sont passées ainsi. Des discours incertains ou votre mémoire pourraient causer des problèmes de façon insoupçonnée, il serait donc judicieux d’en dire peu et apprendre à pardonner durant ce transit. Vous pourriez avoir une nouvelle prise de conscience en rapport avec une vieille douleur ou un
comportement qui aurez pu causer votre perte. Ce sera le moment idéal pour avoir un dernier regard sur cette situation, avant de fermer définitivement ce chapitre de votre vie qui est déjà terminé. Vous aurez un aperçu du film de votre vie, et vous aurez peut-être besoin de changer votre point de vue sur ce qui est arrivé et pourquoi.

Le 12 Avril la Pleine Lune aura lieu dans votre 5e maison. La spontanéité sera le mot d’ordre, et il sera temps de vous détendre et avoir du plaisir, surtout avec vos amis ou vos enfants. Si vous êtes à une fête vous serez en bonne compagnie, car cette énergie est généralement représentative de célébration. Vos conversations seront passionnées et intenses, concernant des sujets qui vous tiennent à cœur et qui vous enthousiasment. En revanche, si vous essayez de faire des affaires, vous nagerez à contre-courant, donc si vous avez la possibilité laissez vous porter par le courant. Si vous travaillez sur un projet créatif, assurez-vous juste que votre travail est bien sauvegardé que ce soit sur papier, film, bande, ou CD. D’une manière générale, ne vous embêtez pas, et profitez tout simplement.

Le 20 Avril le Soleil rejoindra Mars dans votre 12e maison, et ce sera le moment pour explorer votre passé et venir à termes avec de vieux démons qui pourraient empêcher votre futur progrès.
Vous apprendrez des leçons d’humilité car les événements de la vie vous rappèlerons que vous n’êtes seulement qu’une cellule dans le corps de l’humanité, et bien que votre rôle est important, il y
a plus à la vie que vous. C’est un transit favorable au développement spirituel et cette énergie vous donnera l’opportunité de fermer un cycle de votre vie, afin d’en commencer un nouveau.
Ceci exigera d’avoir foi dans un avenir inconnu et une forte confiance en vous-même. Par ailleurs, votre vitalité physique pourrait être au plus bas, car les rayons solaires se concentreront sur la révélation spirituelle et psychologique. Ce transit dirige tout se qui se rapporte à la face cachée et tranquille en vous, que les autres ne voient jamais complètement. Elle régit vos secrets, mais également vos forces les plus profondes. Si vous avez des squelettes dans vos placards, ils pourraient très bien remonter à la lumière. L’illumination du Soleil dans la 12ème maison mettra en évidence votre intimité est bien que la situation peut parfois être inconfortable, elle apporte toujours l’opportunité de communier avec votre vous supérieur.

Le 22 Avril Mars rentrera dans votre signe, et indique un grand effort de votre part pour changer la façon dont les autres vous perçoivent. Vous vous efforcerez de faire une bonne impression et ces tentatives seront assistées ou contestées par les conditions dans lesquelles vous vous trouverez avec les autres. Vos efforts pourraient être dirigés vers un individu ou un groupe. Les actions que vous prendrez pour démontrer votre importance, votre individualité et votre valeur seront au cœur de ce transit. Votre apparence physique sera la cible de vos efforts et vous pourriez faire une volte-face dans le but d’améliorer ou changer votre style. Par ailleurs, restez attentif à votre entourage, car cette énergie pourrait également impliquer la présence d’ennemis secrets, des tactiques cachés ou
une hostilité secrète, qui pourrait nuire à vos efforts.

Le 26 Avril une nouvelle Lune aura lieu dans votre 12e maison. L’éruptions de votre inconscient pourrait faire remonter à la surface, aussi bien des préoccupations, que des révélations personnelles, si bien qu’il vous faudra être prudent de ne pas trahir des secrets ou vendre la mèche. Evitez de dire la première chose qui vous vient à l’esprit, ou vous pourriez en dévoiler plus que vous ne le souhaiteriez. Par ailleurs, de nouveaux accords seront conclus dans le secret avec un fort sentiment d’urgence, qui ne sera pas nécessairement justifié, alors faites attention de ne pas vous précipiter et prenez le temps d’analyser ce qui vous est offert. Attendez que les choses soient ouvertement accessible avant de prendre des décisions ou prendre parti, même si le secret peut sembler avoir un avantage.

4/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *