,

Horoscope Gémeaux Mai 2017

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 11e maison. Vous aurez certaines de vos meilleures idées lorsque vous travaillerez en groupe et vous aurez besoin de beaucoup de personnes autour de vous afin de confronter vos idées et développer votre plein potentiel. Les idées que vous aurez avec cette énergie auront tendance à être non conventionnelles, et vous proposerez des solutions novatrices aux problèmes. Vous serez attiré par des idées et des concepts originaux, voir futuriste. Vous pourriez également passer plus de temps que d’habitude sur Internet à communiquer avec vos amis, ou dans des groupes.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 6e maison et vos proclamations seront plus intenses, voir plus dramatiques. Vous pourriez soudainement décider de commencer un programme d’exercice, écraser votre cigarette avec dégoût et décider d’arrêter de fumer ou encore vous dire que vous ne pouvez pas accepter la façon dont votre patron vous a traité. Ce ne sont que quelques exemples de l’énergie de cette Pleine Lune. Evitez cependant de blâmer les autres pour votre propre état de mécontentement si c’est ce que vous ressentez durant ce transit. Vous pourriez utiliser cette vague d’énergie émotionnelle pour apporter des changements positifs à votre routine et faire quelque chose pour améliorer vos conditions de travail comme un petit acte de gentillesse envers un collègue ou comme apporter quelque chose pour égayer votre bureau. Cette pleine lune pourrait également marquer la concrétisation ou l’achèvement d’un projet sur lequel vous avez travaillé dur.

Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 12e maison et avec cette énergie vous serez susceptible de garder pour vous toutes idées ou pensées que vous aurez. Vous ne voudrez pas partager ce que vous savez avec qui que ce soit, de peur d’être jugé ou mal compris. Par ailleurs vous aurez vos meilleures idées et ferez de bien meilleures recherches quand vous serez seul. Vous serez réticent à partager votre opinion, même avec vos proches, et vous serez plus susceptible de vouloir écouter ce qu’ils ont à dire plutôt que de parler pour vous-même. Ce sera également le bon moment de revenir sur de vieux problèmes afin de trouver un plan d’action pour éliminer le bagage mental qui se sera construit au fil du temps. Profitez en pour vider votre esprit afin de commencer sur de nouvelles bases lorsque ce transit sera terminé.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre signe et cela viendra conforter votre envie de travailler votre apparence, votre besoin de vous exprimer différemment et faire des changements dans la façon dont vous vous comportez avec les autres. Vous souhaiterez plus d’attention que d’habitude, et souhaiterez être à l’honneur. Ce sera le bon moment pour commencer quelque chose de nouveau dans votre vie, ou pour prendre une nouvelle direction. Vous serez plus indépendant, mais aussi plus égocentrique, ce qui ne sera pas pour autant une mauvaise chose. Ce sera le moment de vous concentrer sur vous même et vos besoins en étant plus confiant et audacieux. Cette énergie vous rappellera l’importance de croire en vous, d’être courageux et de profiter des nouvelles expériences.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre signe et marquera une période de nouveaux départs d’un point de vue personnel, durant laquelle vous vous retrouverez sous les projecteurs et tous les yeux seront tournés vers vous pour voir ce que vous allez faire. Cela pourrait quelque peu vous surprendre, car cette énergie est très différente de ce que le mois précédent vous a apporté, et vous aurez besoin d’intensifier et d’afficher votre confiance en vous d’une manière dont vous n’en n’avez pas fait l’expérience auparavant. La clé consistera à manipuler cette énergie avec grâce et à ne pas la laisser vous monter à la tête, car comme avec tout les transits, elle finira par passer et vous aurez envie de regarder en arrière pour refléter une performance qui aura augmenté les opportunités qui s’offriront à vous par la suite, et non l’inverse.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *