,

Horoscope Gémeaux Novembre 2017

Horoscope Mensuel Gémeaux Novembre 2017

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mars demeurera dans votre 5e maison où il a débuté son transit le mois dernier, et où il restera jusqu’à la fin du mois. Vous ressentirez un besoin urgent de vous exprimer et d’être vous-même. Votre niveau de discipline sera faible, car vous serez plus enclins à l’amusement et au divertissement. Cependant, vous pourriez être plus compétitif que d’habitude et ce sera un excellent exutoire durant ce transit. Votre désir sera plus fort et vous pourriez avoir l’impression que le sexe est plus important que l’amour avec cette énergie qui sera un moyen pour vous exprimer. Il vous sera difficile de vous concentrer sur des tâches peu motivantes, c’est pourquoi il sera préférable de reporter ces tâches à plus tard.

La Pleine Lune aura lieu le 4 Novembre dans votre 12e maison. Bien que cette énergie puisse parfois placer certains d’entre vous entre le rêve et l’hallucination, elle mettra également l’accent sur votre capacité à percevoir et à communiquer avec votre « vous » intérieur d’une manière dont vous avez été coupé jusqu’à présent. L’intensité de cette énergie vous aidera à briser vos barrières internes et vous permettra de guérir certaines plaies, qui seront alors apparentes. Concernant votre vie quotidienne, les choses qui auront été préparées dans l’ombre à à l’abri des regards se concrétiseront, bien que vous devriez prendre des précautions supplémentaires pour qu’elles ne soient pas dévoilées au grand jour, à moins que vous ne soyez complètement prêt à le faire. Évitez les confrontations qui pourraient vous désavantager durant cette période, et utilisez des moyens plus subtils pour parvenir à vos fins lorsque les tensions émotionnelles sont élevées.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 7e maison, et vous encouragera à communiquer davantage dans vos relations. Cette énergie mettra en avant le besoin d’ouverture et de compréhension, ce qui vous aidera à communiquer avec compassion dans vos partenariats. Cet alignement peut également vous donner l’opportunité de gérer les conversations entre vos collègues et les gens pourraient vous demander de trancher certaines discussions, ou même de parler publiquement, en raison de votre efficacité à exprimer votre point de vue. Dans votre vie personnelle, cette énergie pourrait se manifester sous la forme d’une médiation entre des amis qui ne s’entendent pas bien. Vous serez la personne idéale dans ce contexte pour identifier les problèmes que vos proches pourraient avoir avec une autre personne et ils se tourneront vers vous pour obtenir des conseils et plus de clarté car vous aurez la capacité d’expliquer les deux perspectives.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 6e maison, et mettra en avant votre travail et vos responsabilités. Cela inclut le travail que vous faites dans votre vie professionnelle et chez vous. Cette énergie diplomatique vous apportera de la joie dans tous les aspects de votre vie. Vous pourriez constater que vous vous entendez plus avec vos collègues, ou que vous arrivez à des compromis plus rapidement avec votre entourage. À la maison, vous apprécierez vos activités quotidiennes, et vous pourriez même constater qu’elles contribuent à votre bonheur.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 6e maison, et annonce une période où les nouveaux régimes alimentaires, les routines saines et les horaires de travail satisfaisants pourraient être mis en place avec succès. Il sera temps de vous occuper de vos affaires personnelles, de gérer les détails, de réorganiser efficacement ou simplement de travailler avec enthousiasme sur des tâches qui vous aident à évoluer dans votre travail. Ce sera également un bon moment pour l’analyse de toute sorte, car votre pensée critique sera à son apogée. Cette période sera marquée par un désir de mettre de l’ordre dans votre vie, mais aussi de vous rendre utile.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 7e maison. Il s’agit d’un transit extrêmement fort, et vous pourriez soudainement avoir le sentiment que le fait d’être dans une relation devient une priorité absolue. Si vous êtes déjà en couple, les pensées d’un engagement plus profond ou de mariage pourraient traverser votre esprit. Si vous êtes célibataire, vous ressentirez l’envie d’avoir cette connexion. Bien que vous puissiez trouver votre âme soeur avec ce transit, cette énergie ne fera que marquer le commencement d’une relation plus profonde. En raison de votre capacité à communiquer, vous serez en mesure d’identifier et mettre en avant vos sentiments comme vous le souhaitez. Quoi qu’il en soit, vous serez entre de bonnes mains sur le front romantique, car ce sera une énergie positive.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *