,

Horoscope Gémeaux Mars 2017

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars qui débute avec la rétrogradation de Venus dans votre 11e maison du 4 Mars jusqu’au 15 Avril.
Vous pourriez être confronté à des tensions en rapport avec vos amis ou votre cercle social et il s’agira la de déterminer qui a sa place dans votre vie et qui a besoin d’en sortir. Des amis que vous n’avez pas vu depuis un moment pourraient refaire surface et il vous faudra faire le point sur ces connexions. Cela pourrait vous permettre de régler certaines questions qui seraient restées en suspens. Il sera important de ne pas vous sentir obligé de vous engager dans toute relation qui ne ferait pas partie de vos objectifs ou de votre identité dans le futur. Parfois, d’anciennes relations font surface dans notre vie pour nous rappeler à quel point nous avons muri et évolué, tel un test pour déterminer si l’on est tenté de céder à la pression pour régresser. Il sera nécessaire de restreindre vos obligations sociales, tout particulièrement si vous êtes engagé dans de nombreux groupes ou organisations afin d’identifier ce qui a vraiment de l’importance à vos yeux.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre 12e maison et ce sera le moment pour vous de faire vos recherches et réfléchir à vos objectifs. Des actions passées pourraient vous rattraper, mais cela ne sera pas nécessairement une mauvaise chose. Une grande partie de votre énergie sera canalisée dans des affaires d’ordre privé, et vous préférerez que les autres n’observent pas ce que vous faites. Par ailleurs, certains de vos comportements inconscients pourraient influencer la façon dont vous vous affirmez. Avec cette énergie vous pourriez être sujet à de l’insomnie, surtout si vous ne vous accorder pas du temps pour récupérer et que vous ne laissez pas votre intuition vous servir. Vous pourriez en revanche être plus sensible à la rêverie, et si vous lui laissez libre cours, votre imagination pourrait très bien vous servir, surtout en ce qui concerne vos objectifs et vos nouveaux projets.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 4e maison, et vous serez susceptible de terminer un projet chez vous, ou de régler un problème familial. Si vous avez passé trop temps à la maison ou au travail, vous souhaiterez équilibrer votre temps entre les deux, sans en négliger aucun. Vous ressentirez le besoin de vous détacher et passer du temps seul, cependant cette énergie vous serait bien plus favorable si vous faites l’effort de vous ouvrir aux autres. D’un point de vue spirituel, votre attention sera tournée sur l’endroit où vous souhaitez allez dans la vie, la manière dont vous pourriez y arriver, et si oui ou non vous êtes sur la bonne voie pour commencer. Ce sera le moment opportun pour prendre le temps de réfléchir à tout cela.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre 11e maison, et vous aurez l’esprit vif, alerte et actif au cours de ce cycle. Vous aurez la possibilité d’avoir des idées inhabituelles et inventives. Il sera bénéfique de partager vos idées avec votre entourage qui aura du plaisir à avoir des conversations avec vous, car vous serez disposé à écouter ainsi qu’a faire part de vos propres pensées. En outre, votre capacité à saisir des sujets inhabituels et à comprendre intuitivement ce que les autres essaient de dire, vous ferons gagner en popularité. Vous passerez également plus de temps à réfléchir et à méditer sur vos propres objectifs et sur votre bonheur à long terme.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 11e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune, et la prise de contact, les activités de groupe, ainsi que les revenus tirés de vos affaires seront à l’honneur. L’accent sera sur vos contacts et le fait d’atteindre les autres d’un point de vue social mais aussi professionnel. Il sera temps de transformer votre agitation intérieure en contact fructueux. Votre sensibilité sera plus accrue quant à la position que vous avez au sein d’un groupe, ainsi que votre besoin de vous sentir en sécurité. Les objectifs qui impliquent des connexions avec les autres, le fait de rejoindre un groupe ou de renforcer des liens dans un projet ou une activité de groupe, seront importants durant ce cycle. Ce sera le moment idéal pour suivre vos rêves, vos idéaux, et pour planter vos graines pour le futur.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *