,

Horoscope Gémeaux Juillet 2017

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juillet 2017.

L’Horoscope du mois de Juillet 2017 montre que ce mois-ci est plein d’opportunités pour changer radicalement notre point de vue sur les personnes ou sur les circonstances qui nous dérangent. Il nous rappelle que nous pouvons faire le choix d’accueillir les perturbations comme des opportunités et convertir le sentiment de victimisation en carburant brut pour créer un développement authentique intérieur et extérieur.
Au début du mois, Venus qui rentre en Gémeaux nous rend curieux et bavard, appréciant toutes sortes de conversations. A partir du 6 juillet, Mercury en Lion stimule notre créativité et chacun d’entre nous a sa propre façon de réagir, sans permettre aux autres de changer ses plans. Entre le 20 et le 22 Juillet e Soleil et Mars aussi entrent en Lion, puis la Nouvelle Lune y aura également lieu, le 23 Juillet , nous permettant de développer des compétences de leader et en particulier la confiance en soi.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 6 juillet Vénus rentrera dans votre signe, prédit que le seul défi pour votre entourage sera de parvenir à vous suivre! Et lorsque vous trouvez quelqu’un qui est capable de le faire, vous saurez que vous avez trouvé un partenaire pour la vie. Cela pourrait prendre un certain temps, et la patience n’est pas votre domaine de prédilection. Cependant faites l’effort de prendre votre temps sur cette question, car vous serez beaucoup plus heureux. Il suffira de faire attention de ne pas vouloir tout contrôler dans votre relation une fois que vous aurez décidé de vous engager sur le long terme. Pour ceux qui ne pourront pas s’empêcher, votre partenaire pourrait se sentir désagréablement surpris par votre besoin soudain de contrôle. Maintenez votre charme intriguant sans dépasser les bornes, et vous resterez une force irrésistible pour le reste de votre vie.

Le 7 juillet Mercure rentrera dans votre 3e maison, et vous pourriez sans vous en rendre compte traiter les gens de manière nonchalante, même vos amis proches et votre famille. Parce que vous voyagez, que vous travaillez toujours ou que vous vous maintenez le plus occupé possible, vous aurez également tendance à oublier certains rendez-vous. Et bien que votre cercle social ait conscience de ce trait de caractère chez vous, d’autres ne le prendrons pas aussi bien durant ce transit. N’hésitez pas à demander de l’aide ou des conseils auprès des personnes les plus proches de vous. Par ailleurs, votre réseau social est tellement grand que vous y trouverez de nombreuses personnes ayant une expertise dans différents domaines. Et parce que vous êtes très compétent pour exprimer vos besoins et communiquer, vous serez de retour sur la bonne voie en un rien de temps.

La pleine Lune aura lieu le 9 Juillet dans votre 8e maison, il y a de fortes chances que vous deviez transformer quelque chose dans votre vie, et habituellement quelque chose à un niveau plus profond de vous. Libérer quelque chose qui vous empêche d’avancer dans votre vie pourrait vous permettre de redémarrer sur des bases plus positives. La plupart d’entre nous s’attachent à des choses qui nous sont nuisibles avec le temps, refusant de les laisser aller et leur permettant de devenir une sorte de couverture de sécurité. Mais cette énergie marque pour vous le moment idéal de vous en libérer. Cette transformation pourrait également être quelque chose de physique, comme la rénovation d’une partie de votre maison ou la restauration de quelque chose. Votre attention pourrait être plus axé sur votre intimité et votre sécurité. Les problèmes liés à l’argent des autres pourraient apparaître, et vous pourriez peut-être utiliser une bonne partie de votre argent, peut-être en le prêtant à un ami ou à un membre de la famille, ou vous pourriez également régler une dette. Si vous ressentez le besoin de faire un prêt ou d’avoir une autre carte de crédit, ce sera le bon moment pour l’obtenir, à condition que ce soit bien un besoin nécessaire. Vous pouvez évaluer les choses que vous possédez, mais qui ne sont pas seulement les vôtres et des sujets plus sérieux pourraient être dans votre esprit avec cet aspect.

Le 21 Juillet Mars rejoindra Mercure dans votre 3e maison, et suggère que votre enthousiasme sera un trait positif mais que vous pourriez vous mettre en difficulté si vous devenez mélodramatique dans vos expressions. Assurez-vous de garder vos intentions concentrées sur l’enseignement et la diffusion d’idées, plutôt que le style dans lequel vous les transmettez. Le seul problème est que vous êtes parfois trop pris dans vos pensées pour permettre à quelqu’un d’autre de vous aider à trouver la meilleure solution. Soyez ouvert à recevoir des opinions différentes tout en défendant les vôtres. Même si vous avez souvent de bonnes idées, cela ne signifie pas que vous êtes le seul à en avoir. Permettez aux gens d’apporter leurs nouvelles idées et vous serez en mesure de trouver la bonne combinaison pour surmonter tous les obstacles. Vous ne serez jamais seul, sans quelqu’un à qui vous adresser, qu’il s’agisse d’un sujet plus sérieux ou divertissant, car les gens apprécient la façon dont votre esprit fonctionne. Il n’y aura pas de conversation terne avec vous, et c’est ce qui les fera revenir pour en savoir plus.

Le 23 Juillet ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 3e maison, suivi de la Nouvelle Lune. Vous aurez un certain talent pour comprendre les gens et ce qui les motive, ce qui fait de vous un excellent communicateur. Votre amour de l’apprentissage se traduira par une volonté d’enseigner aux autres votre vaste connaissance. Vous saurez comment communiquer des informations afin que tout le monde autour de vous sache ce qui se passe et puisse apprécier la vie comme vous le ferez. Assurez-vous juste de toujours offrir votre aide avant de vous lancer. Parfois, vous pourriez avoir tendance à vous retrouver pris dans vos propres débats, sans vous rendre compte que les autres s’ennuient de votre dissertation. Heureusement, votre capacité à vous adapter à n’importe quelle situation vous fera toujours sortir de l’embarras.
En raison de l’énergie de la Nouvelle Lune, vous aurez également tendance à adopter différents points de vue trop facilement avant d’entendre toutes les versions d’une histoire, car votre enthousiasme prendra souvent le dessus sur vous. Vous serez tellement excité d’apprendre de nouvelles choses que vous vous précipiterez pour former une opinion afin de pouvoir en discuter davantage. Et parce que vous ne pourrez pas vous concentrer sur une chose trop longtemps, vous aurez aussi tendance à passer les vitesses pour commencer à parler d’autre chose avant même d’avoir exploré en profondeur le nouveau sujet. C’est pourquoi vous pourriez donner l’impression que vous en savez beaucoup sur un sujet, mais seulement jusqu’à un certain point dans la réalité. C’est la raison pour laquelle, vous adopterez simplement le point de vue de ceux qui vous entourent. Ce n’est pas une question de conscience, mais plutôt quelque chose dont vous devez prendre conscience, surtout si quelqu’un vous fait remarquer que vous n’avez pas d’opinion personnelle. Parfois vous ne réalisez même pas que lorsque vous prenez une décision personnelle, celle-ci est souvent influencée par les points de vue et opinions de différentes personnes.

Le 26 Juillet, Mercure rentrera dans votre 4e maison et vous aimerez parler de vos souvenirs, du passé en général et des traditions qui sont importantes pour vous. Votre attention sera tournée vers votre confort et votre famille, et de nombreuses discussions se tourneront vers ces sujets. Pour cette raison, vous serez plus conventionnel dans votre manière de penser.
Parfois, vos émotions prendront le dessus avec cette énergie et les gens ne comprendront pas toujours pourquoi vous êtes si contrarié.
Votre colère ou votre frustration découlera de la perte de contrôle sur certaines situations. Vous aurez tellement de mal à supporter cette perte de contrôle que dans certains cas vous serez tenté de manipuler les gens pour faire ce que vous voulez.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *