,

Horoscope Gémeaux Janvier 2017

Bonjour natifs du Gémeaux, Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

En ce début d’année il sera nécessaire d’aborder ou renégocier certaines questions relationnelles ou professionnelles en raison de la rétrogradation de Mercure. Les sujets tacites auront une voix durant cette période, et il faudra les aborder afin d’avancer sereinement.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre 10e maison, et vous serez très apprécié dans votre travail. Ce sera une période globalement favorable pour vous rapprocher de vos supérieurs hiérarchiques, pour négocier ou entreprendre des activités en relation avec votre travail. Vous serez ambitieux et le succès sera à porté de main grâce à vos qualités de manageur ou toute forme de talent artistique.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct et vous aurez plus de facilité pour communiquer avec votre proche entourage. Vous ne serez pas très à l’aise lorsqu’il s’agit de parler à un groupe ou proposer vos idées et vous aurez besoin d’un partenaire pour vous lancer. Ce sera le moment propice pour créer de nouveaux liens ou avoir une conversation concernant vos relations afin d’y apporter des actions correctives. Vous serez plus à l’aise pour négocier, faire de la médiation ou des compromis et saurez faire preuve de persuasion durant cette période.

Le 12 Janvier la pleine Lune sera dans votre 2e maison et fera la lumière sur vos finances. Vous serez amené y mettre de l’ordre, à finir de payer une dette ou finaliser un projet financier. Garder un œil vigilant sur vos dépenses, car vous pourriez être plus enclin à en abuser, tout particulièrement en ce qui concernerait un achat dont vous n’avez pas vraiment besoin, mais qui vous procurerait un sentiment de bien être temporaire. Vous serez par ailleurs confronté à vos émotions personnelles et à la manière dont vous vous estimez. Vos besoins personnels auront plus d’importance, et votre attention sera tournée vers ce qu’il vous manque pour vous sentir stable et en sécurité.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre 8e maison et vous sera favorable pour effectuer des recherches. Vous n’accepterez rien sans avoir creusé le sujet en profondeur et aurez peu de patience pour les personnes superficielles ou les bavardages inutiles. Vous souhaiterez avoir des conversations importantes, sérieuses et des expériences qui ont de la signification. Vous n’aurez pas grand chose à dire, cependant lorsque vous prendrez la parole vos mots seront puissants.

Le 20 le Soleil rentrera dans votre 9e maison avec l’accent sur votre envie d’élargir vos horizons. Vous souhaiterez vivre des expériences qui ouvrent des perspectives sur la manière dont les gens vivent et passerez du temps avec des personnes de diverses cultures ou milieux. Ce sera l’opportunité d’apprendre quelque chose de nouveau, étudier la philosophie ou reprendre vos études. Vous vous exprimerez plus librement et serez disposé à exprimer votre opinion.

Le 28 Janvier une nouvelle lune aura lieu dans votre 9e maison, et apportera une certaine insatisfaction quant à votre routine quotidienne. Faites l’effort d’initier de nouveaux
projets ou activité qui vous ouvrirons l’esprit et élargirons votre imagination.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre 11e maison et vous encouragera à innover, rêver et espérer. Votre approche sera complètement différente et vous serez plus enthousiaste concernant les idées futuristes ou étranges. Cette énergie sera favorable pour travailler dans un groupe qui partage les mêmes convictions que vous et ce sera le seul moyen durant cette période d’accomplir ce que vous souhaitez.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *