,

Horoscope Gémeaux Décembre 2016

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Décembre 2016 avec ce mois-ci l’accent sur les effets de Mercure rétrograde dans votre signe astrologique et la manière de les surmonter.

 

La nouvelle la plus importante vous concernant ce mois, est que Mercure la planète qui régit votre signe sera rétrograde du 20 décembre 2016 au 8 Janvier 2016. Mercure rétrograde peut être très bénéfique pour vous, à condition de vous soumettre à ce qu’il veut plutôt que de se battre contre son énergie. Ce ne sera pas le meilleur moment pour signer des contrats, faire un prêt ou voyager, il est même recommandé d’éviter toutes négociations sérieuses ou projet qui vous lierai contractuellement durant cette période. Vous avez toujours des tonnes de choses à faire, mais ceci est le moment de vous accorder du temps, vous détendre et réfléchir, réexaminer, méditer, libérer votre esprit et laisser se faire ce qui doit se faire sans attacher trop d’importance aux responsabilités et agitations de la vie quotidienne.

Le 8 décembre Venus rejoindra Mars dans votre 9eme maison qui sera une période propice pour voyager, pour étudier un nouveau sujets qui vous tient à cœur. Cela pourrait se manifester par une rencontre avec une personne d’un autre pays, qui pourrait donner lieu à une relation amicale ou amoureuse.

Le 13 décembre la pleine lune sera dans votre signe et vous accordera ce que vous souhaitez ou désirez! Le Soleil et Saturne seront dans votre 7e maison et certains rencontrerons des challenges dans leur relations qui se traduiront par une restructuration ou une rupture. Cependant la pleine lune montre que l’accent est sur vous ! Que souhaitez vous ? Quels changements désirez-vous ?

Le 20 décembre mars rentrera en poissons au même moment que Mercure devient rétrograde. Cette énergie implique une volonté de faire la paix avec tout le monde, vous serez prêt à pardonner, et à laisser tomber certaines situations particulièrement dans votre environnement professionnel. Cette énergie provient d’un ras le bol et d’une fatigue générale de devoir pousser en permanence pour avancer. C’est le moment idéal de réfléchir à vos finances et la manière dont vous vous en servez.

Le 22 Décembre, le Soleil rentrera dans la 8e maison et le 29 décembre une nouvelle Lune qui suggère un nouveau partenariat ou une chance de revoir ou changer une situation financière ou en relation avec vos ressources.

Jupiter dans votre 5e maison opposé à Uranus apportera une énergie créative ? N’ayez pas peur de l’explorer !

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *