,

Horoscope Gémeaux Février 2017

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

 

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.
Le 4 Février, Venus entrera dans votre 11e maison et un de vos amis sera susceptible de vous organiser une rencontre. Vous avez une bonne chance de rencontrer quelqu’un par l’intermédiaire d’un ami commun. Vous voudrez être avec quelqu’un qui partage les mêmes intérêts que vous, qui appartient au même groupe, et défend les mêmes causes. Vous ne serez pas très passionné pour autant durant cette période, surtout si vous commencer à voir quelqu’un de nouveau, car vous souhaiterez commencez lentement et construire une relation amicale dans un premier temps. Vous pourriez également commencer à sortir avec un ami de longue date, que vous avez aimé ou qui vous a aimé dans le passé et cela pourrait être dévoilé au grand jour, ou peut être que vous commencerez tout simplement à voir les choses différemment. Vous serez confiant quant à votre avenir, et trouverez du plaisir dans des choses inhabituelles ou non conventionnelles.

Le 8 Février Mercure rentrera dans votre 9e maison et vous serez un excellent convive, avec des tonnes d’histoires à raconter, que vous partagerez avec qui veut les entendre avec enthousiasme. Vos compétences narratives seront en ébullition, et vous pourriez même être amené à commencer un projet d’écriture. Ce sera également un bon moment pour retourner à vos études ou apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle langue ou une autre culture. Vous pourriez faire un petit voyage, ou avoir plus de communications avec des personnes de cultures différentes. Vous aurez de grandes idées et travaillerez sur l’élaboration d’un plan pour les réaliser tout en vous amusant.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre 3e maison. Vous pourriez avoir à traiter avec un membre de votre famille, peut être mettre fin à une prise bec, renouer avec cette personne, ou améliorer vos rapports. Par ailleurs, vous ferez face à quelque chose dans votre communauté, comme l’achèvement d’un projet, ou un changement pour améliorer votre environnement proche. D’un point de vue communication, vous aurez du mal à exprimer votre point de vue ou à comprendre les autres. Les informations arriveront de tous les côtés afin de vous faire comprendre quelque chose,
et cela sera extrêmement frustrant. Un Rendez-vous inattendu pourrait survenir, alors assurez-vous de rester flexible, ou vous pourriez rapidement être surmené et épuisé. La vie vous semblera exacerbante durant ce cycle, et vous aurez l’impression d’être tiré dans différentes directions. Concentrez-vous sur ce qui est prioritaire, et laisser le reste pour plus tard, il est tout naturel de laisser couler les choses parfois. Vos sentiments et vos mots seront liés, et ce sera le bon moment de vous faire entendre et faire savoir aux autres exactement ce que vous ressentez.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre 10e maison et l’accent sera mis sur la direction que vous souhaitez prendre dans votre vie, ainsi que vos objectifs. Vous analyserez son déroulement pour déterminer si oui ou non vous allez dans la direction que vous souhaitez prendre. Vous voulez atteindre un objectif, et pour y arrivez vous travaillez dur en faisant des sacrifices. Vous aurez une approche plus pratique de la vie, et devrez traiter avec un supérieur hiérarchique, un parent, ou un ainé. Ce sera le moment de prendre vos responsabilités et être mature quant à la situation. Soit vous serez reconnu et loué pour le travail que vous aurez fait, soit vous serez puni si vous ne vous êtes pas comporté de manière consciencieuse et intelligente.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre 10e maison au même moment que Mercure y entrera. Elle fera la lumière sur l’avancement de votre carrière, un changement dans la direction de votre vie, ou une situation avec une figure d’autorité. Présentez-vous sous votre meilleur jour à tout moment car vous serez observé durant ce transit, particulièrement en ce qui concerne votre travail et vos réalisations. Il vous sera difficile de garder des choses cachées, alors soyez droit dans vos chaussures. Si des ragots circulent à votre sujet, prenez le temps d’analyser la situation et demandez-vous pourquoi car ils pourraient être plus vrai que vous ne voulez le penser durant cette période. Cela dit, ce cycle sera aussi propice à une augmentation, une promotion, ou au commencement d’une nouvelle carrière. Vous serez probablement très occupé avec tout ce que vous aurez à faire, mais vous aurez l’énergie nécessaire. Ne vous laissez pas submerger par la quantité, et n’hésitez pas à déléguer en cas de besoin. Parfois l’énergie sera plus intense, et cela occasionnera du stress. Lorsque vous aurez beaucoup de tâches importantes à effectuer, rester concentré sur le
plus important et faites de votre mieux pour garder le cap. Vos objectifs professionnels sur le long terme seront formulés de manière plus réaliste, réalisable, et ils vous aiderons à évoluer dans votre travail et votre vie durant ce cycle.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *